Révélations sur l’histoire secrète d’Hitler : le Dr Sax suggère que le grand-père du leader nazi était juif

Pendant des années, une rumeur courait que le grand-père paternel d’Adolf Hitler était juif, mais cette affirmation était démentie par la plupart des historiens, et l’est toujours à la fois par ses partisans et certains de ses prétendus opposants.

Mais une étude récente suggère que le grand-père du leader nazi* était effectivement juif. Ce qui vient s’ajouter aux nombreux éléments allant en faveur du fait qu’Hitler était un khazar au service du sionisme faisant office d’opposition contrôlée.

L’étude en question

Publiée dans le Journal of European Studies, l’étude du Dr Leonard Sax, médecin de famille et psychologue, met en évidence plusieurs points essentiels :

– Il avance que l’auteur allemand Nikolaus von Preradovich a tenté de réécrire l’histoire en faveur des nazis.

– Il réfute les affirmations de l’historien allemand Nikolaus von Preradovich, qui a déclaré « Pas un seul Juif (kein einziger Jude) ne vivait à Graz avant 1856 ».

– Il présente des preuves que la grand-mère d’Hitler, qui a refusé de révéler l’identité de son amant, a conçu son unique enfant avec un juif vivant à Graz, en Autriche.

– Il présente des preuves accablantes que Preradovich était un sympathisant nazi offensé par la suggestion qu’Hitler était un quart juif.

Leonard Sax

Une affirmation qui avait d’abord été avancée par son avocat personnel Hans Frank en 1930

L’affirmation selon laquelle le père du national-socialisme, Hitler, avait des ancêtres juifs avait d’abord été avancée par son propre avocat personnel, Hans Frank. En 1930, 16 ans avant son exécution au Tribunal militaire international de Nuremberg, Frank a affirmé avoir découvert des preuves que le grand-père paternel d’Hitler était un Juif vivant à Graz, en Autriche.

Frank avait entre autres découvert des preuves que le grand-père d’Hitler vivait dans la même maison que la grand-mère d’Hitler, Maria Anna Schicklgruber.

Les affirmations de Frank avaient finalement été publiées en 1953, dans le cadre de ses mémoires, après qu’il eut été exécuté sous ordre du Tribunal militaire international de Nuremberg pour avoir « commis des crimes de guerre ». Ses conclusions avaient été rejetées par beaucoup.

Contestation de la version officielle nazie et sioniste* sur la non-présence de Juifs à Graz avant 1856

En s’appuyant sur des preuves tirées des archives autrichiennes des années 1800, le Dr Sax documente preuves à l’appui qu’il y avait en fait une communauté établie de Juifs vivant à Graz avant 1850, indique un communiqué de presse accompagnant l’étude.

Falsification historique de l’origine d’Hitler par les nazis

Le Dr Sax affirme que des sympathisants nazis avaient effacé les véritables ancêtres d’Hitler en falsifiant son arbre généalogique des archives publiques.

En 1931, Hitler avait ordonné à son parti politique, la Schutzstaffel (SS), d’enquêter sur les prétendues rumeurs afin de « prouver » qu’il existait aucune preuve de ses liens avec les Juifs.

Hitler ordonna alors au généalogiste Rudolf Koppensteiner de publier un arbre généalogique détaillé de ses ancêtres en 1937, qui montrait que ses ancêtres étaient tous des Allemands autrichiens.

Étant donné que Johann Georg Hiedler a été légitimé comme son père biologique, le prêtre ayant remplacé le mot « illégitime » sur l’acte de naissance par son nom en 1876, cela a été considéré comme une preuve certifiée de l’ascendance d’Hitler.

Nikolaus von Preradovich, un célèbre auteur allemand, avait notamment avancé n’avoir trouvé aucune preuve suggérant que des juifs vivaient à Graz en 1836, date de la conception d’Alois Schicklgruber, le père d’Hitler. D’après le Dr Sax, Nikolaus a tenté de réécrire l’histoire en faveur des nazis.

De l’origine juive du grand-père d’Hitler

On sait peu de choses sur la vie d’Anna Schicklgruber jusqu’à l’âge de 42 ans, lorsqu’elle donne naissance à son fils Alois (père d’Hitler) alors qu’elle n’est toujours pas mariée. Elle refusa de révéler l’identité du père et la mention « illégitime » fut inscrite dans le registre des baptêmes.

Elle a ensuite épousé Johann Georg Hiedler, qui avait été officiellement reconnu comme le père d’Alois et son acte de naissance fut été modifié. Le nom est passé de Schicklgruber à Hitler et non Hiedler.

Maria Anna Schicklgruber, grand-mère d’Hitler, et son fils Alois, père d’Hitler

Une version réfutée à la fois par les partisans nazis d’Hitler et ses prétendus « opposants » sionistes

Le Dr Sax a déclaré au MailOnline : « Les néo-nazis sont offensés par la suggestion qu’Hitler avait un grand-père juif, parce qu’ils détestent les Juifs ». De même, les Juifs sont souvent offensés par la suggestion qu’Hitler avait un grand-père juif, parce qu’ils « détestent Hitler » [note Mensonges d’États : ce qui est faux, en tout cas pour les faux juifs sionistes adeptes du talmudo-kabbalisme, car sans Hitler le projet sioniste d’État d’Israël n’aurait pu se réaliser].

Les conclusions du Dr Sax, Revisiting the question of Adolf Hitler’s paternal grandfather, sont publiées dans le Journal of European Studies.

Conclusion Mensonges d’États

En fin de compte tout ceci est logique et s’explique aisément lorsqu’on se penche sur l’histoire, falsifiée des deux côtés, et que l’on comprend que les sionistes et les nazis sont les mêmes, qui font croire aux populations lobotomisées par la propagande maçonnique d’État qu’il existe une opposition entre les deux, le nazi Hitler n’ayant été rien d’autre qu’une marionnette à la solde de la franc-maçonnerie khazare et du sionisme.

* Ce fameux grand-père juif d’Hitler – de son vrai nom Adolf Jacob Hitler -, aurait en fait été le Baron de Rothschild, Salomon Mayer Rothschild. Bientôt un nouvel article sur ce point, et peut-être un autre sur Angela Merkel, qui serait en fait la fille d’Hitler, et arrière-petite-fille de Rothschild. Suivez les canaux Telegram Mensonges d’États, LANAGR et Opposition K pour ne rien rater.

* Nazisme et sionisme vont de paire, ce sont les deux revers d’une même pièce.


LANAGR – Lutte anti-NOM et Grande Réinitialisation :
t.me/lutteantinometgrandreset

Tchat et partage d’infos Mensonges d’États :
t.me/mensongesdetatstchat


Opposition K

Exposons l’opposition contrôlée, la fausse dissidence, la pseudo-résistance, celle qui travaille pour la cabale, car dans toute guerre les comploteurs ont besoin d’une opposition contrôlée afin de contenir la résistance.

Canal d’infos Opposition K :
t.me/oppositionKontrolee

Tchat (groupe d’échange) Opposition K :
t.me/oppositionK

Références

• Who was Hitler’s grandfather? New Evidence Suggests Adolf Hitler’s Grandfather was Jewish

https://www.prnewswire.com/news-releases/who-was-hitlers-grandfather-new-evidence-suggests-adolf-hitlers-grandfather-was-jewish-300896402.html

• Adolf Hitler’s own grandfather was Jewish but Nazis scrubbed ancestry records, historian claims as he investigates decades-old rumours

https://www.thesun.co.uk/news/9667453/adolf-hitlers-own-grandfather-was-jewish-but-nazis-scrubbed-ancestry-records-historian-claims-as-he-investigates-decades-old-rumours/

• Hitler’s secret history revealed: Study suggests Nazi leader’s grandfather was Jewish

https://www.foxnews.com/science/hitlers-secret-history-nazi-grandfather-jewish

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer