Dans la nature, les animaux défendent leurs petits des prédateurs, mais chez les humains…

On sait tous que les animaux  – en particulier les mères dont l’instinct maternel est puissant – sont prêts à tout, y compris mettre en danger leur propre vie pour protéger et défendre leurs enfants au péril de leurs vies. Mais chez humains, surtout les nouvelles générations, c’est une autre histoire.

En effet, alors que dans la nature les animaux protègent et défendent leurs petits du danger, les humains n’hésitent pas à livrer leurs enfants aux prédateurs voire carrément les sacrifier pour pouvoir les envoyer à l’école, voyager, aller au restaurant, etc. au lieu de se battre. Ici nous prenons l’exemple de la vaccination mais cela vaut aussi dans d’autres contextes pour la pédophilie institutionnalisée et les gens qui ferment les yeux sur ce phénomène.

Nous avons mis diverses images d’animaux défendant leur progénitures au péril de leur vie en bas d’article.

Bien qu’une partie de la société marginalisée par les mafias gouvernementales s’acharne, en cette guerre, à défendre et protéger les enfants contre les injections (qu’elles soient à ARNm) ou pas une large partie de la population elle, soit cède au chantage et à la tyrannie vaccinale des gouvernements, soit trouve ça normal et très bien de vacciner les enfants avec le poison vaccinal et transhumaniste… !

Une mère lionne après une dure bataille pour défendre sa progéniture des prédateurs.
VS
Une mère brebis livrant sa propre progéniture aux prédateurs…

Rappel sur la vaccination des enfants avec le vaccin covid-19

PS : aucun vaccin n’est justifié et nécessaire, tous sont des arnaques*, et Pasteur un imposteur. Mais cette image vous donne des arguments sur le vaccin contre le covid-19 pour les gens mainstream lobotomisés qui ne comprennent pas que aucun vaccin n’a jamais protégé et que les humains n’ont pas besoin d’injections pour vivre, aucune excuse pour le vaccin covid.

Le pire, c’est que ces parents n’hésitent pas à faire confiance à des gouvernements dirigés par une cabale de clowns psycopathes et dictateurs adeptes de sectes sataniques et pédocriminelles exploitant les enfants et souhaitant banaliser la pédophilie, qui veulent aussi les injecter.

L’instinct maternel, un joyau de la nature en perdition chez les femmes humaines

Pourtant encore présent il y a pas si longtemps dans l’histoire, l’instinct maternel est en perdition chez un grand nombre de femmes de la société moderne. La destruction de la famille voulue par les élites mondialistes et la propagande du lobby féministe créé et financé par la famille des faux juifs khazars Rockefeller et le groupe Bildelberg, a abouti une société où beaucoup de femmes font passer leur personne avant leurs enfants.

Une inversion des valeurs et destruction totale des lois nature aussi censées s’appliquer aux humains.

Une nouvelle génération de pères sans testicules

De la même manière, les hommes ont de moins en moins de couilles, et se comportent de plus en plus en soumis. En cause : 1. Les mouvements féministes, qui visent à la destruction de la masculinité et de la famille 2. Les produits chimiques ajoutés notamment dans l’eau du robinet par les gouvernements, qui réduisent la taille des testicules et les hormones naturelles masculines, mais aussi les hormones féminines que les hommes assimilent en buvant l’eau polluée par les pilules pour femmes et contraceptifs.

Certains témoignages montrent même que certains parents estiment que si le vaccin les tue leurs enfants doivent y passer avec.

Des animaux qui protègent et défendent leurs petits contre les prédateurs au péril de leur vie

Une lionne défendant son lionceau contre un lion
Une mère oursonne qui défend ses petits oursons contre un ours mâle.
Video du combat : https://youtu.be/5k03qi-j5-4
Une mère guenon défendant son petit contre un singe mâle
Une mère éléphante qui défend son petit éléphanteau contre des hyènes https://www.nydailynews.com/news/world/mother-elephant-protects-baby-hyenas-article-1.1307102?outputType=amp
Une mère bisonne défendant son petit bisonneau contre un loup https://youtu.be/EjcEyXv_oqQ
Un père loup qui protège son louveteau.
Extrait de documentaire sur les pères loups, qui sont des pères exemplaires : https://youtu.be/WtMTbO8F75M

Protégeons nos enfants comme il se doit

Parents du monde prenez exemple sur ces animaux, prenez vos responsabilités et protégez vos enfants comme il se doit.

La meilleure des choses à faire est de retirer vos enfants de ces écoles devenues des asiles psychiatriques, où la maltrairance infantile est banalisée notamment avec le port du masque obligatoire, et où les enfants sont des objets à la merci des gouvernements qui les formatent. Vis-à-vis des lois de la nature, de la loi naturelle, vous, parents, êtes les seuls légitimes responsables de l’éducation de vos enfants à laquelle rien ni personne ne doit se substituer, encore moins des États et gouvernements mafieux, criminels, corrompus et vendus à des élites qui rappelons-le sont affiliées à des réseaux élitistes pédo-satanistes.

Ne livrez pas vos enfants aux prédateurs comme le font certains, ne faites pas injecter ces poisons, ces vaccins non nécessaires, à vos enfants.

Prenons exemple sur ces animaux prêts à se battre jusqu’à la mort pour protéger et défendre leurs progénitures, soyez forts et courageux. Ne changeons pas cette loi de la nature que les élites veulent effacer dans leur projet de contrôle, d’assujettissement et d’asservissement total des peuples. Sans parler du transhumaniste et biofascisme visant à faire des humains des cyborgs dociles acceptant l’inacceptable. Protégeons nos enfants ⚔️

* Lisez le livre de Françoise Joët sur le « mirage de la vaccination » pour comprendre pourquoi aucun vaccin n’a jamais servi à protéger et pourquoi le principe même de la vaccination par injection est un mensonge de la mafia pharmaceutique.

Un avis sur « Dans la nature, les animaux défendent leurs petits des prédateurs, mais chez les humains… »

  1. snè pa ke les parents bourgeois actuelles ne veulent pas protéger leurs enfants, c’est qu’ils st confusionées et ne voit pas la nuisibilité la ou elle est : a svr ds les réglements corono de la Machine et nn ds le microbe coronal…

    ils st tro bète ( si j’puis dire 😉 ) pr comprendre sa. du cou, il mettent en danger leurs enfants en croyant les protéger, c ironikement triste…

    en somme, c 1 problème de bétise, pa de protection…

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer