Les fans d’acteurs de l’opposition contrôlée sont de sortie avec Indochine cette fois…

Suite à deux images diffusées sur les écrans géants lors du concert d’Indochine de samedi dernier (la citation de Soljenitsyne « Ils savent qu’ils mentent […] » et un anthropomorphe reptiloïde), certains y voient un message du groupe Indochine qui seraient devenus des résistants au NWO maintenant 🤡 Voyez quelques commentaires en images :

On constate aussi que dans la majorité des cas, voire la totalité, ce type de posts et commentaires émanent de pro-Trump / Poutine et d’adeptes du mouvement Qanon et de l’Alliance qui seraient prétendument en train de sauver le monde.

Pourtant Indochine a aussi partagé un drapeau de l’Ukraine (sans parler des nombreux symboles sataniques et maçonniques qu’ils utilisent), et un drapeau de l’Union Européenne (Union occidentale nazie rappelons-le). Ajouté à cela leur soutien à Macron il y a plus de 5 ans ou encore le fait qu’ils aient été les premiers artistes à accepter d’effectuer un concert avec masques et tests PCR ou antigéniques obligatoires en France. Les groupies de l’opposition contrôlée se mêlent les pinceaux dans un désordre mental effarant…

Malgré tous les symboles glauques utilisés lors du concert, certains arrivent quand même voir en eux de nouveaux héros ou de nouveaux résistants sortis de l’outre-tombe… Où était Indochine pour alerter les gens contre la vaccination ou dire non aux concerts avec masque et tests covid obligatoires ? Comment des gens soi-disant « éveillés » peuvent-il être aussi dupes ?

Photo lors d’un des premiers concerts d’Indochine avec masques et tests antigéniques obligatoires.

Le groupe Indochine ne peut pas même être qualifié d’« opposition contrôlée », Indochine n’a jamais été de l’opposition tout court.

De même que la majorité des acteurs et chanteurs abonnés absents lors de l’imposition du fascisme résetiste sous faux prétexte sanitaire, et qui y ont souvent même contribué, comme Indochine avec ses concerts masqués, PCR-isés et antigénisés.

Le pire, c’est que le message diffusé sur l’écran « Ils mentent. Ils savent qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Mais il continue à mentir. » est une citation du dissident russe Soljenitsyne qui, pour Indochine et leur public, fait sans nul doute référence au camp de Poutine. 99% des spectateurs de ce concert étant des vaccinés, sans nul doute pro-Ukraine et pro-UE, Indochine les invitant à suivre cette prise de parti.

Quand bien même Indochine aurait ouvertement dit « Nous sommes contre la dictature sanitaire et contre la vaccination obligatoire » cela n’aurait été rien d’autre que de l’hypocrisie et de la récupération politique. Il faut cesser d’être dupes.

Les gens qui disent « bravo Indochine ! » sont soit des acteurs de l’opposition contrôlée soit des poissons rouges à la mémoire courte et naïfs au point de croire en de faux héros même lorsque ces derniers sont du système et / ou ont contribué au fascisme sanitaire.
C’est ce même genre de personnes qui tomberont dans le piège de l’Antéchrist lorsque le projet maçonnique Blue Beam d’amener le Machiah et de faire apparaître des aliens à l’aide d’hologrammes sera lancé par les sionistes. À moins qu’ils ne tentent carrément de nous amener avec eux dans leur délire, et c’est sans doute l’objectif de certains…


Nouveau canal d’infos Telegram Opposition K :

https://t.me/oppositionKontrolee

Groupe de tchat, échange et partage Opposition K :

https://t.me/oppositionK

_____

Voir aussi :

Nicolas Sirkis, chanteur et leader du groupe Indochine accusé par son frère aîné en 2009, d’avoir sacrifié son frère jumeau sur l’autel de la notoriété : https://mensongesdetats.wordpress.com/2022/05/27/quand-le-troisieme-frere-de-nicola-sirkis-laccusait-davoir-sacrifie-son-frere-sur-lautel-de-la-notoriete/

* https://t.me/lutteantinometgrandreset/181

Samedi dernier Indochine a fêté en concert ses 40 ans au Stade de France, divers messages et symboles sont apparus sur les écrans géants, notamment :
– La citation « Ils mentent. Ils savent qu’ils mentent. Ils savent que nous savons qu’ils mentent. Mais il continue à mentir. »
– Une étoile communiste ou étoile maçonnique.
– Une croix rouge satanique.
– Une sorte de reptile anthropomorphe ou reptilien en costard cravate.
– Une rue vide en Asie de l’Est en plein confinement (clin d’oeil à la dépopulation ?)
– Le drapeau ukrainien.
– Diverses autres images, dont Obama, Flamby Hollande, drapeaux LGBT, drapeau de l’Union Européenne, ange aux doigts d’honneur sur drapeau français, etc.

Rappels sur Indochine :
– Le groupe est pro-Macron.
– Il est l’un des premiers groupes à avoir sur scène « emmerdé » les non vaccinés, et le premier groupe français à accepter un concert test avec masque et tests antigénique en prévision de l’instauration du pass sanitaire.

*
https://t.me/lutteantinometgrandreset/193

Autres photos d’images étranges projetées sur l’écran géant lors du concert d’Indochine samedi 21 mai 2022.

* https://t.me/lutteantinometgrandreset/217

Autres images du concert d’Indochine.
On peut voir le caractère glauque de certaines, les symboles sataniques et maçonniques dans d’autres cas.

Et des groupies fiers de montrer leur banderole ✝️ Je serai ton chaos ✝️
On se demande s’ils se rendent compte qu’ils vont aussi être affectés par le chaos voulu par la cabale 🤔

2 commentaires sur « Les fans d’acteurs de l’opposition contrôlée sont de sortie avec Indochine cette fois… »

  1. sa doit dc parlé d russe (lien avc le drapeau ukrainien), dou limportance de bien examiné le contexte…

    ds l’absolu, il orè pu lui osi basculé ds la Résistance, va svr…

    le N.O.M. vi sa dernière année apré tt, il ne reste pu bcp de collabo…

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer