Dépopulation animale : le FEM veut abattre des millions de chats et de chiens et éliminer les animaux de compagnie pour soi-disant « lutter contre le changement climatique »



Le Forum économique mondial a récemment lancé une nouvelle initiative controversée qui mettra en place des militants des droits des animaux.

Le Forum économique mondial demande maintenant que des millions de chats et de chiens dans le monde soient abattus dans le but de réduire l’« empreinte carbone » qu’ils produisent à la suite de la consommation de viande.

Le FEM, qui a ordonné aux médias grand public de commencer à pousser le récit, veut introduire une politique internationale qui obligerait la majorité des propriétaires d’animaux de compagnie à euthanasier leurs animaux.

CNN, toujours à l’avant-garde de l’agenda mondialiste, a commencé à exhorter ses téléspectateurs à affamer leurs animaux de compagnie dans le but de lutter contre le changement climatique.

CNN a récemment publié un article sur son site Web intitulé : « Nos animaux de compagnie font partie du problème climatique. Ces conseils peuvent vous aider à minimiser leurs empreintes carbone ». Dans l’article, les sadiques libéraux de CNN soutiennent que le régime riche en viande de nombreux animaux de compagnie fait que des gaz réchauffants de la planète sont libérés dans l’atmosphère.

Les propriétaires d’animaux de compagnie responsables devraient échanger leur meilleur ami contre une tortue pour la planète. « Les serpents, les tortues et les reptiles peuvent avoir un impact vraiment faible », suggère CNN.

Votre chaton kat et votre chien, explique CNN, vont devoir manger des insectes comme vous, en supposant que Klaus Schwab vous permette de les garder à l’avenir.

Cependant, si vous avez prêté attention aux politiques du FEM ces derniers temps, vous vous rendrez compte qu’il ne s’agit pas vraiment de sauver le monde. Les politiques du FEM ont toutes une chose en commun : elles nous déshumanisent, nous dégradent et se moquent. Ils sont conçus pour enlever toutes les joies de la vie et infliger un maximum de douleur.

La campagne visant à forcer l’humanité à renoncer à la viande et à subsister sur les insectes et les grillons en est un bon exemple. Un initié du FEM a en fait admis qu’il s’agit de « écraser l’âme humaine ».

Selon ces deux toreurs du FEM, tous les groupes religieux s’opposent au Forum économique mondial parce que les religions veulent « plus d’âmes » et le FEM « veut moins sur la planète ».

Bien sûr, le grand public a été coopté par le Forum économique mondial, et ils essaieront de vous annuler si vous osez parler avec raison de l’une de ces questions. Selon le grand public en 2020, l’obésité est saine. Les vaccins ne font pas en sorte que les gens se cèdent et meurent. Et l’avortement, c’est l’amour.

https://newspunch.com/wef-wants-to-slaughter-millions-of-pet-cats-and-dogs-to-fight-climate-change/


Groupe Telegram Naturopathie vétérinaire – Remèdes et traitements naturels pour animaux, liens :

https://t.me/+K4cjOeTrF4NjNjY0

https://t.me/+SqSZxj-vDQIxZmM0

https://t.me/+tDAToESgCPxkMDA8

https://t.me/+j2RnG0NlCF9kYjU8

Groupe sur le climatocircus (mensonges autour du climat) et la pollution toxique utilisée par les gouvernements à la solde des élites mafieuses (épandages chimiques, empoisonnement alimentaire, injections vaccinales, médicaments, etc.) :

https://t.me/climatocircustchat

Un avis sur « Dépopulation animale : le FEM veut abattre des millions de chats et de chiens et éliminer les animaux de compagnie pour soi-disant « lutter contre le changement climatique » »

  1. ce n’est pas de l’euthanasie ms de l’eugénisme (normal pr d nazis).

    ce n’est pas du sadisme ms du spécisme.

    que sont les serpents, les lézards et les tortues ? d reptiles
    que sont les humains, les chiens et les chats ? d mammifères.
    que sont les élites actuelles ? d semi-reptiliens suprématistes.

    tt est logique.

    par contre, c vrai que les espèces a sang froid émettent moins de carbone car elle consomme moin de nourriture ms, bien sur, sesi est 1 prétexte.

    par contre, la plupart des humains sur sette planète (hormis les occidentaux) mangent des insectes et je ne ne vois pas en quoi c déshumanisant.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer