Gana Gueye : stop au dictat du lobby LGBT, ne pas vouloir porter un maillot LGBT n’est pas de l’homophobie !

Récemment, Gana Gueye a été pris à partie par les instances du football français pour ne pas avoir voulu porter un maillot floqué aux couleurs de l’arc-en-ciel des fiertés LGBT « en soutien contre l’homophobie ».

Le milieu de terrain international sénégalais, très critiqué en France, soutenu au Sénégal, joueur du Paris SG avait été sommé de s’expliquer pour son refus supposé de s’associer à une action contre l’homophobie. Il est « soupçonné d’avoir déclaré forfait pour ne pas porter le maillot floqué aux couleurs de l’arc-en-ciel des fiertés LGBT » et reçu une sommation du conseil national de l’éthique (CNE) de la Fédération française de football (FFF).

Ce dernier a en effet refusé de prendre part à un match contre le MHSC à Montpellier parce qu’il ne voulait pas porter le maillot affichant les couleurs du drapeau LGBT, créé à l’occasion de la Journée de lutte contre l’homophobie. Le joueur avait déjà refusé l’an passé de participer à une opération de lutte contre l’homophobie, en avançant pour se justifier un motif médical que son entraîneur avait décrit comme fallacieux.

On veut forcer un homme hétérosexuel à porter un maillot aux couleurs arc-en-ciel et à participer à une journée contre l’homophobie ? Ceci est grave. De plus l’homosexualité, si elle n’était pas instrumentalisée par des lobbies et idéologies malsaines comme c’est le cas aujourd’hui, ne susciterait certainement pas autant de haine qu’elle suscite et suscitera de plus en plus en raison justement des fascistes du lobby LGBT.

La plupart des médias mainstream ont titré « Son comportement doit-il faire l’objet d’une sanction disciplinaire ? ». Certains, comme l’Express avançant même « Il pourrait sembler évident de répondre par l’affirmative, puisque l’attitude de Gueye entre clairement en contradiction avec les valeurs prônées par la Fédération française de football. ».

Soutien à Gana Gueye contre la dictature de la pensée unique promue par le lobby fasciste LGBT.

2 commentaires sur « Gana Gueye : stop au dictat du lobby LGBT, ne pas vouloir porter un maillot LGBT n’est pas de l’homophobie ! »

  1. on peu très bien être hétéro et opposé a l’homophobie ms se nè pa son ca.

    & vu son comportement de fuite, ya d chances kil soit homophobe inhibé justement.

    fo arété sette hypocrisie : la plupart des homophobes fon semblant de ne pa lètre : lui et ses soutiens le st évidamen !

    J’aime

    1. En tout cas ce n’est pas notre cas. Nous pensons que cette manière de vouloir imposer des choses comme le port d’un maillot LGBT ou soutien LGBT ne fera qu’accentuer les tensions, créer un fascisme des deux côtés. C’est ce qui est recherché avec ces idéologies, autant le fascisme LGBT que l’homophobie nazie.

      J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer