Opposition contrôlée Novak Djokovic : tout ce qu’il y a à savoir sur cette fausse figure de la résistance

Le tennisman Novak Djokovic est devenu pour beaucoup une « figure de la résistance » suite à sa position théâtrale contre l’obligation vaccinale covid qui n’est que de la poudre aux yeux pour manipuler les masses. Nous vous exposons ici les principales choses à savoir sur ce faux héros.

Points importants

– Djokovic a investi dans une entreprise pour développer un vaccin.

– Djokovic a financé une centre de vaccination drive through.

– Djokovic est très intéressé par le New Age.

– La femme de Djokovic, Jelena Djokovic, est une admiratrice de la sataniste Marina Abramovic.

La Fondation Novak

La Fondation Novak est partenaire de l’ONU, de la Banque mondiale, de l’UNICEF et du Forum économique mondial. Alberto Lidj soutient littéralement les 17 objectifs de développement durable (ODD) des Nations Unies sur ses messages joints à son https://novakdjokovicfoundation.g 2. LA BANQUE MONDIALE ET LES NATIONS UNIES. Citation du site officiel: « Au fil des ans, la Banque mondiale a travaillé avec les États-Unis (ONU) dans presque toutes les régions et tous les secteurs pour faire respecter ses engagements. Ils coopèrent avec l’ONU et le WEF. Ils sont avec les deux partenaires officiels. Et, bien sûr, leur objectif est les OMD – des objectifs pour l’éducation des nations. Ils sont les promoteurs de cette éducation pour l’ONU pour toute la foule du « nouvel âge ». Vous pouvez lire les 17 cibles de l’ONU sur la ligne.

Lié à la franc-maçonnerie, Novak Djokovic est titulaire de l’Ordre de Saint-Sava, étoiles Karađorđeho et Conseil de la Republika Srpska.

Djokovic est aussi membre du FEM et en étroite collaboration avec Bill Gates et l’OMS, avec ses sociétés d’écran.

Symbolisme (plausible)

– Djokovic : certains ont relevé une similitude lexicale entre le nom Djokovic et « Yo covid » qui donne en anglais « Hey covid ! »

– Novak : peut faire référence à no vax (pas de vaccin).

Si ce symbolisme est réel il illustre le rôle de faux dissident qu’il a dans le Nouvel Ordre Mondial.

Le D sur ses chaussures publicitaires ressemble soit à des cornes ou à un noeud gordien.

Sa femme Jelena Djokovic est une admiratrice de la sataniste Marina Abramovic

La femme de Novak Djokovic, Jelena Djokovic, née Jelena Ristic et d’origine serbe, est une admiratrice de la sataniste serbe Marina Abramovic.

Dans l’un de ses tweets, Jelena fait son éloge et déclare « Une femme tout à fait extraordinaire Marina Abramovic. J’adore sa son esprit* et son originalité ! »

* Référence à la spiritualité : spirit, spirituality.

Éloges de Jelena Djokovic à Marina Abramovic

Djokovic ne s’est jamais opposé aux vaccins. Il fait partie des « je suis pas anti-vax je suis pro-choix »*

*Sa phrase « je ne suis pas anti-vax mais… », typique de l’opposition controlée et / ou de collabos attachés au système qui ne veulent pas lutter pour tous

Acteur du Forum Économique Mondial et du plan étatique d’éducation des enfants

Voir sur son site l’article WEF 2021 Highlights: Reimagining education

https://novakdjokovicfoundation.org/reimagining-education/

La collaboration de Djokovic avec l’UNICEF (organisation tenue par des pédocriminels liés aux trafics d’enfants)

La Banque mondiale et la fondation Novak Djokovic ont annoncé le lancement d’une action commune en faveur du développement de la petite enfance.

Ce nouveau partenariat, qui constitue une initiative majeure en direction des jeunes enfants du monde entier, consistera à promouvoir, à travers le globe, l’importance d’investir dès le plus jeune âge, ainsi qu’à soutenir des investissements destinés à aider plus particulièrement les enfants défavorisés en Serbie, pays d’origine de Novak Djokovic.

L’annonce de ce nouveau partenariat, qui intervient à une semaine du coup d’envoi de l’US Open, a été rendue publique par le président du Groupe de la Banque mondiale, Jim Yong Kim, et Novak Djokovic lors d’une conférence de presse à New York. L’UNICEF a également annoncé à cette occasion la nomination du champion serbe au titre d’Ambassadeur itinérant pour le développement de la petite enfance

Le lancement du partenariat a donné lieu à la signature d’un protocole d’accord entre Jim Yong Kim et Novak Djokovic dont les termes précisent les axes de collaboration entre la Banque mondiale et la fondation en vue de la réalisation de leurs objectifs communs dans les domaines du développement de la petite enfance et de l’inclusion scolaire.
Les activités prévues dans le cadre du nouveau partenariat porteront principalement sur la sensibilisation aux enjeux de l’éducation préscolaire à l’échelle mondiale et sur l’amélioration de l’accès des jeunes enfants défavorisés à des structures d’accueil pour la petite enfance de qualité, en Serbie et au-delà.

Plus d’infos :

https://www.banquemondiale.org/fr/news/press-release/2015/08/26/world-bank-novak-djokovic-foundation-partner-to-promote-early-childhood-development-in-serbia-and-globally

Lien symbolique numérologique de l’opposition contrôlée Novak Djokovic dans le rituel satanique sur la mort du petit Rayan dans un puits au Maroc (sacrifice rituel, pédosatanisme, restrictions d’eau)

Le 23 juillet est la date officielle de mort du père du basketteur Mickael Jordan, James Jordan (23 juillet 1993). Jordan est aujourd’hui le sponsor officiel du Paris Saint Germain. Le 23 juillet nous laisse 161 jours avant la fin de l’année. Le 16 janvier est le jour où l’Assemblée Nationale a accepté le projet de loi sur le pass vaccinal, qui est aussi le jour où Djokovic la star de tennis n°1 mondial a quitté Melbourne, 16 janvier : 161. Djokovic opposition contrôlée, dont toute l’histoire autour du visa est mensonge (rituel par rapport à l’eau et son indice de réfraction qui est de 1,33).

Article : https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/08/15/coup-monte-et-rituel-satanique-autour-de-la-mort-du-petit-rayan-dans-un-puits-au-maroc-sacrifice-humain-et-symbolisme-occulte/

Djokovic sous MK Ultra ?

Comme beaucoup de stars et personnalités Djokovic pourrait être sous MK Ultra.

Théâtre : Novak Djokovic et Poutine jouent le chantage à la vaccination « contre la guerre »

Il y a quelques mois l’opposition contrôlée Novak Djokovic avançait qu’il prendrait sa première dose du vaccin Suptnik V si Poutine cessait la guerre.
Une sorte de chantage mis en scène avec le dictateur et acteur de la cabale Poutine (évidemment en faveur des vaccins), afin de faire passer Djokovic pour un gentil bonhomme héroïque, prêt à se vacciner pour stopper la guerre.

L’opposition contrôlée Henrion Caude fait l’éloge de Djokovic

https://t.me/oppositionK/865

Message (théâtral) de son père Srdjan Djokovic pour faire passer son fils pour un sauveur et une nouvelle figure :

« Mon fils est otage en Australie ce soir mais il n’a jamais été plus libre.

À partir de maintenant, Novak est devenu le symbole et leader du monde libre, le monde des pays et des gens pauvres et opprimés.

Mon fils Novak Djokovic a montré que même un petit pays héroïque comme la Serbie peut avoir le meilleur athlète et joueur de tennis de tous les temps et que la vérité ne peut plus se cacher.

Ce soir tu peux l’enfermer, demain tu peux l’enchaîner mais la vérité est comme l’eau et elle trouve toujours un moyen.

Novak est le Spartacus du nouveau monde qui ne tolère pas l’injustice, le colonialisme et l’hypocrisie mais qui se bat pour l’égalité de tous sur cette planète, sans regarder la couleur de peau, la croyance religieuse et l’argent qu’ils ont.

Novak a prouvé que vous pouvez atteindre n’importe quel objectif si vous avez un rêve et que son rêve est partagé par des milliards de personnes, y compris des enfants qui le regardent comme un exemple à suivre.

Peut-être que le monde riche ne le laissera pas continuer à jouer au tennis, mais ce faisant, il révélera son vrai visage et commencera un match beaucoup plus sérieux.

D’un côté, il y aura les membres avides et arrogants de l’oligarchie mondiale et de l’autre, un monde fier et libre qui croit toujours en la justice, la vérité, le fair-play et les rêves de ses enfants. »

Djkovic a utilisé l’un de ses biographes pour faire croire qu’il décide finalement de se faire vacciner

Cofondateur et actionnaire majoritaire d’une biotech danoise qui travaille à un traitement du covid-19

Djokovic est l’un des fondateurs de cette compagnie, créée en juin 2020, a indiqué à l’AFP Ivan Loncarevic, à la tête de QuantBioRes

Les statuts de la biotech, disponibles auprès du registre des entreprises danoises, montrent que le numéro un mondial de tennis et sa femme Jelena Djokovic possèdent à eux deux 80 % de QuantBioRes qui emploie une vingtaine de personnes au Danemark, en Slovénie, en Australie et au Royaume-Uni

« Notre objectif est de développer une nouvelle technologie pour combattre les virus et les bactéries résistantes et nous avons décidé d’utiliser le Covid comme vitrine, a-t-il expliqué. Si on réussit avec le Covid-19, on y arrivera avec tous les autres virus »

La société prévoit de lancer des essais cliniques en Grande-Bretagne à l’été, a précisé M. Loncarevic

https://www.ouest-france.fr/sport/tennis/novak-djokovic/novak-djokovic-cofondateur-d-une-biotech-danoise-developpant-un-traitement-contre-le-covid-19-daac6a64-7960-11ec-9d21-e721da20c99f

‼️Si l’on consulte le site référençant QuantBioRes, Novak et son épouse Jelena sont effectivement cofondateurs et détiennent 80 % des parts de la société :

👉Objet : La société a pour objet l’exercice de la médecine, du commerce et d’autres activités connexes
Capital social : 500.000,00 DKK

Propriétaires réels :
Jelena Djokovic
Participation : 39,20%.
Droits de vote : 39,20%.
Date du changement : 03.06.2020

Novak Djokovic
Propriété : 40,80%.
Droits de vote : 40,80%.
Détient des participations indirectes
Droit d’approuver les paiements de dividendes
Droit de nommer des administrateurs
Date de modification : 03.06.2020

https://datacvr.virk.dk/data/visenhed?enhedstype=virksomhed&id=41407352

‼️Peu de renseignements sur le site de la biotech, mais quelques infos vagues sur le site QuajtBioRed’s, qui posent à questionnement quant aux technologies utilisées :
« Grâce à notre technologie RRM innovante et perspicace, nous nous efforçons d’aider l’humanité en développant des traitements et des remèdes pour les rétrovirus et les bactéries résistantes. »

Pour plus d’infos :
https://www.quantbiores.com

Ceci signifie clairement que Novak Djokovic gagne de l’argent sur le dos du covidisme avec le pseudocovid qui n’est rien d’autre qu’une PsyOp.

Sur le site de sa fondation, article en date du 24/02/2021, intitulé :

« Points forts de Davos 2021 : Réimaginer l’éducation »

https://novakdjokovicfoundation.org/davos-2021-highlights-reimagining-education/

Ce qui laisse entendre que sa fondation a assisté au Forum de Davos 2021

Article qui renvoie à l’agenda du WEF de 2021 :

https://www.weforum.org/events/the-davos-agenda-2021/about/media-programme

Sur cette page du WEF, en intervenant se trouve BFMTV le 28/01/2021 à 19h00.

Toujours sur le site de la Fondation Djokovic, un article en date du 12/12/2014 :

« L’approche de Warren Buffett »

Article dans lequel Buffet est pris en exemple.

https://novakdjokovicfoundation.org/the-warren-buffetts-approach/

‼️Toujours sur le site de la Fondation Djokovic, un article en date du 02/12/2015 , écrit par Alberto Lidji, alors président de la Fondation ( https://uk.linkedin.com/in/lidji )

« Faire progresser l’éducation de la petite enfance sur la scène mondiale »

Début novembre, certaines des principales fondations philanthropiques du monde se sont réunies à La Haye, aux Pays-Bas, pour partager leurs idées, leurs expériences et leur expertise en matière d’éducation de la petite enfance (EPE).

C’est un privilège pour moi d’avoir représenté la Fondation Novak Djokovic à ce rassemblement. Comme de nombreux lecteurs le savent, la Fondation Novak Djokovic est incroyablement active dans la construction d’écoles, la formation d’enseignants et la prise en compte des personnes défavorisées et marginalisées. En plus de ces projets et activités « sur le terrain », nous sommes très engagés dans la promotion et l’avancement de l’agenda de l’éducation de la petite enfance au niveau mondial.

À La Haye, nous avons étudié la meilleure façon d’aligner nos efforts pour que les gouvernements, les décideurs politiques, les fondations et les organisations supranationales placent l’éducation de la petite enfance (EPE) au centre de leurs priorités d’investissement et de financement. L’événement a été généreusement accueilli et dirigé par Michael Feigelson de la Fondation Bernard van Leer et sa merveilleuse équipe, avec un grand effort d’organisation de la part de Sarah Klaus et Maniza Ntekim de l’Open Society Foundations (OSF = George Soros) et de Peter Colenso et Sally Faiz de la Children’s Investment Fund Foundation (CIFF).

Il était encourageant de s’engager avec un groupe aussi distingué d’experts et de philanthropes, chacun représentant des ressources considérables et une portée mondiale. Il est intéressant de noter que la Fondation Bill & Melinda Gates, la Fondation LEGO, la Fondation Hilton, la Fondation IKEA, la Fondation UBS Optimus, le Réseau Omidyar, la Fondation Maria Cecilia Souto Vidigal, la Banque mondiale, l’UNICEF, l’OMS et l’UNESCO étaient également présents. Cette diversité de parties prenantes a permis d’aborder le thème de la défense mondiale de l’EPE sous tous les angles possibles.

https://novakdjokovicfoundation.org/advancing-early-childhood-education-on-the-global-stage/

‼️Sur le site de la Banque Mondiale, le 26/08/2015 :

« Le champion de tennis Novak Djokovic fait équipe avec la Banque mondiale »

https://www.banquemondiale.org/fr/news/video/2015/08/26/pabsylive-tennis-star-djokovic-teams-up-with-world-bank

La Banque mondiale et la fondation Novak Djokovic ont annoncé le lancement d’une action commune en faveur du développement de la petite enfance

https://www.banquemondiale.org/fr/news/press-release/2015/08/26/world-bank-novak-djokovic-foundation-partner-to-promote-early-childhood-development-in-serbia-and-globally

Plus d’infos en images :

Symboles maçonniques effectués en photos d’affiches, preuve d’allégeance à la secte-mafia

#sport #tennis #tennisman #sportif #sportifs


Opposition K

Exposons l’opposition contrôlée, la fausse dissidence, la pseudo-résistance, celle qui travaille pour la cabale, car dans toute guerre les comploteurs ont besoin d’une opposition contrôlée afin de contenir la résistance.

Canal d’infos Opposition K :
t.me/oppositionKontrolee

Tchat (groupe d’échange) Opposition K :
t.me/oppositionK

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer