Variole du singe, grippe de la tomate, hépatite de la fraise… C’est le festival de l’OMS !

Décidément c’est le festival des épidémies pour l’OMS ! Un cirque à ciel ouvert ! En quelques semaines on nous sort la variole du singe, la grippe de la tomate, puis une épidémie d’hépatite A qui serait due à des fraises. Au secours !

L’invention de virus inexistants est très pratique pour les États dans leurs tentatives de justifier le contrôle des populations par la peur. Rappelez-vous quand il y a pas si longtemps l’OMS sortait la carte de l’alarmisme en disant qu’il y aurait de plus en plus d’épidémies à l’avenir.

En revanche il y a bien des effets secondaires des poisons vaccinaux, mais aussi des empisonnements aériens dus entre autres aux chemtrails (épandages chimiques).

L’invention de cas d’hépatite A à cause de fraises bio est aussi un super moyen pour la cabale d’attaquer l’agriculture biologique et l’alimentation bio, que les élites veulent s’accaparer et ne veulent que pour elles, pas pour le bas peuple.

À quand la fin de la cabale et de l’OMS (Organisation Mondiale Sataniste) qui ne cessent de cacher les effets secondaires des vaccinations et s’enrichir toujours plus sur le dos de la crédulité des populations…

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer