Le jeu de carte ILLUMINATI de Steve Jackson prévoyait déjà en 1995 l’attentat maçonnique sous fausse bannière du 11 septembre 2001 : tours jumelles et Pentagone

Ce n’est pas une blague ni un rêve. Dans le jeu de carte de Steve Jackson ILLUMINATI paru en 1995 apparaît l’attentat du 11 septembre 2001 affectant les tours jumelles et le Pentagone.

Et ce avec une grande précision. La carte Terrorist Nuke du jeu donnant 10 points de force ou de résistance tandis que la carte Pentagon dispose de 6 points d’attaque et 6 points de défense. Sur les deux cartes apparaissent l’attentat des tours jumelles et du Pentagone des années avant l’évènement…

Les élites avaient dévoilé d’avance une partie de leur plan, malgré quoi les populations endormies continuent de traiter de « complotistes » ceux qui dénoncent leurs projets machiavéliques. Une manière de narguer les résistants au Nouvel Ordre Mondial. Elles y prennent plaisir, puisqu’il y a encore des gens pour qualifier de complotistes les chercheurs de vérité qui dénoncent les false flag. Assurément, si vous aviez dit bien avant l’attentat du 11 septembre qu’une carte d’un jeu maçonnique prévoyait cet attentat planifié et que cela allait avoir lieu, on vous aurait pris pour un « complotiste ». Ou peut-être bien que c’est les terroristes « islamistes », ces méchants « musulmans », qui avaient l’habitude de jouer au jeu de carte ILLUMINATI et s’en seraient inspiré ? 🤓🤡🎪

Ou, peut-être encore, que le créateur du jeu Steve Jackson était un grand visionnaire ? 🤓🤡

PS : il s’agit d’un jeu maçonnique fait pour formater ceux qui y jouent. Ne pas y jouer sans en être conscient au risque d’être influencé par le maçonnisme et d’être embarqué dans la cosmologie et la cosmogonie lucifériennes.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer