Climato-fascisme et nouvelordrisme mondialiste nazi : après le pass « sanitaire », bientôt un pass carbone / pass climatique ?

D’entrée de jeu avec le pass pseudo-sanitaire nous vous alertions sur le projet nazi de pass climatique qui en suivrait.

Malheureusement lorsque l’on alertait les gens, de ne pas se vacciner, de ne pas rentrer dans le jeu des élites et contribuer à la mascarade sur le pass nazitaire (que cela soit avec de vrais ou de faux pass), etc. et que cela faisait partie d’un plan plus global de contrôle social, la plupart ne nous ont pas écouté, nous traitant de complotistes et bien d’autres qualificatifs très jolis et bien sympas.

COP27, mascarade climatique et pass carbone

À l’occasion de la mascarade climatique abordée durant la COP27 en Égypte, la question du pass climatique / pass carbone a évidemment de nouveau été abordée par les élites autoproclamées mondialistes.

Le pass vert climatique / pass carbone : brève explictation

Contrôle total de vos déplacements et voyages, en voiture et en avion, un paiement pas seulement en euros (ajout d’un coût « écologique » des achats décomptés de nos comptes, avec une limite à ne pas dépasser dans l’année. Est-ce vraiment ce que vous souhaitez ?

Faux objectif officiel : réduire l’empreinte environnementale, pour parvenir à nos objectifs de réduction des gaz à effet de serre et limiter l’ampleur du réchauffement climatique dans les décennies à venir.

Réel objectif officieux : contrôle social totalitaire pour amener vers l’Ordre Mondial nazi et luciférien.

Une étape avant l’implantation de puces

Ce projet satanique de pass carbone est, comme le pass sanitaire, une étape avant la popularisation et banalisation organisées d’implantations de puces (puce sous-cutanées) qui fait aussi partie du contrôle social.

Les élites ne s’intéressent pas aux conséquences des chemtrails car la destruction de l’environnement, qui émane de leurs entreprises, est voulue

Bizarrement les élites ne s’intéressent pas aux conséquences et à la destruction de l’environnement par les pulvérisations chimiques à chemtrails, car le changement climatique est voulu et causé par la cabale.

Rappel historique : le pass sanitaire, contraire à la loi naturelle, est un projet mondialiste d’origine nazie. Ainsi en est-il aussi pour le pass climatique qui s’inscrit dans une démarche international-socialiste (nazisme international).

Contextualisation avec le contrôle social maçonnique, la dépopulation organisée, la guerre planifiée et l’inflation organisée

Comprenez-vous maintenant à quoi a servi le pass « sanitaire » / vaccinal ? Nullement à soigner d’un pseudo-« virus » mais – mis à part la dépopulation. Comprenez-vous à quoi sert la guerre en Ukraine (planifiée et organisée par l’Union Européenne, les US, la Russie et la Chine toutes provinces du NWO) et l’inflation planifiée de l’essence et du reste ? À la fabrique du consentement : préparer les consciences à accepter toujours plus de contrôle social en vue de la mise en place d’une société esclavagiste déshumanisée à la spiritualité luciférienne, satanique, tout ceci entrant dans le cadre de la Grande Réinitialisation (qui n’est autre que le 4ème Reich ), et du  plan maçonnique d’Agenda 2030.

Point de vue théologique

Tout ceci, qui arrive fait partie des signes de la fin des temps, est mentionné dans les écrits sacrés, et les élites satanistes suivent à la lettre le plan de satanisation de la société.

Bible : Apocalypse 13:17 – Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom.

Le QR code / pass carbone mais aussi le pass sanitaire sont les prémices de l’arrivée de la marque de la bête. Certains perçoivent les vaccins comme la marque de la bête, la puce le sera peut-être si on arrive à ce stade. À moins que les populations du monde entier ne se réveillent. Mais il va falloir comprendre que pzrsonne excepté une prise de conscience des peuples sur ce point ne nous sauvera : l’ensemble des dirigeants sont corrompus, le système et TOUS les false flags, dont la mascarade climtique et les guerres planifiées organisées (auxquels participes les oppositions contrôlées comme Elon Musk, Trump et Poutine) doivent être pointés du doigt. Il est important de lutter et ne pas tomber dans l’attentisme promu par certains.

Voir aussi :

Voici l’ancêtre historique nazi du pass sanitaire (et par extension du pass climatique s’il venait à être appliqué) https://t.me/lutteantinometgrandreset/1386
Symbolisme satanique païen occulte dans le logo de la COP27 https://t.me/lutteantinometgrandreset/1384
800 jets privés sont allés en Égypte pour nous dire d’aller au travail en vélo… Une belle leçon d’éco-illogie https://t.me/lutteantinometgrandreset/1376
COP27 et éco-illogie : 800 avions (jets privés) vont en Égypte faire un discours moralisateur pseudo-écologique sur le climat
Chemtrails : les impacts négatifs sur l’environnement des épandages chimiques sont volontairement ignorés et occultés
https://t.me/lutteantinometgrandreset/1447

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer