Disparition de Mohamed Daghay, qui dénonçait la franc-maçonnerie et la corruption au Maroc

Mohamed Daghay (محمد الدغاي), un opposant politique marocain qui avait travaillé pour les renseignements secrets marocains et s’est mis à dénoncer la franc-maçonnerie et la corruption étatique est porté disparu depuis plus de 5 mois maintenant, et pas un seul média marocain n’en parle. Où est Mohamed Daghay ?

Daghay faisait de nombreuses vidéos sur sa chaîne Youtube et avait commencé à dire qu’il allait donner des noms de politiciens marocains franc-maçons impliqués dans des affaires de corruption, suite à quoi il a reçu des menaces. Dans l’une de ses vidéos, il raconte notamment comment il a été racolé par des franc-maçons marocains afin qu’il rejoigne la secte, avec une propagande politique lui promettant de « devenir quelqu’un », de « vivre bien », etc.

Vidéo avec sous-titres français : Où est Mohamed Daghay ?

Mohamed Daghay a-t-il été tué, kidnappé, par des membres de la mafia ou été emprisonné dans un camp de prisonniers politiques au Maroc ? A-t-il simplement cessé du jour au lendemain ses diffusions sur les réseaux pour des raisons « personnelles » ? Des activistes à sa recherche témoignent sur internet n’avoir rien trouvé le concernant. Sa vie est-elle en danger ou tout va bien pour lui ? Quoi qu’il en soit il est certain qu’il a reçu des menaces et pressions, ce qui est inadmissible dans un État de droit – que n’est pas le Maroc -, gangréné par la franc-maçonnerie.

Les internautes veulent savoir ce qui lui est arrivé. Il est du devoir de tout Marocain et plus largement Maghrébin, et de tout Musulman d’en parler, de réclamer des explications sur cette histoire et de s’indigner face aux pressions et menaces subies par Mr Daghay.

Force et résistance aux Marocains éveillés.

____

Pour rappel : la franc-maçonnerie, en tant que secte luciférienne est incompatible et contraire à l’islam et les autres religions abrahamiques (dont le christianisme et le judaïsme). Personne ne peut se prétendre être à la fois franc-maçon et de confession musulmane, chrétienne ou juive. Toute personne qui dit le contraire est soit un falsificateur et blasphémateur qui tente de vous manipuler soit un ignorant qui n’est pas correctement et pas assez renseigné sur la franc-maçonnerie et le luciférisme mais rabâche la propagande d’autodéfense de la secte.

Chaînes diffusant les vidéos de Mohamed Daghay :

Chaîne de Mohamed Daghay

Chaîne Fos7a

Liens utiles

• Vidéo de Mohamed Daghay Les franc-maçons marocains Partie 1
المــاسـونـيون المغاربة مع محمد الدغاي |الحلقة 1

• Vidéo de Mohamed Daghay Les franc-maçons marocains Partie 2
المــاسـونـيون المغاربة مع محمد الدغاي |الحلقة 2

• Vidéo Avec l’inspecteur du renseignement Mohamed Daghay مع مفتش المخابرات السابق محمد الدغاي

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer