Laurence Rossignol : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents »

La franc-maçonne (membre de la Grande Loge Mixte de France) et ex-ministre des droits des femmes Laurence Rossignol nous dit que « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents ».

Voyez-vous où ils veulent en venir ?
La traduction exacte de ce propos (il faut savoir lire entre les mots des manipulateurs qui gouvernent) est : les enfants appartiennent à l’État.

Ainsi, ils veulent progressivement retirer l’éducation parentale – déjà durement malmenée par le matrixage de l’État fait par le biais de l’éducation nationale dans les écoles -, pour la remplacer par une éducation étatique de plus en plus étouffante et qui leur sert à formater les enfants à souhait.
Si l’on ajoute les connections entre les politicards des hautes sphères sociales et les réseaux pédophiles d’élite plus la volonté d’implanter des puces sur les humains pour les nouvelles générations (ceci n’est pas une « théorie du complot » les franc-maçons Klaus Schwab, Jacques Attali ou encore Elon Musk en parlent ouvertement), il y a de quoi s’inquiéter fortement sur les intentions de ces criminels.

Non madame Rossignol, même si vous ne le dites bien évidemment pas expressément nous savons ce que votre propos signifie, et nous vous répondons que les enfants n’appartiennent certainement pas à l’État. C’est aux parents, et non pas à l’État (qui plus est criminel et assassin), de prendre des décisions pour NOS enfants.

2 commentaires sur « Laurence Rossignol : « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents » »

  1. Viens me dire que mes enfants ne m’appartiennent pas et crois moi je t’envoie sur une autre planète, avec la fiente que tu reflète, tes enfants appartiennent sûrement à tes amies, stp fais attention à ce que tu dis et post!

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer