États-Unis : un pays terroriste, le plus criminel des pays sur Terre, voici les plus grands crimes des USA depuis 1900

Y-a-t-il un pays sur sur Terre qui a commis plus de crimes contre l’humanité que les États-Unis ?

Ce pays est le mal absolu. Le pire de tous. Ce n’est pas un hasard si ce sont les mêmes personnes qui ont exterminé les Amérindiens qui commettent les plus grands méfaits de nos jours.

Les pays que les États-Unis ont affecté

Carte de chaque pays dont les États-Unis ont envahi des territoires, bombardé, soutenu des dictateurs, soutenu des terroristes, manipulé secrètement des politiques, etc. depuis 1900. Rouge : invasions, orange : bombardements, jaune : soutien de dictatures et/ou de terroristes, vert : manipulation secrète de politiques, bleu : allégations crédibles de bon nombre des éléments ci-dessus, violet : divers.

Comme vous pouvez le constater rares et quasi-inexistants sont les pays où les États-Unis n’ont pas faufilé leurs sales pattes pour y semer leurs graines empoisonnées.

Une liste des pays bombardés par les États-Unis depuis la 2ème guerre mondiale

Depuis la seconde guerre mondiale : Chine 1945/1946 Corée 1950/1953 Chine 1950-53 Guatemala 1954 Indonésie 1958 Cuba 1959-60 Guatemala 1960 Congo belge 1964 Guatemala 1964 République dominicaine 1965-1966 Pérou 1965 Laos 1964-1973 Vietnam 1961-73 Cambodge 1969-1970 Guatemala 1967-69 Liban 1982-1984 Grenade 1983-84 Libye 1986 Salvador 1981-1992 Nicaragua 1981-90 Iran 1987-88 Libye 1989 Panama 1989-1990 Irak 1991 Koweït 1991 Somalie 1992-94 Bosnie 1995 Iran 1998 Soudan 1998 Afghanistan 1998 Yougoslavie – Serbie 1999 Afghanistan 2001 Libye 2011 Irak et Syrie 2014-15 – Somalie 2007/2008/2011 – Iran 2020 – …

Et il en manque…

26 171 bombes dans sept pays du monde en une année seulement (2016)

En 2016, les États-Unis ont largué 26 171 bombes dans sept pays du monde

46 bombes par jour en 20 ans entre 2001 et 2021, chiffre officiel contesté car largement sous-estimé

En se basant sur les chiffres officiels Airpower Summary publiés par le Pentagone, sur les données du bureau of Investigative Journalism, du Yemen Data Project et de la New America Foundation, le groupe anti-guerre Codepink avance que les États-Unis et leurs alliés auraient déployé 46 bombes par jour depuis 2001, soit au total 337 000 bombes et missiles sur d’autres pays, presque essentiellement de la région MOAN (Moyen-Orient-Afrique du Nord).

Cependant le chiffre officiel avancé par les E.A.U. est contesté par le Helicopter strikes: Military Times, qui a publié un article en février 2017, avançant que « Les statistiques de l’armée américaine sur les frappes aériennes meurtrières sont fausses. Des milliers de personnes n’ont pas été signalées. », expliquant que les données n’ont pas inclu les bombes ou les missiles utilisés dans les frappes d’hélicoptères de combat, les attaques d’hélicoptères de combat AC-130, les courses de mitraillage des bombardiers américains, ou toute opération de contre-insurrection ou de lutte contre le terrorisme dans d’autres parties du monde, selon la recherche. L’armée américaine a déclaré aux auteurs que ses hélicoptères avaient mené 456 frappes aériennes non signalées en Afghanistan en 2016. Les auteurs ont expliqué qu’ils ne savaient toujours pas combien de missiles ont été tirés dans ces 456 attaques en Afghanistan au cours de la seule année où ils ont enquêté, et que le non-signalement des frappes d’hélicoptères a été constant tout au long des guerres post-9/11.

Déjà fous et psycopathes avant 2001, il faut croire que l’attentat sous fausse bannière (false flag) du 11 septembre 2001, qui a été créé et financé par les US eux-mêmes, leur a bien été utile dans leurs projets sionistes machiavéliques puisque ceci a permis à ce pays terroriste de justifier son interventionnisme dans le monde afin de semer le chaos dans tous les pays qui ne se plieraient pas à l’impérialisme américain et aux projets sociétaux mondialistes et lucifériens de la mafia khazar luciférienne à la tête des US.

Les E.U. soutiennent des dictatures et font tomber des présidents démocratiquement élus

Les États-Unis justifient leur interventionnisme en prétendant agir pour instaurer le démocratie dans le monde. Vous y croyez vous ?

Régimes autoritaires soutenus par les États-Unis dans le monde, passé/présent
Interventions militaires américaines, soutiens aux dictatures et attaques de souverains démocratiquement élus en Amérique latine de 1946 à nos jours

Les États-Unis apportent une assistance militaire à 73% des dictatures du monde (voir ce lien).

Voir la fin de l’article « infos en plus » pour plus d’informations et de détails sur les des dictateurs soutenus et présidents démocratiquement élus attaqués par les É.U. (principalement en Amérique latine, en Afrique et au Moyen-Orient).

Les États-Unis, premiers financiers mondiaux du terrorisme

Nous citons quelques extraits de cet article de Mirastnews : « Ces dernières années, les autorités syriennes ont capturé suffisamment d’armes, de munitions, de matériel de communication et de fournitures médicales pour équiper une véritable armée. La plupart de ces armes auraient été envoyées dans le pays depuis l’étranger, après avoir été payées par des gouvernements cherchant à renverser Assad par des moyens armés. ».

« Un informateur gouvernemental a déclaré à SANA (média arabe) que la saisie de ces armes est courante dans la région, la capture d’équipements états-uniens et israéliens étant extrêmement fréquente. »

« Directement ou indirectement, le financement des EUA est destiné aux terroristes. C’est un fait indéniable et incontestable qui est déjà connu de la presse états-unienne elle-même et, par conséquent, d’une bonne partie de la société civile états-unienne et occidentale. Comment, alors, Washington n’a-t-il pas encore été soumis à des sanctions internationales? Après tout, quelle norme de droit international permet aux États-Unis d’Amérique de financer et d’armer des groupes terroristes dans le monde en toute impunité? »

ISIS, Daech, Al Qaida, et tous les groupes de faux musulmans terroristes sont financés par les États-Unis et Israël et d’autres États sionistes faussement présentes comme islamiques. Le wahhabisme (secte wahhabite) est une création sioniste.

Les États-Unis soutiennent des fascistes et des barons de trafiquants de la drogue

Voici une liste de 35 pays où les États-Unis ont soutenu des fascistes, des barons de la drogue et des terroristes.

Les États-Unis continuent de faire des victimes partout dans de monde

Au Cambodge par exemple. Nous citons : « Les gouvernements américains, Johnson avant octobre 1968 puis Nixon-Kissinger de 1970 à 1975 ont autorisé des bombardements systématiques contre un pays neutre, ce qui constitue un crime de guerre et un crime contre l’humanité. »

Conclusion

Nous savons tous que l’interventionnisme des États-Unis dans le monde n’est qu’un prétexte pour mieux piller les peuples et détruire les États qui ne se plient pas à l’idéologie mondialiste. Les États-Unis sont un pays terroriste et forment sans conteste le pays le plus criminel que le monde n’ait jamais connu. Des millions et millions si ce n’est au total des milliards de personnes mortes à cause de ce pays criminel. En revanche un pays est épargné par les sales tentacules de dernier est l’État luciférien d’Israël. Normal, les États-Unis, sont les alliés et les toutous d’Israël. La quasi-totalité des plus grands conflits de guerre des dernières décennies ont été perpétrés, motivés ou financés par la branche américaine de la mafia khazar.

Faire du mal semble s’être inscrit dans les gènes des Américains au fil du temps, et les sectes satanique et luciférienne leur vont si bien.

Prenez en considération le fait que cet article ne s’est penché que sur une partie des plus grands crimes des États-Unis depuis 1900. N’oublions pas non plus d’évoquer le génocide des Amérindiens souvent oublié, et de rappeler que la spécificité belligérante et génocidaire des États-Unis ne date pas d’hier mais est continuelle, depuis le début de la conquête de l’Amérique du Nord par les Occidentaux.

« Les États-Unis ont été en guerre pendant presque chaque année de leur existence en tant que nation indépendante, combattant dans 227 ans de leurs 244 ans d’histoire », 2021

Désarmez le terrorisme d’État !
États-Unis et OTAN terroristes

Infos en plus

• Hey, Hey, USA! How Many Bombs Did You Drop Today? https://www.codepink.org/hey_hey_usa_how_many_bombs_did_you_drop_today

• The U.S. military’s stats on deadly airstrikes are wrong. Thousands have gone unreported https://www.militarytimes.com/news/your-military/2017/02/05/the-u-s-military-s-stats-on-deadly-airstrikes-are-wrong-thousands-have-gone-unreported/

• Les États-Unis, premiers financiers mondiaux du terrorisme https://www.voltairenet.org/article181987.html

• Les États-Unis d’Amérique financent et arment des terroristes au Moyen-Orient https://mirastnews.net/2020/05/23/les-etats-unis-damerique-financent-et-arment-des-terroristes-au-moyen-orient/

• Bombardements : les Etats-Unis d’Amérique continuent de faire des victimes au Cambodge https://blogs.mediapart.fr/wsdomingo/blog/011215/bombardements-les-etats-unis-d-amerique-continuent-de-faire-des-victimes-au-cambodge

Interventions des États-Unis dans le monde

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Interventions_militaires_des_%C3%89tats-Unis_dans_le_monde

Soutien de dictatures et attaque de dirigeants démocratiquement élus

• US Provides Military Assistance to 73 Percent of World’s Dictatorships https://truthout.org/articles/us-provides-military-assistance-to-73-percent-of-world-s-dictatorships/

• The United States of America Has a Long History of Supporting African Dictators (Les États-Unis d’Amérique ont une longue histoire de soutien de dictateurs africains) https://www.africanexponent.com/post/8618-the-united-states-of-america-has-a-long-history-of-supporting-african-dictators

• Interventions militaires américaines, soutien aux dictatures et attaque de souverains démocratiquement élus en Amérique latine de 1946 à nos jours https://www.reddit.com/r/ImagesOfThe1940s/comments/6sqi2g/us_military_interventions_and_backed/

1947, Grèce – Truman demande une aide aux forces de droite* ; il soutient les dirigeants grecs qui commettent d’importantes violations des droits de l’homme pendant le reste de la guerre froide.

1948, Italie – Intervention de la CIA dans des élections démocratiques lorsque les partis communistes semblent près de gagner ; achat de votes, attaques et violences contre les dirigeants de l’opposition.

1953, Iran – Renversement de Mohammad Mossadegh, démocratiquement élu ; le Shah est rétabli au pouvoir malgré un bilan déplorable en matière de droits de l’homme (notamment la police secrète SAVAK).

1954, Guatemala – Renversement de Jacob Arbenz pour empêcher la nationalisation de l’United Fruit Company, propriété des Rockefeller* ; des dictateurs de droite et soutenus par les États-Unis gouvernent pendant les 40 années suivantes.

1954, Nord-Vietnam – Edward Lansdale passe 4 ans à essayer de renverser le gouvernement communiste, tout en légitimant un gouvernement fantoche sanglant au Sud-Vietnam ; le tout aboutissant à la guerre du Vietnam.

1957, Laos – La CIA mène plusieurs tentatives de coup d’État pour forcer la tenue d’élections « démocratiques » ; après un échec dû à la popularité du Pathet Lao, les États-Unis larguent plus de bombes sur le Laos que les munitions utilisées pendant la Seconde Guerre mondiale.

1959, Haïti – Le dictateur Papa Doc Duvalier, soutenu par les États-Unis, devient dictateur. Sa dynastie tue quelque 100 000 Haïtiens pendant qu’elle est au pouvoir ; les États-Unis ne condamnent pas les violations des droits de l’homme.

1961, Cuba, 1961 – Baie des Cochons.

1961, République dominicaine – La CIA assassine le dictateur Rafael Trujillo, soutenu par les Etats-Unis, afin de protéger les intérêts commerciaux américains dans la République, que les propres intérêts de Trujillo commençaient à menacer.

1961, Équateur – L’armée soutenue par la CIA oblige Jose Velasco, élu démocratiquement, à démissionner.

1961, Congo – Assassinat par la CIA de Patrice Lumumba, élu démocratiquement ; le soutien public à Lumumba entraîne quatre années d’instabilité entre les groupes de droite* et de gauche*.

1963, République dominicaine – La CIA soutient le renversement de Juan Bosch, élu démocratiquement ; une junte militaire de droite* est installée.

1963, Équateur – Un coup d’État soutenu par la CIA renverse Aresomana, dont les politiques ne sont pas socialistes mais ne sont de toute façon pas acceptables pour Washington.

1964, Brésil – Renversement de Joao Goulart, élu démocratiquement ; une junte de vingt ans le remplace et est considérée comme l’une des plus sanglantes de l’histoire.

1965, Indonésie – Renversement de Sukarno ; son remplaçant est le général Suharto, dont le gouvernement tuera quelque 500 000 Indonésiens accusés d’être des communistes.

1965, République dominicaine – Une rébellion populaire visant à rétablir Juan Bosch est accueillie par les marines américains qui débarquent sur l’île pour faire respecter la paix conçue par les États-Unis.

1965, Grèce – Les États-Unis obligent le roi de Grèce à destituer George Papandreous de son poste de Premier ministre pour n’avoir pas suffisamment soutenu les intérêts commerciaux américains.

1965, Congo – La CIA contribue à l’installation de Mobuto Sese Soku, qui exploite le pays pour s’enrichir de milliards de dollars.

1967, Grèce – Un coup d’État militaire soutenu par la CIA s’empare du pouvoir deux jours avant les élections qui devraient rétablir George Papandreous dans ses fonctions de Premier ministre.

1970, Cambodge – La CIA renverse le prince Sahounek, remplacé par Lon Nol, marionnette de la CIA.

1971, Bolivie – Un coup d’État soutenu par les États-Unis renverse Juan Torres ; le dictateur Hugo Banzer tue quelque 2 000 dissidents politiques.

1973, Chili – Renversement de Salvador Allendes, dirigeant socialiste démocratiquement élu ; remplacé par le général Augusto Pinochet.

1975, Australie – Les États-Unis aident à renverser le gouvernement de gauche d’Edward Whitlam.

1975, Angola – Henry Kissinger commence une guerre par procuration en Angola en soutenant Jonas Savimbi.

1981, Iran/Nicaragua* – Début du programme Iran* -Contra.

*1989, Panama ** – Invasion américaine du Panama pour renverser Manuel Noriega, qui est à la solde de la CIA depuis 1966.

Invasions historiques de pays par les E.U.

Afghanistan: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_invasion_of_Afghanistan

Austria: https://en.wikipedia.org/wiki/Allied-occupied_Austria

Belgium: https://en.wikipedia.org/wiki/Liberation_of_Belgium

Bosnia: https://en.wikipedia.org/wiki/NATO_intervention_in_Bosnia_and_Herzegovina

Cambodia: https://en.wikipedia.org/wiki/Cambodian_Campaign

China: https://en.wikipedia.org/wiki/Yangtze_Patrol and https://en.wikipedia.org/wiki/Boxer_Rebellion and https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Beleaguer – this makes China the second most invaded country by the USA, with 3 invasions in just 100 years!

Cuba: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Military_Government_in_Cuba and https://en.wikipedia.org/wiki/Second_Occupation_of_Cuba and https://en.wikipedia.org/wiki/Sugar_Intervention and https://en.wikipedia.org/wiki/Bay_of_Pigs_Invasion – this makes Cuba the most invaded country by the USA, with 4 invasions in just 63 years!

Dominican Republic: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_occupation_of_the_Dominican_Republic_(1916-1924) and https://en.wikipedia.org/wiki/Dominican_Civil_War

France: https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Overlord

Germany: https://en.wikipedia.org/wiki/Allied-occupied_Germany

Grenada: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_invasion_of_Grenada

Haiti: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_occupation_of_Haiti and https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Uphold_Democracy

Honduras: https://en.wikipedia.org/wiki/Banana_Wars

Iceland: https://en.wikipedia.org/wiki/Occupation_of_Iceland

Iraq: https://en.wikipedia.org/wiki/Gulf_War and https://en.wikipedia.org/wiki/Iraq_War

Italy: https://en.wikipedia.org/wiki/Italian_campaign_(World_War_II)

Japan: https://en.wikipedia.org/wiki/Occupation_of_Japan

Lebanon: https://en.wikipedia.org/wiki/1958_Lebanon_crisis

Mexico: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_occupation_of_Veracruz and https://en.wikipedia.org/wiki/Pancho_Villa_Expedition

Nicaragua: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_occupation_of_Nicaragua

North Korea: https://en.wikipedia.org/wiki/Korean_War

Panama: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_invasion_of_Panama

Philippines: https://en.wikipedia.org/wiki/Philippines_campaign_%281944%E2%80%9345%29

Russia: https://en.wikipedia.org/wiki/American_Expeditionary_Force,_North_Russia and https://en.wikipedia.org/wiki/American_Expeditionary_Force,_Siberia

Somalia: https://en.wikipedia.org/wiki/Operation_Gothic_Serpent and

South Korea: https://en.wikipedia.org/wiki/United_States_Army_Military_Government_in_Korea

Syria: https://en.wikipedia.org/wiki/American-led_intervention_in_the_Syrian_Civil_War

Vietnam: https://en.wikipedia.org/wiki/Vietnam_War

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer