Guidestones : qu’était ce monument maçonnique dictant les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial luciférien ?

Mercredi 6 juillet 2022 les Guidestones ont été touchées par une explosion, à priori à la dynamite. Sur internet de nombreux internautes anti-Nouvel Ordre Mondial s’en sont réjouit, d’autres ont appelé à la prudence car ce pourrait être un acte de la cabale.

Qu’est-ce que le Guidestones ?

Officiellement le Guidestones est un monument mystérieux dont on ne connaît pas l’origine. Que nenni. R. C. Christian, qui appartenait société secrète luciférienne, aurait commissionné le site. Le Guidestones ou Georgia Guidestones, aussi appelé le Stonehenge américain, un monument maçonnique sur lequel étaient gravés en 8 langues les 10 commandemants lucifériens de l’après-Nouvel Ordre Mondial voulu par la cabale conspirationniste et occultiste. Y étaient inscrites des indications post-Apocalypse censées être appliquées afin de mettre en oeuvre l’Ordo ab Chao (l’Ordre par le Chaos).

Ce monument luciférien maçonnique est criminel et satanique par essence. L’occultisme se retrouve jusque dans l’absence de personnes désignées comme auteur sous couvert d’anonymat. Il a été assurément réalisé par la cabale, et pour leur secte.

Parmi ces 10 commandements, quelques-uns retiennent pariculièrement notre attention : le maintien de la population mondiale à 500 millions maximum sur Terre (ce qui signifie la réduction massive de la population mondiale par leur empoisonnement) et l’imposition d’une langue universelle pour tous (ce qui équivaut à la destruction des spécificités culturelles et langagières).

Un autre des commandemants inquiétants est le deuxième commandement qui demande aux gens de se reproduire avec sagesse, « amélioration de remise en forme et la diversité », faisant écho à l’idéologie aryenne des nazis. 

Voici les 10 commandemants des Guidestones :

• Maintenez l’humanité en dessous de 500 millions d’individus en perpétuel équilibre avec la nature

• Guidez judicieusement la reproduction afin d’améliorer adaptabilité et diversité 

• Unissez l’humanité grâce à une nouvelle langue mondiale 

• Traitez de la passion, de la foi, de la tradition et de toutes les choses avec modération

• Protégez les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables

• Laissez toutes les nations gouverner leurs affaires intérieures, et réglez les conflits extérieurs devant un tribunal mondial

• Évitez les lois mesquines et les fonctionnaires inutiles

• Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux

• Faites primer la vérité, la beauté, l’amour en recherchant l’harmonie avec l’infini

• Ne soyez pas un cancer pour la Terre – Laissez de la place à la nature – Laissez de la place à la nature

Qui sont ces gens pour décider de combien il doit y avoir d’habitants sur Terre ?
Sur quoi se base le chiffre de 500 millions ?
Rien de scientifique assurément. Attention car ils seraient capables un jour de justifier cela scientifiquement, de la même manière qu’ils ne cessent d’appeler à la réduction de la population mondiale par le biais de l’argument écologique et environnemental.

Qui sont ils pour décider d’imposer une langue à tous les habitants de la Terre sinon des destructeurs de cultures et de la diversité que ces mêmes franc-maçons prétendent défendre hypocritement (même problèmes que lorsqu’ils défendent hypocritement la démocratie, qu’ils ne souhaitent évidemment pas et a pour eux toujours été un prétexte pour manipuler les gens).

Un monument écrit en 8 langues en pierre de granit

Sur une colline déserte, à 9 miles au nord du centre-ville d’Elberton, se profile le monument de granit. Il se dresse sur le terrain le plus élevé du comté, et il atteint une hauteur totale de 19′ 3″. Quatre dalles verticales entourent une pierre centrale et soutiennent une pierre de couronnement horizontale.

Les 10 commandemants sont écrits en anglaisespagnolrussechinoisarabehébreuhindi et swahili.

La plaque du haut comporte des inscriptions en quatre langues sur ses côtés : babylonien, grec ancien, sanskrit et hiéroglyphe égyptien, qui définissent l’objectif de la structure : « Que ces pierres nous guident vers un âge de la raison ».

Alignées au Soleil et à la Lune

Les trous dans les piliers étaient alignés avec l’étoile polaire et les solstices et équinoxes du soleil.

Les quatre pierres extérieures étaient orientées pour marquer les limites du cycle lunaire de déclinaison.

Une plaque dans le sol située à proximité détaillait les mesures physiques du monument et mentionnait une capsule temporelle. La plaque fournissait également des informations astronomiques sur l’emplacement des pierres. Apparemment, le monument présentait trois caractéristiques astronomiques :

Le canal traversant la pierre centrale indiquait le pôle céleste.
Une fente horizontale dans la pierre centrale indiquait le déplacement annuel du soleil.
Un rayon de soleil passait par le trou de la pierre de couronnement à midi, tous les jours de l’année, indiquant le jour de l’année.

Canal indiquant le pôle céleste
Fente indiquant la course du soleil
Trou où passe un rayon de soleil à midi

Les spécifications astrologiques pour le Guidestones sont si complexes que Fendley dû demander un astronome de l’Université de Géorgie pour aider à mettre en œuvre la conception. 

Les Guidestones étaient censées résister au pire

Ces constructions de pierre étaient censées résister au pire comme témoins et outil de reconstruction du « nouveau monde » post-apocalyptique.

Selon le Site Web américain “Wired” confirmé par Elberton Granite Finishing, les pierres devraient être faites pour résister à une catastrophe afin que les gens puissent créer une « nouvelle et meilleure civilisation basée sur les messages ».

Fendley. Robert C. Christian explique en effet que la structure sert de boussole, de calendrier et d’horloge et qu’elle doit pouvoir résister aux pires catastrophes, « afin qu’une humanité décimée puisse se servir de ces directives pour rebâtir une civilisation meilleure que celle qui est en passe de s’autodétruire ».

Pour plus d’infos voir l’article de 2009 du courrier international sur ces pierres (lien en fin d’article).

La cabale a tellement peur des peuples, qu’elle s’acharne à détruire les populations par tous les moyens, et qu’ils sont incapables d’assumer que le Guidestones est un monument de leur secte-mafia maçonnique. C’est dire à quel pont le réveil des peuples fait peur aux élites occultistes.
Mensonges d’États

Infos en plus

Vidéo de l’explosion : https://odysee.com/explosion-monument-maconnique-Guidestones-06-07-2022:a4bf3fd490ddd101555c78783d1ff3998e10a60f

Vidéo vue aérienne sur le monument le lendemain de l’explosion : https://odysee.com/@mensongesdetats:6/Guidestones-explosion-partiellement-detruit-06-07-2022:8

Dix commandements pour l’après-catastrophe, Courrier International :

https://www.courrierinternational.com/article/2009/12/17/dix-commandements-pour-l-apres-catastrophe


Canal Telegram LANAGR – Lutte anti-NOM et Grande Réinitialisation :
https://t.me/lutteantinometgrandreset

Groupe de tchat et partage d’infos Mensonges d’États :
https://t.me/mensongesdetatstchat

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer