Laurent Alexandre : eugéniste, transhumaniste pro-vaccination obligatoire et admirateur de loges maçonniques

Dans cet article nous nous penchons sur Laurent Alexandre, médecin eugéniste pro-transhumanisme et pro-robotisation de la société, énarque et cofondateur de Doctissimo, et ex-conseiller au tribunal.de Paris, qui peut être qualifié de nazi puisqu’il soutient l’idéologie résetiste et international-socialiste de Klaus Schwab. Sans surprise et pour couronner le tout, il est parfois présenté par les médias comme philanthrope et futurologue.

Avant toute chose nous précisons que ce pervers narcissique est notamment chroniqueur pour les médias mainstream Le Monde et l’Express, et exerce une certaine influence auprès du gouvernement de Macron.

« Des Dieux et des inutiles substituables » : une vision du monde luciférienne

Dans une vidéo d’une conférence devant des étudiants de Polytechnique et CentraleSupelec datant de 2019 (lien extrait vidéo en fin d’article), il s’adresse à son public d’étudiants technocrates et plausibles futurs dirigeants « Les dieux c’est vous ! »

« Le monde complet de demain ne peut être géré que par des intellectuels. Vous dans cette salle, vous allez vivre un âge d’or et nous allons créer une société inclusive et trouver le moyen d’éviter qu’il y ait un gigantesque gap ce que Harari dans Homo Deus appelle des dieux et des inutiles. »
« Les dieux : Vous, qui maitriserez, contrôlerez, managerez les technologies NBIC, les technologies transhumanistes. Et les inutiles : les gens moins favorisés qui auront du mal dans le monde compliqué dans lequel nous rentrons et les Gilets Jaunes c’est la première manifestation de ce gap intellectuel insupportable que nous sommes en train de créer. Entres les winners, les dieux d’après Harari ! Et les losers, les inutiles ! »

Nous avons là une illustration parfaite d’idées promues par un luciférisme poussé à l’extrême : individualisme, contrôle et soumission des peuples, orgueil.

Laurent Alexandre représente à lui seul la vision du monde luciférienne des élites, l’orgueil et le mépris à l’égard des peuples dont elles sont imprégnées. Des élites qui se prennent pour des Dieux et pensent que le monde et le droit à une vie décente leur appartient.

Laurent Alexandre, l’asservissement du peuple et l’élimination des « inutiles »

« Ceux qui sont substituables vont valoir de moins en moins cher »
« Il faut éviter la multiplication des Gilets Jaunes, ce sont des êtres inutiles et substituables »

L’insistance de Laurent Alexandre pour la vaccination obligatoire, un fou d’ARNm

Laurent Alexandre est fou des vaccins ARN messager, et l’on comprend pourquoi puisque lui et ses confrères souhaitent modifier le génome humain. En tapant « Laurent Alexandre » et « vaccination » sur internet on peut trouver de nombreuses vidéos et articles montrant son forcing pour la vaccination de la population.

Sujets choquants traités par L.A.

Quelques thèmes de conférences données par Laurent Alexandre portent sur « Comment faire disparaître la civilisation blanche », « comment s’auto-exterminer et laisser sa place » ou encore « la technologie meilleure que l’homme ».

Vous l’aurez compris, il est un acteur actif du Grand Remplacement.

Sélection des embryons pour faire de l’eugénisme

Dans une vidéo (voir fin de l’article pour le lien d’un extrait), Laurent parle de la sélection des enfants, en faisant référence au film Bienvenue à Gattaca (Gattaca : 4 lettres G, A, T et C correspondant à Guanine, Adénine, Thymine et Tytosine, 4 bases nucléiques de l’ADN), ajoutant même « Bienvenue à Gattaca ! ». Tout en étant favorable à ce projet social qui fait froid dans le dos, ce nazi admet que cela posera un énorme problème politique dans la société. Et comment ! Cela induirait des inégalités physiques et psychiques intolérables entre humains et « humains » génétiquement modifiés, qui pourraient être à l’origine de guerres sanglantes et de génocides, avec la création de nouvelles catégories et / ou « races » d’hommes. Et non nous ne sommes pas dans un film, ces psycopathes ont jeté à la poubelle toute l’éthique de l’homme et sont prêts de réaliser leurs projets grâce au pouvoir que nous leur avons octroyé et grâce à l’opération covid-19 qui a permi aux élites de mettre aux oubliettes tous les droits fondamentaux de l’homme et du citoyen pourtant inscrits dans la constitution.

« Il faut éduquer nos enfants, nos cerveaux biologiques pour leur permettre d’être le plus complémentaires possible de l’IA, seule manière de nous rendre indispensables »

On comprend mieux pourquoi Laurent Alexandre aime le CRIF, qui déteste les gilets jaunes et aime Laurent Alexandre à son tour.

Laurent Alexandre et la franc-maçonnerie

Laurent Alexandre assure ne pas être franc-maçon, mais admet être séduit par « la réflexion de certaines loges ».

En effet, bien qu’il ne soit d’apres lui pas franc-maçon, ses positions sont celles d’un francmac et en bon manipulateur il ment à moitié dans son propos en disant « certaines loges » (les franc-maçons font croire en de fausses divergences politiques) car il sait bien qu’en réalité toutes les loges de la franc-maçonnerie servent le même dessein, à savoir les projets mondialistes de ceux qui sont à la tête de la secte-mafia, tels que la dépopulation massive, la Grande Réinitialisation, le Nouvel Ordre Mondial, l’Agenda 2030, etc.

Rachat de DNAVision

Laurent Alexandre rachète en 2010 DNAVision, une société belge de séquençage d’ADN qui est à l’avant-garde de la révolution génomique, y compris le séquençage complet du génome humain.

Un danger pour l’humanité qui est la conséquence directe d’une Science achetée par des pervers narcissiques et de notre laisser-faire.

Conclusion

Laurent Alexandre comme un bon nombre de membres des élites mondialistes, a tout le profil d’un escroc intellectuel, d’un malade mental, psycopathe, sadique et d’un dangereux pervers. Il est nécessaire de ne pas oublier que l’eugénisme est une idéologie d’origine nazie, soutenue par lui et ses homologues international-socialistes tels Klaus Schwab, Jacques Attali et bien d’autres nazis sionistes. Son audience, les illuminés qui l’applaudissent et soutiennent ces idées eugénistes lucifériennes sont donc de facto eux aussi des nazis.

Avec Laurent Alexandre et ses semblables, c’est bienvenue à Gattaca et dans le Meilleur des Mondes d’Aldous Huxley, déshumanisation, zombification des humains et l’esclavage moderne que dénonçait Claire Séverac il y a des années de cela déjà… À l’image d’Attali, Laurent Alexandre peut être qualifié de mage noir.

N’oubliez pas de boycotter Doctissimo.

_____________

Informations complémentaires et liens

Laurent Alexandre serait d’origine juive de Roumanie.

• Film complet Bienvenue à Gattaca dont Laurent Alexandre parle (le futur que l’élite souhaite créer) : https://odysee.com/@mensongesdetats:6/bienvenue-a-gattaca:b

• Extrait vidéo d’une conférence devant des étudiants de Polytechnique et CentraleSupelec de 2019

https://odysee.com/@mensongesdetats:6/laurent-alexandre-des-dieux-et-des-inutiles-2019:f

• Extrait vidéo de Laurent Alexandre, sur la sélection des enfants et Gattaca

https://odysee.com/@mensongesdetats:6/laurent-alexandre-gattaca:3

• Extrait vidéo de Laurent Alexandre sur les vaccins ARNm : https://odysee.com/@mensongesdetats:6/laurent-alexandre-persuasion-vaccins-mensonges:c

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer