Russie, juillet 2022 : 10 ans de prison pour un chanteur d’opéra anti-discours officiel covid-19

En Russie, Vadim Cheldiev, baryton de 41 ans diplômé du théâtre Mariinsky de Saint-Pétersbourg, a été condamné à dix ans de prison le 19 juillet pour avoir appelé à manifester contre les mesures de confinement mises en place par le gouvernement russe dans sa ville natale d’Ossétie du Nord.

En avril 2020, le chanteur avait publié une vidéo dans laquelle il encourageait à participer à une manifestation prévue contre les restrictions covid imposées par le l’État à Vladikavkaz. Il est arrêté peu après et placé en détention provisoire avant même la manifestation pour diffusion de « fake news ». Il avait déclaré, entre autres, que le covid-19 n’existait pas (ce qui est vrai, le covid étant une PsyOp pour justifier le contrôle social, comme le montre son double symbolisme lexical : covid – à l’envers DIVOC le démon talmudique dybbouk + Covert Operation Vaccination ID – Opération secrète de vaccination et intelligence artificielle) et avait avancé que ce n’était qu’un prétexte pour masquer « l’effondrement de l’économie et la volonté de ne pas payer les gens ».

Le 19 juillet, alors qu’il comparaissait avec deux autres prévenus, Vadim Cheldiev a été reconnu coupable par le tribunal régional de Rostov de plusieurs chefs d’inculpation, notamment incitation à des activités « extrémistes », diffusion publique de fausses informations à propos de circonstances menaçant la vie et la sécurité des citoyens et participation à des émeutes de masse.

Résumé :

👉 L’ancien baryton professionnel, Vadim Cheldiev a été condamné à 10 ans de prison le 19 juillet 2022.

👉 Avant la manifestation, Cheldiev avait partagé un message vidéo avec ses partisans, soulignant que le « coronavirus inexistant » faisait partie d’un complot du gouvernement visant à « asservir le peuple ».

👉 Le 19 juillet 2022, Cheldiev a été inculpé en vertu de quatre articles du Code pénal : 213 (hooliganisme), 280 (appels à l’extrémisme), 318 (recourance à la violence contre un représentant des autorités)* et 207.1 (diffusion publique d’informations sciemment fausses sur des circonstances figurant une menace pour la vie et la sécurité des citoyens).

👉 Cheldiev a été jugé aux côtés de deux « co-conspirateurs », Arsen Besolov et Ramis Chirkinov, devant les tribunaux russes.
Tous trois ont plaidé non coupables, et Besolov et Chirkinov ont chacun été condamnés à huit ans de prison.

👉 Cheldiev purgera sa peine de 10 ans dans une colonie correctionnelle à régime strict.

Encore une fois cela nous confirme ce qu’est réellement Poutine, serviteur du Nouvel Ordre Mondial et du Great Reset.

Poutine est surtout à l’oeuvre pour la cabale, en bon descendant de khazar qu’il est (du côté maternel). À l’oeuvre pour la guerre contre les peuples comme ses homologues Biden et Xi Jinping lesquels détournent votre regard sur de faux conflits et guerres planifiées.

Le baryton aurait déclaré après l’annonce du verdict : « J’ai parfaitement compris que tout cela est fait dans le but d’effrayer tout le monde et je veux m’adresser aux gens de notre pays avec une seule recommandation : n’ayez pas peur! ».

Cette info n’est bien évidemment pas relayée par la pseudo-résistance de pacotille poutinolâtre, qui continue notamment de croire à l’existence du covid et aux vaccins autres « que covid ». Il ne faudrait surtout pas briser l’illusion de l’opposition contrôlée autour de Poutine le sauveur, le grand héros 🤡 Poutine l’anti-Nouvel Ordre Mondial 🤡 Ah Poutine…

Vadim Cheldiev, c’est le genre de résistants, de vrais résistants contre le nouvelordrisme et le résetisme, que tout le monde devrait mettre en avant, mais dont les oppositions contrôlées et leurs idoles ne parlent pas ou qui, si elles en parlent, chercheront sans nul doute des excuses et justifications fallacieuses à la mafia d’État.

Tous nos soutiens à Vadim Cheldiev.

* La condamnation stipule qu’il ait aussi soi-disant « frappé un policier » lors de son arrestation à l’issue de la manifestation qui avait rassemblé 2000 personnes, une accusation que son avocat conteste. Que cela soit vrai ou faux dans tous les cas comprenez que la police qui sert les mafias d’États a le droit de frapper les populations mais pas le contraire ! 🤡 Il est évident que le régime russe ait inventé ce prétexte pour défendre sa police larbine, comme le font tous les régimes mafieux, dictatoriaux et fascistes.

Opposition K

Exposons l’opposition contrôlée, la fausse dissidence, la pseudo-résistance, celle qui travaille pour la cabale, car dans toute guerre les comploteurs ont besoin d’une opposition contrôlée afin de contenir la résistance.

Canal d’infos Opposition K :
https://t.me/oppositionKontrolee

Tchat (groupe d’échange) Opposition K :
https://t.me/oppositionK


Mots clefs : poutinolâtres – poutinolâtre – poutinolâtrie – poutinistes – poutiniste – poutinisme – nouvelordrisme – nouvelordristes – nouvelordriste – résetisme – résetistes – résetiste – fascisme pseudo-sanitaire – fascisme d’État – fascistes – fasciste – terrorisme d’État – prisonnier politique et d’opinion – censure – PsyOp DIVOC-dybbouk – inexistence des virus – fraude virale – virologie – l’imposture de Pasteur l’imposteur – imposture des vaccins – poutinisme – poutinistes – poutiniste – antéchristisme – antéchristique – antéchristique – messianisme – messianique – tsar ha-Machiah – Antéchrist – faux messie

3 commentaires sur « Russie, juillet 2022 : 10 ans de prison pour un chanteur d’opéra anti-discours officiel covid-19 »

  1. vs faites la confusion entre élites et nouvel ordre mondial. poutine fait parti de l’élite ms pa du nouvel ordre mondial sinn il nattaquerait pas en ukraine. c 1 divergent (vraisemblablement depuis 2008).

    je pense que poutine se fiche de ttes c histoires coronales. les responsables seraient pluto a vr du côté des gérants loco a mon avis. poutine veut juste préserver les structures de son pays c tt dc il ne veut pa de manif.

    avc sa guerre en ukraine, poutine contribue a faire tombé le N.O.M., il faudrait avr de la merde ds les yeux pr ne pa sen rendre conte !
    c divagations coronales st insignifiantes & dépassé désormais…

    J’aime

    1. Non c’est plutôt toi qui fais la confusion entre élites et Nouvel Ordre Mondial : Poutine ne fait pas partie de l’élite mais est un pantin, un acteur de la cabale. Une marionnette.

      Poutine ne fait pas la guerre au NOM comme tu le fais croire, tout comme Trump il sert le plan messianique antéchristique.
      La guerre en Ukraine que tu justifies était planifiée depuis des décennies déjà par la cabale.

      Poutine ne veut rien « preserver » du tout il a contribué au cirque de l’inexistant covid et au Great Reset. Comme le dit Vadim Cheldiev : « J’ai parfaitement compris que tout cela est fait dans le but d’effrayer tout le monde et je veux m’adresser aux gens de notre pays avec une seule recommandation : n’ayez pas peur! ».

      Poutine pro-covidisme, pro-vaccins, pro-NOM, sioniste et anti-peuples.
      Poutine est un acteur.
      Covid est agit pour le NOM, c’est toi qui as de la merde dans les yeux pour ne pas le voir, pas nous.

      Opposition K :
      https://t.me/oppositionKontrolee

      Groupe Opposition K :
      https://t.me/oppositionK

      J’aime

  2. tien, g pa été censuré sette foi si ? pr 1 peu, je lorè pa su !

    ben, l’après-guerre ne le dira alrs.

    je pense – comme la plupart des rebelles – ke vs êtes juste des parano sectaires enfermés ds votre tour d’ivoire.

    poutine a collaboré avc le N.O.M. de 2000 a 2008. a se moment la, ui, sétè 1 marionnette.
    ms a partir de 2008, il a commensé a mené une politique d’indépendance ce qui na forsément pa plu a l’occident.

    réfléchissé 2 minutes les meks !

    les offensives de poutine en ukraine mette a mal le pouvoir de l’occident, la quasi-totalité des résistants o N.O.M. on parfaitement compri sa, a part vs aparamen !

    pk croyé kyé de la propangande anti-poutine en permanence ds les médias de l’occident ?

    ske veut poutine, c ki nyé pa de contestaire ds son propre pays, c tt. c de la politique intérieure russe. ce nè pa pace qu’il fait de la prohibition ds son pays (tt le monde le sait) kil est favorable o N.O.M.

    le N.O.M., c de la géopolitique mondiale. sa se situe a 1 otre nivo.

    poutine a compris ke le N.O.M. devenait une menace trop grande pr la russie et a donc pris les devants en attaquant. c pa + compliké ke sa ! vs cherché midi a 14h alrs ke la réalité est tte simple !

    ah bn ? vs avié prévu les combats en ukraine depuis des décennies ? moi pa !

    puisque vs semblé ètre ds le secret des dieux ou pluto des élites, dites-nous la suite des évènements, gran manitou du haut de votre immense sagesse !

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer