Voici pourquoi voter en France est inutile en plus d’équivaloir à consentir et pourquoi l’opposition contrôlée fait tout pour que vous votiez

Beaucoup de gens continuent à croire que le vote est utile. Or en France, en Occident et partout ailleurs, ce n’est pas led peuples qui élisent ni le président ou les pseudo-élus qui dirigent mais l’ensemble de la cabale et de leur secte maçonnique pour laquelle ils ne sont que des pantins. Une solution aurait été de se dire en faveur des votes blancs massifs et que ces votes blancs soient pris en compte, de pouvoir permettre une remise en question des candidats présentés et / ou du système. Or les votes du peuple ne servent à rien. Tout est fraude.

Ce n’est pas non plus le peuple français qui décide de qui sera président, celui-ci étant décidé à l’avance par les élites entretenant ce système.

Il n’y a pas de réelle démocratie dès lors qu’une secte élitiste gangrène le système. Les médias propagandistes servent notamment à orienter le choix des votes pour les candidats qu’ils nous présentent sur un plateau. Les médias mainstream, non indépendants contrairement à ce qu’ils font croire et qui servent le système mafieux en place et la propagande étatique, vérolent les élections : ce sont eux qui orientent les votes dans le sens voulu et décidé par la cabale.

Attali l’admet

Avant même les élections de 2017 ayant mené Macron à être élu, sur un plateau TV Attali disait qu’il était à l’origine de la carrière de Macron, qu’il était convainvu qu’il serait président un jour et admettait : « Le président de la république n’a plus de pouvoir », « Les Français croient qu’il a toujours le même pouvoir ».
Les raisons qu’il avance ? « Il n’y a plus la peine de mort, et il n’y a plus d’Union soviétique, donc les deux dimensions fondamentales, la thaumaturgie et le droit de vie et de mort ont disparu ».

Dans une autre de ses interventions, sur BFMTV en 2014, Attali annonçait non seulement la future élection de Macron, mais aussi celle de « la future présidente » qui viendra après lui, sans préciser qui (il reste néanmoins important de rester conscient du fait que les plans de la cabale peuvent changer, et ce parfois même à la dernière minute).

Dans cette même séquence il expliquait notamment que la politique ressemble au théâtre, qu’il y a des actes, des pièces jouées, une intrigue et des acteurs qui rentrent en scène, certains nouveaux certains anciens.

Mélenchon, Zemmour, Le Pen, Asselineau,
Dupont-Aignan sont tous de l’opposition contrôlée : leur but est de canaliser l’opposition. Ils sont tous soit franc-maçons, soit amis de franc-maçons, et collaborent activement avec le système duquel ils perçoivent notamment des aides. Ce n’est pas pour rien s’ils sont les candidats de « l’opposition » mis en avant par les médias.

Vous remarquerez qu’aucun d’entre eux ne dénonce la mafia qu’est franc-maçonnerie, jamais. La franc-maçonnerie, dont l’idéologie est le sionisme, gangrène toutes les strates de la société française, toutes les insututions politiques.

Un vote ne devrait servir uniquement lorsqu’on est convaincu par le candidat qu’on veut élire, et jamais utilisé si le système de vote est corrompu

Lorsqu’on n’est convaincu par aucun candidat, on ne devrait pas voter, ou voter blanc. Pareillement, si le système de vote est entièrement corrompu et vérouillé, on ne devrait pas voter et participer au scrutin mais s’opposer à ce système. Cela doit naturellement être ainsi pour tous les votes auxquels on a à faire dans la vie. Exemple, si demain l’on vous donne le choix entre un assassin et un autre assassin, choisiriez-vous celui que votre esprit considère le moins pire (ce que l’on considère pire ou moins pire est relatif et dépend des valeurs et des convictions de chacun), ou aucun des deux ? Nous estimons naturellement que c’est aucun des deux. Le système étant gangréné par une secte-mafia, la franc-maçonnerie, le vote est impossible et voter équivaudra toujours à voter pour l’une ou l’autre parmi les fausses oppositions érigées par le système.

Enfin, notre représentativité ne devrait pas être offerte à n’importe qui.

L’opposition contrôlée vous incite à voter

Prenons l’exemple de Silvano Trotta.

Le canal Telegram Code Quantum nous fait remarquer que Silvano Trotta, qui fait partie de l’opposition contrôlée, « use de manipulations et de propagande, et se moque des abstentionnistes, pourquoi ?
Il joue sur l’émotionnel avec les enfants pour nous pousser à aller voter Le Pen et nous maintenir dans ce système frauduleux et truqué, dont on élit sa marionnette mais peu importe car le bras qui la tient ne change pas, peu importe vos votes, l’arrière plan restant le même. Sans compter le coup d’État contre nos institutions et la constitution expliqué par Sylvie Charles. ».

Pourquoi certains infiltrés dans la résistance et l’opposition contrôlée vous encouragent-ils à voter ?

Tout d’abord nous ne disons pas que tous ceux qui poussent les autres à voter sont de l’opposition contrôlée (beaucoup votent à contre coeur car ils croient en ce système ou pensent qu’avec un candidat plus qu’un autre ce sera moins pire), mais beaucoup d’infiltrés sont présents sur les réseaux et pages de la dite résistance : Instagram, Facebook, Twitter mais y compris Telegram : et les serviteurs du système voire de la franc-maçonnerie sont partout autour de nous. Pourquoi font-ils cela ?

Car voter c’est donner sa représentativité, ce qui équivaut à consentir : vous donnez votre consentement et du crédit au système plutôt que de le boycotter.

Quand vous votez pour un candidat, dès lors qu’il sert l’agenda des élites mafieuses, vous consentez, et la cabale le sait parfaitement. Cela fait de vous un collaborateur et c’est ce qu’ils recherchent : vous faire consentir, en obtenant votre représentativité.

Un autre exemple de faux arguments présenté contre l’abstention dans cette vidéo :

« L’abstention est un option tentante pour exprimer son mécontentement… Mais si Macron est réélu, il aura l’immunité, ne pourra pas être jugé… Et sera sans limite: vax obligatoire, y compris des enfants dès 2 ans, crédit social à la chinoise, guerre, pénuries….
12 millions de doses pédiatriques ont été livrées. Une fois plébiscité, le monarc aura la voie libre pour son plan machiavélique… ».

Ou nous pourrions dire au contraire, bien que nous soyons abstentionnistes, qu’entre Macron et Le Pen nous pensons que si Macron est réélu, il aura fait tellement de dégâts depuis son premier quinquennat qu’il y aurait une possibilité que le peuple français dise STOP, exige sa déstitution et puisse remettre en question l’ensemble du système, alors que si un autre candidat du système est élu, comme Marine Le Pen par exemple, les Français seront forcés d’attendre encore la fin d’un quinquennat, tout accepter et subir sans pouvoir agir contre les élus. Dans tous les cas ce n’est pas le président qui dirige ni le peuple qui décide

La vaccination obligatoire n’a jamais été, et ni Macron ni aucun autre politicien ne peut vous imposer la vaccination obligatoire*, cela va à l’encontre de la constitution et des droits de l’homme. D’une, personne ne peut vous injecter de force votre corps vous appartient, de deux le système vous poussera toujours à vous injecter sans vous forcer, sinon il se rendrait responsable des conséquences. La cabale n’a donc aucun intérêt à mettre en place la vaccination obligatoire, en tout cas forcer de vous injecter. L’objectif de ces faux arguments est de vous faire peur, de vous inciter donc à voter et donc à collaborer avec le système.

Point essentiel final :

Enfin, vous n’êtes pas sans savoir que les votes sont orientés par la fabrique du consentement, les médias et les faux sondages. En définitive les manipulations des politiciens, médias, etc. dirigent lzs votes.

* Concernant la vaccination obligatoire qui ne peut avoir lieu : nous sommes d’accord que le pass vaccinal est un forçage en soi, une sorte d’obligation à la vaccination déguisée mais ce n’est pas une obligation officielle en soit, personne ne peut nous mettre un pistolet sur la tempe si l’on refuse l’injection. Nous n’excluons pas non plus le fait qu’ils ne la rendent jamais obligatoire, au vu du fait que ce sont des nazis, dans le vrai sens du terme, qui gouvernent, et de comment ils ont bafoué les lois fondamentales de l’homme unes-à-unes, ils en restent capables. Ce que l’on tente d’expliquer c’est uniquement que les menaces de Macron sont du bluff, une peur propagée pour inciter à voter ou même à se vacciner, et que rendre la vaccination obligatoire ne ferait que desservir leur plan en plus de se rendre responsables des conséquences. Rappelez-vous une leçon théologique importante (tout en sachant que les acteurs de la cabale sont des satanistes et lucifériens) : le diable ne vous forcera jamais, il vous incitera toujours. Ainsi son incitation si réussie équivaut à consentement et corruption de la part de celui qui cède, et c’est exactement ce que la cabale recherche. Nous sommes tous êtres vivants humains, aucun autre être humain sur Terre n’a le droit de forcer un autre à quoi que ce soit, c’est le principe premier de la loi naturelle. Ils peuvent tout faire : nous exclure de leur société et leurs locaux, nous emprisonner, nous mettre dans des camps de concentration sous de faux prétextes, ou nous tuer en faisant passer ça pour des suicides ou autre, nous injecter de force en cachette nous ou nos enfants (exemple dans les écoles, les hôpitaux ou dans de futurs camps de concentration) ou indirectement (via les airs, la nourriture, etc.) mais ils n’ont aucunement le droit de nous forcer officiellement à nous injecter une substance quelconque. Cela va à l’encontre de la loi naturelle.


Canal Mensonges d’États :
https://t.me/lutteantinometgrandreset

Tchat Mensonges d’États :
https://t.me/mensongesdetatstchat

Canal d’infos Opposition K :
https://t.me/oppositionKontrolee

Tchat (groupe d’échange) :
https://t.me/oppositionK


Députés et Sénateurs bénéficient de privilèges exorbitants et de revenus sans commune mesure avec celui des salariés.

Tout cela est possible parce que nous leur donnons une légitimité. Une fois élus, ils nous méprisent et ne reviennent vers nous qu’au moment de l’élection.

Cessons d’être les pigeons de cette sinistre farce.
https://t.me/lutteantinometgrandreset/2015

Liens :

• Vidéo, Attali : « Le président de la république n’a plus de pouvoir », « Les Français croient qu’il a toujours le même pouvoir » : https://odysee.com/@mensongesdetats:6/attali-elections-france-president-pas-de-pouvoir:3

• Vidéo, Jacques 2014, Attali annonçant l’élection de Macron et de « la future présidente » qui viendra après lui : https://odysee.com/@mensongesdetats:6/2014-attali-annoncant-election-macron-et-de-la-presidente-suivante:a

Mots clefs : #électionsBidons
#élections #députés #élus
#élection
#vote #votes
#abstention #abstentions #abstentionnisme #abstentionnistes #abstentionniste

#présidentielle #présidentielles
#président #president

Un avis sur « Voici pourquoi voter en France est inutile en plus d’équivaloir à consentir et pourquoi l’opposition contrôlée fait tout pour que vous votiez »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer