Cet homme se bat contre le pédosatanisme en Suisse et se fait sans cesse harceler et menacer par ses adeptes

François de Siebenthal, chrétien de confession, lève sa voix contre les réseaux pédo-satanistes ⛧ en Suisse et se fait harceler et menacer par ces derniers.

Vidéo

En face d’une statue sur les quais de Vevey réalisée par Sandoz, François nous explique que cette statue d’un bouc entouré d’enfants est à la gloire et la louange de Baphomet, et attire beaucoup d’enfants, justement intrigués par les petits enfants et l’animal.

La tête de bouc, qui représente Baphomet, est la même que celle qui a été utilisée dans la cérémonie satanique de l’inauguration du tunnel de St Gothard en Suisse. L’enfant sur Baphomet représente le dieu grec Bacchus et, tous les enfants, petits garçons et petites filles autour sont nus. Les enfants tirent Baphomet comme pour jouer avec lui et tous les visages sont extatiques, comme pour montrer une adoration de l’animal.

La statue, qui a été offerte par offerte par on ne sait qui, rappelle la fontaine de l’ogre mangeur d’enfants, dont une vidéo a été censurée par Youtube.

François de Siebenthal nous apprend que lui et son groupe de militants sont constamment attaqués et menacés par des réseaux  pédosatanistes (dont la chaîne Swiss Church of Satan) qui ne se cachent même pas et se revendiquent pleinement de réseaux sataniques, qui signent notamment avec la signature 666. Il subit entre autres des menaces de suppression de ses videos et fermeture des chaînes sur les réseaux sociaux, notamment leur média alternatif Agora TV News. François explique qu’ils sont souvent suivis dans la rue, que ces satanistes utilisent notamment des poupées vaudoues avec lesquelles ils les massacrent et jettent des sorts, filment leurs domiciles privés, les filment eux-mêmes en leur faisant ensuite des menaces. Il avance qu’ils « ont des moyens incroyables » et filment leurs domiciles depuis des hélicoptères (ou des drones peut-être ?). D’après François, Youtube protège ces réseaux pédosatanistes conttairement à eux qui ne font que subir censures et suppression de vidéos. Fausses plaintes, fausses copyright, faux arguments sont notamment de mise. François avance « ils répondent même le dimanche, c’est incroyable ».

François de Siebenthal et son groupe d’activistes déposent des plaintes auprès des autorités suisses et françaises mais en vain, il avance : « Il y a des plaintes aux niveaux internationaux qui sont faites, les rares pays qui poursuivent vraiment c’est les États-Unis de Trump, c’est l’Allemagne de Merkel, mais en France et en Suisse il y a très peu de suivi depuis des années, c’est inadmissible, l’opération Genesis c’est des années que des milliers de noms ont été livrés aux polices suisses et la montagne a accouché de souris, la plupart des personnes criminelles reçoivent des sursis, ne sont pas punies ne sont meme pas poursuivies, alors que nous, nous faisons que dire la vérité et on nous supprime les vidéos, on nous supprime les informations, on nous traite de complotistes, mais moi j’affirme que les complotistes c’est ceux qui se mettent en groupe, qui font des complots pour fermer nos chaînes, fermer nos informations, pour censurer nos chaînes, même mon blog est censuré de manière honteuse depuis des mois ».

___

Liens

• Blog de François de Siebenthal : https://desiebenthal.blogspot.com/?m=1

• Chaîne Youtube de François de Siebenthal : https://m.youtube.com/user/siebenthal7/videos

• Chaîne Odysee Agora TV News : https://odysee.com/@AgoraTVNEWS:5

• Page VKontakte Agora TV News : https://vk.com/agoratvsuisse

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer