⚠️ Alerte ! La plupart des canaux Telegram de la résistance sont infiltrés par l’opposition contrôlée ou tenus par des franc-maçons et lucifériens

Nous lançons une alerte générale à toute la résistance, la vraie. Celle qui refuse catégoriquement le Nouvel Ordre Mondial luciférien et se bat contre.

De nombreux canaux Telegram sont infiltrés par des franc-maçons et lucifériens, et parfois même des agents du gouvernement.
Y compris des canaux qui sont de base partis d’une bonne intention. Cela concerne tout type de canaux : d’information, de chat et de communautés.

Concernant ces infiltrés et acteurs de l’opposition contrôlée, quel est leur objectif ? Infiltrer la résistance. Ils ont en grande partie réussi puisque la quasi-totalité des canaux Telegram à succès sont soit tenus par des acteurs de l’opposition contrôlée soit infiltrés.

Telegram n’est pas le seul réseau infiltré, mais étant donné qu’il s’agit du 1er réseau sur la scène de la résistance, nous nous consacrerons ici à Telegram.

Cet article ne traitera pas du fait que Telegram appartienne à l’opposition contrôlée et a pour but de surveiller la résistance, nous traiterons de l’affiliation de Telegram et de son utilité pour les gouvernements prochainement dans un autre article.

Dans cet article nous ne citerons et exposerons aucun canal, mais vous inciterons à les analyser et vous donnerons des pistes pour détecter les franc-maçons et lucifériens infiltrés dans la résistance.

Nous précisons aussi que nous ne disons pas que Telegram ne doit pas être utilisé, Telegram, en tant que réseau n⁰1 utilisé par la résistance reste un excellent outil pour le partage d’informations, la communication et l’activisme, mais nous vous prions de vous méfier de ceux qui s’y trouvent, des idées et des posts qu’ils diffusent.

Aussi, il faut bien faire d’emblée la différence entre infiltration et opposition contrôlée : un groupe peut être infiltré sans être de l’opposition contrôlée, mais peut le devenir si certains meneurs du groupe (admins) sont de l’opposition contrôlée et le corrompent.

Aujourd’hui, nous pouvons vous dire que la majorité des canaux Telegram se prétendant de la résistance sont soit infiltrés soit appartiennent directement à des franc-maçons et autres collabos de l’opposition contrôlée. La résistance est infiltrée à un point que certains ne pourraient même pas s’imaginer.

Nous soupçonnons aussi de nombreux canaux consistant à regrouper les gens dans un même endroit en communautés d’être un guet-apens pour piéger les résistants, mais cela sera l’objet d’un autre article à venir, très bientôt car cela urge.

Infiltration et opposition contrôlée sur Telegram

Il y a plusieurs cas de figure :

– D’une part, de nombreux canaux (d’information et de chat) qui se font passer pour alternatifs mais appartiennent à des franc-maçons ou autres serviteurs du système : ce sont les canaux de l’opposition contrôlée.

– D’autre part, les canaux dont les admins ne sont pas de l’opposition contrôlée mais qui se sont faits infiltré, ou, pire, quelques-uns de leurs admins ont gagné la confiance d’admins naïfs ou impuissants les ont nommés admins : ce sont les canaux infiltrés.

Des groupes de franc-maçons présents sur les canaux d’information alternative et de chat, qui se font passer pour des résistants, s’accaparent l’espace, dont des vocaux Telegram.

Ces personnes s’infiltrent non pas seulement pour surveiller mais pour faire une propagande maçonnique luciférienne, et tirer les gens vers le luciférisme.

Nous assistons souvent à un réel prosélytisme luciférien dans certains canaux par des personnes infiltrées qui ont complètement conscience de ce qu’elles font.

Les personnes qui maîtrisent les cosmogonies luciférienne, kabbalistique et maçonnique, la symbologie, les idées et valeurs prônées par ces sectes arrivent aisément à détecter les prosélytes, en revanche ce n’est pas facile pour ceux qui n’ont aucune connaissance du sujet. Si vous vous penchez sur la franc-maçonnerie & le luciférisme et les valeurs que prônent leurs adeptes, vous serez mieux avertis et de facto plus à même de détecter ces personnes via les idées qu’ils diffusent. N’hésitez pas à vous pencher sur le sujet, il y a pléthore de livres et documents sur le luciférisme, la kabbale et le maçonnisme, et connaître son ennemi est le meilleur moyen de le combattre. Veillez cependant à ne pas jamais tomber dans le piège de leurs mots doux et paroles qui ne sont que manipulation visant à vous tirer vers des valeurs et idées lucifériennes (nihilisme, matérialisme, individualisme, égo, sectarisme, mener au chaos, censure / dictature, esclavage moderne, ne pas parler des vrais problèmes, etc.) et ainsi vous amener vers l’acceptation du Nouvel Ordre Mondial.

Pourquoi font-ils cela ?

Tout simplement car les résistants, et réels opposants à la franc-maçonnerie et au Nouvel Ordre Mondial luciférien les intéressent. En tant qu’ennemis, infiltrer la résistance est un excellent outil de combat pour eux. N’oubliez pas que nous sommes en guerre. Une autre raison est que certains corrompent voire recrutent : en faisant croire que le Nouvel Ordre Mondial est inévitable et qu’il faudra accepter ce « nouveau monde » d’après, tirer les gens vers l’acceptation du NOM, les corrompre voire parfois les recruter pour les plus intelligents ou éloquents d’entre eux (pas si intelligents tout de même, puisqu’ils sont des pantins serviles qui seront tôt ou tard éliminés comme les autres, eux ou leur descendance).

Comment les détecter ?

– Pour les canaux de chat et de discussion qui se font passer pour alternatifs mais ne le sont pas :
> Tous les canaux faisant la promotion de politiciens, qui font partie du système et sont directement affiliés et financés à des grandes familles de khazars tels les Rothschild, Rockefeller, Bilderberg, Loubavitch, etc.
> Des canaux qui font la promotion de partis politiques spécifiques, récents ou anciens et d’idéologies créées par la franc-maçonnerie (exemple : partis de « droite » ou de « gauche », idéologies mondialiste, nazie, fasciste, communiste, socialiste, marxiste, féministe, racialiste, antifa, etc. toutes ces idéologies ayant été historiquement créées et / ou financés par des maçons, les mêmes toujours).

– Certains vous font croire qu’on peut être chrétien, juif ou musulman et franc-maçon, c’est faux. Il y a des ex-Musulmans, ex-Juifs et ex-Chrétiens qui font semblant de l’être (afin de tromper les gens) mais ne le sont pas : la franc-maçonnerie étant une secte luciférienne on ne peut vénérer Dieu et Lucifer / Satan à la fois. Certains franc-maçons de bas degrés ne savent pas qu’ils entrent dans une secte adepte du culte de Lucifer, mais à partir de certains degrés cela est su, aucune excuse n’est possible. Il y a même de plus en plus de sites ou groupes de recrutement maçonniques qui ne cachent pas le culte à Lucifer et le disent d’emblée, aux initiés débutants. Tout est clair. Toute personne qui prétend que l’on peut être de confession chrétienne, juive ou musulmane et franc-maçonne vous ment.

Concernant les canaux qui font une fixation sur certains politiciens en particulier ou sur « la gauche » ou « la droite » sans jamais évoquer la franc-maçonnerie. Vous aurez compris pourquoi : c’est la mafia qui gouverne, la franc-maçonnerie, qui est le cœur du problème et a infiltré toutes les sphères du monde politique et institutionnel. C’est non pas seulement Macron, Biden, Trudeau ou untel, ni la gauche ou la droite qui posent problème comme essaient de faire croire certains, mais l’ensemble de la cabale qui pose problème, puisque tous servent le système et que gauche et droite ne sont que des divisions politiques fictives inventées pour diviser les peuples. Cette manière de procéder (par exemple, de vous faire croire que Macron est le problème) consiste à vous éloigner du réel problème, en vous faisant croire qu’il suffira de changer de politicien ou de parti et de voter pour tout arranger.

– S’il y en a, analysez les signes, les symboles et les phrases utilisées par les pages ou les profils en question. Si vous y trouvez des éléments maçonniques et lucifériens (exemple : des triangles, un œil, des personnages anonymes en capuche, des têtes de morts, etc.), ou des citations appréciées de personnalités du système (par exemple une citation d’Elon Musk ou encore d’Hannah Arendt qui était elle aussi franc-maçonne), vous pouvez déjà vous interroger sur la page ou le profil en question.

Gardez néanmoins à l’esprit que : un certain nombre de ces pages n’utilisent pas de symboles spécifiques mais sont quand même tenues par des collabos. On ne peut pas non plus dès que l’on voit une image avec un œil, d’une personnalité collabo ou un post d’un collabo ou qui se trompe, juger directement en présentant cela comme une preuve factuelle que la page ou le profil en question est corrompu : plus l’accumulation de plusieurs éléments allant dans ce sens est grande (des propos et idées menant dans le mauvais sens, des symboles, des images partagées, etc.), plus il y a de chances que la page ou le profil soit collabo. Lors de salons vocaux, si un propos douteux vous intrigue, n’hésitez pas à approfondir le sujet avec un interlocuteur afin de mieux cerner la personne.

– Lors de salons vocaux, parfois, ils agissent en bandes, mais pas toujours. Lorsqu’ils agissent en bandes ils vous donnent l’impression de ne pas le faire alors qu’ils discutent en privé de quoi dire et comment orienter le débat. Certains canaux complètement du système promeuvent une manière de penser, la pensée unique, empêchent d’aborder certains sujets, censurent les idées qui ne vont pas dans leur sens, mutent ou bannissent ceux qui exposent un point de vue qui ne va pas dans le sens de celui vers lequel ils veulent vous amener. Sur beaucoup de canaux aussi, on assiste à un réel prosélytisme luciférien de la part des infiltrés qui s’expriment sans que les non avertis ne s’en rendent compte. Car pour détecter ceci, comme nous l’avions dit il faut connaître les cosmogonies luciférienne, sataniste, maçonnique ou kabbalistique.

– Essayez de parler de franc-maçonnerie, de la dénoncer dans des salons vocaux. À partir du moment où il y a une prise de position défendant la franc-maçonnerie vous pouvez être presque sûr que soit la personne est franc-maçonne, soit amie de franc-maçon. Elle peut aussi être simplement ignorante mais cela est plus rare, en général quelqu’un qui n’y connaît rien ne prend pas position. Ceux qui s’acharnent à la défendre ont un lien clair et net, plus ou moins fort avec la FM ou les franc-maçons. Il en va de même pour le luciférisme, qui est la religion de la franc-maçonnerie. Le projet du Nouveau Ordre Mondial luciférien est un projet maçonnique, et aucun « résistant » ne peut le nier, excepté celui qui fait semblant de pas savoir.

– Entre eux, ils utilisent la langue des oiseaux. Renseignez-vous sur la langue des oiseaux. Outil de communication extrêmement prisé des franc-maçons, qui leur permet de se communiquer des choses sans que les autres ne comprennent.

– Certains meneurs de canaux en profitent pour sous-tirer de l’argent à leurs abonnés avec les Tipee, ou encore en vendant du matériel ou des goodies, la résistance étant devenue un réel commerce pour certains. Pour d’autres rien de commercial mais ils n’en sont pas moins coupables. Certains Telegrammeurs naïfs donnent de l’argent à des médias soi-disant alternatifs qui ne le sont pas.

– D’autres tirent les gens vers la crypto.
Quelle plus grande contradiction que de prôner une dématérialisation de l’argent alors même que c’est ce que veulent les élites mondialistes ?

Attention cependant :

– Ce n’est pas parce qu’un canal ou une personne infiltrée qui discute dans un salon vocal dénonce la franc-maçonnerie, les élites ou l’opposition contrôlée qu’ils ne le sont pas : de nombreux canaux et admins ont très bien compris que s’ils voulaient bien manipuler les gens, il faut leur faire croire qu’ils sont contre la FM, les élites criminelles, les réseaux pédophiles, etc. La ruse de nombreux infiltrés est de vous faire croire qu’ils dénoncent le système et jouent le jeu en mentant. Pour les pages et canaux, cela leur permet de gagner la confiance de leurs abonnés et d’ainsi les tirer dans la mauvaise direction lors de leurs autres publications. C’est de cette manière qu’agissent certains politiciens lorsqu’ils vous font croire qu’ils dénoncent ce qu’en réalité ils soutiennent.

– Ce n’est pas parce qu’il y a des franc-maçons et lucifériens dans des canaux que le canal est forcément de l’opposition contrôlé, il est peut-être simplement infiltré.

– Rappelez-vous que tout support, groupe peut être infiltré. Y compris ceux qui ne font pas partie de l’opposition contrôlée. Et ce même dans la vie réelle (divers mouvements, initiatives et même rencontres entre résistants sont infiltrées par des franc-maçons qui y assistent afin d’espionner et / ou de diriger la résistance dans le mauvais chemin.)

– Il est important de garder à l’esprit que infiltré ne signifie pas de l’opposition contrôlée, excepté dans le cas où cette infiltration est telle que des meneurs d’un groupe ou mouvement sont de l’opposition contrôlée après avoir réussi à corrompre un groupe.

Des petits conseils de la plus grande importance

1. Faites attention aux informations que vous divulguez sur vous, en fonction d’avec qui vous discutez.

2. Si vous discutez personnellement avec des infiltrés, faites leur croire que vous n’avez pas compris leur petit jeu, comme ils nous manipulent, manipulez-les en retour. Ils seront encore plus bêtes puisqu’ils ne sauront pas que vous avez compris…

3. Regroupez-vous entre personnes réellement conscientes du problème (les mafias et sociétés secrètes, les idéologies et partis politiques créés par cette même mafia, etc.). Puisqu’ils complotent contre nous, il va falloir aussi comploter contre eux. On ne peut pas tout le temps dévoiler nos plans d’action contre ce système et ces manipulateurs. Eux ont compris depuis longtemps que s’ils veulent agir contre nous ils doivent comploter, usons à notre tour de cette arme contre eux. Faites des groupes privés de vrais résistants.

Mot de fin

Nous vous avons donné là des indices pour détecter les canaux infiltrés ou tenus par l’opposition contrôlée.

Il n’empêche qu’il faut garder à l’esprit que certains jouent très bien le jeu afin de ne pas être démasqués. Certains aussi ne parlent tout simplement pas dès que le sujet de la franc-maçonnerie, la kabbale et le luciférisme sont évoqués, cela leur permet d’éviter toute erreur vocale et tout soupçon possible à leur égard afin de ne pas être démasqués.
On ne peut donc pas toujours aisément les détecter, raison pour laquelle il faut rester sur ses gardes.

Soyez perspicaces, c’est à vous de vous méfier de tout le monde et d’apprendre à détecter les infiltrés, les bonnes et honnêtes personnes. Cela ne se fait pas directement, il faut un certain temps d’analyse. Rester toujours en restant sur vos gardes.

Enfin, n’oubliez pas que les infiltrés sont partout, sur tous les réseaux, y compris en réel dans les manifestations, car nous sommes en guerre et qu’ils souhaitent anéantir la résistance.

3 commentaires sur « ⚠️ Alerte ! La plupart des canaux Telegram de la résistance sont infiltrés par l’opposition contrôlée ou tenus par des franc-maçons et lucifériens »

  1. vs savé ke vs êtes tjrs ds les clichés et les amalgames la ?

    par ex., on peu très bien être pédo et satanophobe.

    de la mm manière, on peu tt aussi bien être luciférien et rebelle ou sataniste et rebelle. et sur c dernié pt, je c de koi je parle. sans conté ke Lucifer est 1 symbole de libération pa de répression dc associé Lucifer et oppression est un sacré non-sens. ms pr le svr, fo avr 1 sertaine culture satanique…

    le problème je trouve, c’est ke des tas de gens disent d tas de truk sans svr de quoi i coze, comme s’ils étaient des experts, en recyclant simplement ce que dotre on di ailleurs.

    g remarké ke la populace anti-élitiste a tendance a tt foutre ds le mm sac : style pédos, élite, Lucifer, Satan, Illuminati, N.O.M. et j’en passe et des meilleurs…

    ms vs savé : tt sa ne st pa des synonymes ! il peut même y avr des oppositions entre c différents groupe ou a lintérieur de ces mm groupes…

    et en supposant kil y é infiltration comme vs dites (ski è bien possible, en effet), keske cv changé ?
    la Résistance veut resté cloitré tte seule ds sa tour d’ivoire ?
    et pk faire ?

    jvois pa lintérêt de cette alarmisme…
    détentez-vs 1 peu ! résistez c’est bien ms c’est pa pr otant ki fo se méfié de tt et de tt le monde !

    paske cette paranoïa est déja kkch de véhiculé par la Machine, comme on la bien vu entre le 11 mars 2020 et le 24 février 2022 durant le passage du 1er Cavalier de l’Apocalypse a svr Maladie (Blanc).

    je pense ke le mieu c de continuer a être indépendant, a informé les gens, a resté serein koikil arrive ms sans pr otant se faire d’illusion.
    et pa la peine de dramatisé a outrance, snè pa contructif…

    et si seulement la Résistance pouvait arrété de versé ds la satanophobie et la pédophobie cliché, se srè dja pa mal…

    parce que vs voyé, la pédosexualité, se nè pa le viol d’enfant. et les pédos st réprimés par la Machine (je peux perso en témoigné). pensé-zy la prochène foi ke vs insulterez d pédos ke vs ne connaissez mm pas (a travers l’usage du terme pédocriminel par ex.) avc la simple excuse que nos gout sexuels et amoureux ne vs plaisent pas et ne st pa les votre. la pédophobie ne vo pa mieu que l’homophobie, dites-vs le bien.
    kan to sataniste, on fè déja fase a 1 opprobe assé importante en société. 1 peu + de tolérance et d’ouverture d’esprit a notre égard ne ferait pa de mal…

    paske des résistants satanistes ou luciférien, sa existe. et des pédos résistants aussi. en attaquant ces gens la, vs contibué a fracturé la Résistance et a saliéné 1 sertin nb de ses membres. et je trouve ke sa, c bien triste, surtout o moment ou la Résistance s’effrite (11 mars 2020 – 17 février 2027).

    a mon avis, la Résistance, o lieu de dériver vers la pédofobi, la satanofobie, l’homophobie, la teknofobi, etc. devrait se concentré sur sa véritable cible a svr les élites, la Machine parce que la est le véritable ennemi…

    et pt important a souligné : les résistants font parti de la demi-génération antifa (2005 – 2035) dc il est assé ironik d’entendre 1 résistant critiké les antifas.

    antifa veut dire anti-autoritaire.
    et résistant veut dire ke l’on refuse de se laisser écrasé par l’autorité.
    c kaziment la mm chose si on les défini !

    être divergent c bien ms fo pa en abusé nn plus…

    Signé : Lucifer 😉

    J’aime

    1. On ne mélange pas satanistes, pédophiles, homosexuels, antifas et autres on est bien conscients qu’ils ne sont pas tous pareils.

      Détrompez-vous nous sommes bien renseignés sur le satanisme et nous savons de quoi l’on parle. Sinon on ne ferait pas la différence entre satanistes et lucifériens (différence d’apparence car le luciférisme est un courant du satanisme en réalité). Le satanisme n’est pas une bonne chose, positive, ça c’est ce que l’on t’a a fait croire. Il n’y a rien de bon dans le satanisme et le luciférisme, dont les idées et la philosophie sont de prôner des valeurs individualistes, l’amour de soi / orgueil, la liberté à outrance et la débauche et enfin la loi du plus fort (loi de la jungle) darwinienne. Qui a mené justement notre société à l’égoïsme outrancier et l’avidité de pouvoir.
      Tout le contraire de ce que prônent les religions abrahamiques que les satanistes de l’élite s’acharnent à vouloir détruire.

      Pour la pédophilie vous ne pouvez pas comparer une victime de pédophilie du bas peuple devenue pédophile malgré elle (vu que la majorité des pédophiles ont eux-mêmes été victimes d’avus sexuels par des pédophiles), qui refuse de passer à l’acte avec ce système tout entier où la pédophilie est protégée voire prônée et où des rapts d’enfants ont lieu sous couvert de protection de l’enfance, avec des réseaux pédophiles élitistes.

      Pour l’homosexualité tant que l’homosexuel(le) est contre le lobby LGBT on s’en fiche. C’est ce lobby qui pose problème.

      Les antifas sont manipulés par la cabale, leurs mouvements en tout czs et leur idéologie sont propulsés par les mondialistes et grandes familles khazares comme Soros et leurs leaders le savent très bien. Ils sont liés aux nazis. Beaucoup d’entre eux sont pro-NWO, ceux qui sont contre ne se rendent juste pas compte qu’ils sont manipulés.

      J’aime

  2. bjr chez vous, je pense comme vous pour cette article concernant les infiltres fm……pour telegram j ai refuse de mettre mon numero de telephone comme il est obligatoire pour s inscrire ,en plus ils proposent si pas de numero de telephone l alternative de mettre un QRC ;,mais comme je ne suis pas vaccine pour ce speudo covid = injection ,je ne dispose pas de ce qrc ……ma question si reponse peut-etre ,pourquoi obliger d avoir un nemero de telephone ou d un qrc pour pouvoir s inscrire sur telegrame alors qu un simple email pourrait suffire ? Je pose la question Bonne journee ef

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer