Sur le faux assassinat de l’ex-premier ministre Shinzo Abe : false flag, symbologie et numérologie satanique

Tenez-vous bien le prétendu assassinat de l’ex-premier ministre japonais Shinzo Abe (l’équivalent du président en France) est rempli de symbologie satanique. Ceci a tout l’air d’être encore un acte de la cabale pour couvrir l’escroc et collabo qu’était Shinzo Abe et justifier un futur contrôle accru de la population.

« Mort » 333 minutes* après avoir été tiré dessus.

Entre le vendredi 8 juillet 2022 à 11:30:00 au vendredi 8 juillet 2022 17:03:00 nous obtenons 5 heures, 33 minutes et 0 secondes.

Les tirs ont eu lieu à 11:30 et il a été déclaré mort à 17h03 JST (heure normale du Japon).

Officiellement né 3333 jours après la bombe atomique d’Hiroshima. Assassiné 33 jours avant l’anniversaire de la bombe atomique de Nagasaki. Officiellement mort à 67 ans, TRINITY (nom de code du premier test de bombe atomique) : 76 ans avant (chiffres inversés).

*Les chiffres 33 et 333 sont importants dans la symbologie numérologique luciférienne.

Officiellement l’empereur du Japon Akihito a regné 30 ans 3 mois 3 semaines et 3 jours, les Japonais ont un précédent avec ce genre de comptage maçonnique du temps.

177, 144 et 666

Officiellement, Shinzo Abe a été « abattu » vendredi matin, 8 juillet, à Nara, au Japon : cela s’est produit alors qu’on était encore le 7 juillet dans plus de la moitié du monde et qu’il restait 177 jours dans l’année. Le 7 juillet était également l’anniversaire de l’assassinat du Premier ministre haïtien Jovenel Moïse.

L’Ordre des Jésuites = 177 (l’ordre qui écrit le scénario)
Nouvel Ordre Mondial = 177 (ce qu’ils veulent tous)
Serpent ancien = 177 (Satan, qu’ils adorent)

Et Shinzo était lié à l’Ordre des Jésuites par son nom, notamment par le très rare ‘144’, tout comme Jovenel.

Shinzo Abe = 144, 54, 63, 72
Ordre des Jésuites = 144, 54, 63, 72
Jovenel Moïse = 144, 54, 63
Marque de la Bête = 144, 54, 63

Ce qui est plus intéressant, c’est son nom « Abe », comme dans « Abe Lincoln », qui s’est avéré être « assassiné » également ; et cela s’est produit le 14 avril 1865. Une date qui peut s’écrire 14/4, comme 144.

Et, bien sûr, pour en revenir à la Marque de la Bête, le nom du tireur présumé est Tetsuya, qui se trouve être ‘666’ dans le code Sumérien anglais.

Encore une fois, il ne s’agissait pas d’un assassinat commis par une personne prise au hasard ou par un groupe terroriste ou militaire de Chine. Ils ont assassiné le personnage de Shinzo Abe, le rôle qu’il jouait. Le véritable personnage qu’était Shinzo Abe est très probablement vivant et à la retraite*. C’est ainsi qu’ils opèrent.

Extrait traduit depuis l’article : https://bartoll.se/2022/07/shinzo-abe-retirement-assassination-ritual/

Poche d’air remplie de faux sang sous le costume

Le prétendu assassinat de Shinzo Abe est qualifié d’attentat

Que se cache-t-il derrière l’assassinat de l’ex-premier ministre japonais Shinzo Abe ?
Ce qui est certain c’est que Shinzo Abe collaborait avec la mafia internationale.

Les médias mainstream se jettent sur l’occasion pour qualifier l’acte non pas seulement de meurtre mais d’« attentat » (lorsque c’est quelqu’un du bas peuple qui se fait tuer c’est juste un meurtre mais lorsque cela touche un politicien collabo c’est un « attentat »).

Les États-Unis ont déjà commencé à faire la guerre depuis quelques mois au port d’armes et tentent de mettre en place une criminalisation du port d’armes (ailleurs, son accentuation) autrement dit sans novlangue euphémique le DÉSARMEMENT des peuples.
Attendez-vous à ce que bientôt les peuples du monde entier se voient de plus en plus touchés un contrôle accru, désarmés et donc démunis de moyens de défense, sous prétexte de protection des élites et politiciens.

Post Telegram : https://t.me/lutteantinometgrandreset/504

Vidéo explicative postée sur notre chaîne Odysee :

Shinzo Abe Japanese ex-Prime Minister’s Fake Assassination Ritual of Retirement: Satano-Luciferian & Masonic Symbology and Numerology

Faux assassinat de l’ex-Premier ministre japonais Shinzo Abe et rituel maçonnique de retirement : Symbologie et numérologie satano-luciférienne et maçonnique :

https://odysee.com/@mensongesdetats:6/Shinzo-Abe-Fake-Assassination-Ritual-Retirement-Satano-Luciferian-Masonic-Symbology-Numerology:4

* Le retirement, fait passer pour assassinat, fait partie de rituels et procédés maçonniques.

Avis intéressants d’internautes

Voici quelques liens d’avis très intéressants sur le canal Telegram LANAGR :

https://t.me/lutteantinometgrandreset/505

https://t.me/lutteantinometgrandreset/514

https://t.me/lutteantinometgrandreset/515


Opposition K

Exposons l’opposition contrôlée, la fausse dissidence, la pseudo-résistance, celle qui travaille pour la cabale, car dans toute guerre les comploteurs ont besoin d’une opposition contrôlée afin de contenir la résistance.

Canal d’infos Opposition K :
https://t.me/oppositionKontrolee

Tchat (groupe d’échange) Opposition K :
https://t.me/oppositionK

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer