Carte de la dictature covidiste à travers le monde

Carte du monde montrant la situation actuelle des dictatures (covidienne, covidiste, sanitaire, maçonnique, mondialiste, élitiste, appelez ça comme c’est le plus approprié selon vous).

Cette carte est très intéressante car elle nous montre plusieurs choses :

Concernant les plus grandes dictatures et États totalitaires on retrouve les États les plus infiltrés par la franc-maçonnerie (comme Israël, l’Australie, le Canada, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Arabie-Saoudite, le Maroc et certains pays d’Afrique subsaharienne).

D’autres États qui servent aussi l’agenda maçonnique servent de leurres en instaurant une dictature plus légère, non totalitaire (c’est par exemple le cas des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Espagne, de la Grèce ou de la Tunisie), voire peu de restrictions (comme la Russie), cela permet de faire croire qu’il y a des divergences bien que les dirigeants corrompus à la tête de ces États travaillent ensemble à l’établissement d’un Nouvel Ordre Mondial.

Certains États qui étaient déjà des dictatures avant la crise se sont servis de celle-ci en accentuant leur dictature afin d’accélérer leur combat contre les classes populaires et prolétaires de leurs peuples (par exemple la Chine, l’Algérie, et certains États d’Amérique du Sud et d’Asie).

Enfin, certains rares pays normalement divergents qui ne souhaitent pas de Nouvel Ordre Mondial n’ont pas d’autre choix que de jouer le jeu mensonger de la mafia mondialiste en raison du chantage politique qu’ils subissent (l’Iran par exemple).

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer