Attention à certaines infos sur les vidéos du phénomène de tourner en rond chez les animaux. Explications

Fake news ou pas fake news ? Récemment des gens se penchant sur les phénomènes surnaturels et / ou complots sont mis à diffuser des vidéos dont certaines fake news sur les animaux qui tournent en rond.

Tout d’abord nous tenons à preciser que nous sommes conscients des effets néfastes d’ondes 5G qui peuvent bel et bien servir d’arme du Nouvel Ordre Mondial et que nous n’excluons pas la possibilité que de tels évènements soient dus à des armes à onde. Mais certaines vidéos sont des vidéo-montages fakes ou pourraient avoir une autre explication relevant de phénomènes naturels auxquels les gens n’ont juste pas autant gardé d’importance avant.

Il est important de aussi dénoncer les mensonges et fake news circulant sur internet car si l’opposition contrôlée est derrière l’émission de cette info l’objectif est de décrédibiliser la résistance anti-NWO et les « complotistes » afin de la tuer dans l’oeuf.

Apparemment, une partie de ces vidéos ne datent pas de la date indiquée, et d’autres relèveraient d’un phénomène naturel.

https://www.dailymotion.com/video/x34dq34

De plus cette vidéo date d’il y a des années déjà, ici elle apparaît publiée sur dailymotion il y a 7 ans… Certains « alerteurs » ont repris cette fausse info, sûrement d’abord volontairement diffusée par des oppositions contrôlées pour discréditer la résistance.

Concernant le phénomène de tourner en rond plus généralement, ci-dessous des explications variées ⬇️

28/11/2022, Arnaud Meunier :

Encore des animaux qui tournent

[Zétas] Les instincts sont de puissants facteurs de motivation, souvent intrinsèques à la survie d’une espèce. Le curieux comportement d’encerclement des insectes peut être attribué à la programmation qui les conduit vers la nourriture. Les fourmis légionnaires se regroupent périodiquement lorsqu’elles partent à la recherche de nourriture, car pour traverser des rivières ou gravir des paliers, elles ont besoin de la masse de leurs congénères pour former un pont ou une échelle. La mise en cercle peut se produire lorsque les fourmis de tête forment par inadvertance un groupe [en rejoignant la fin de la colonne], déclenchant le mécanisme d’entassement [et de tourner en rond, le premier suit le dernier de la file].

Les insectes utilisent également des phéromones pour tracer/établir des chemins qui les guident vers des sources de nourriture ou vers le nid [et qui permettent aux autres individus de l’espèce de suivre ces chemins balisés de phéromone vers la nourriture]. Les chenilles qui tournent en cercle peut être attribué à cet instinct : une chenille bien nourrie émet des phéromones, et les autres cherchent alors cette même source de nourriture. Le chemin vers la nourriture n’est pas linéaire, ainsi un couple de chenilles au sommet d’une source de nourriture abondante peut entraîner un cercle de celles qui suivent.

https://vk.com/wall503727977_15202

Insectes en cercle : un phénomène observé avant Nibiru ?

Il en va de même pour les fameux lemmings qui se précipitent d’une falaise, ce qui n’est pas délibéré mais involontaire. Ils partent d’un groupe pour éviter de mourir de faim, mais sans d’autres lemmings, ils ne peuvent pas se reproduire. Ainsi, ceux qui partent forment une foule, et partent tous ensembles, déterminés à chercher de la nourriture et un nouveau foyer. Mais un petit lemming n’a pas la capacité de voir au-delà de l’horizon et est parfois égaré. [Arrivé au bord de la falaise, il voit le précipice au dernier moment, s’arrête, mais est poussé par la foule derrière et tous les premiers lemmings tombent dans le trou…].

Les zétas ne semblent pas lier ces choses à Nibiru. Il s’agit donc là d’un phénomène naturel, qui existe de tout temps, mais que nous n’avions pas remarqué. Nous faisons juste le lien avec les moutons et les rennes qui tournent en rond, eux de façon anormale et liée à Nibiru.
C’est le même principe que ceux qui découvrent Nibiru et se mettent à regarder le ciel :
– « Purée, on voit la Lune en plein jour !
– Dingue, au lever la Lune était inclinée, et maintenant elle est toute droite !
– Hier, elle s’est levée à 20 h, et aujourd’hui, elle se lève à 20h50, qu’est-ce qu’il se passe ? »
Simple : ces phénomènes sont naturels, mais on ne les remarquait pas avant. Et comme on les découvre aujourd’hui, on a l’impression qu’ils sont nouveaux.

Il y a aussi les cercles de sorcière. Connu depuis la nuit des temps : le champignons se développe vers l’extérieur depuis le spore d’origine, ça fait un cercle…

Commentaire :

Je ne doute absolument pas des méfaits des ondes mais là c’est un montage avec des explications dans la capture d’écran.
Concernant les vidéos qui tournent sur les moutons je pense effectivement qu’il y a une sacrée désorientation et la mise en place d’une survie en tournant en rond pour protéger les plus faibles.

Autre

Concernant la circumabulation autour du cube noir dans l’islam il s’agit d’un rituel païen lié à de l’idolâtrie (shirk en arabe), peut-être basée sur un mimétisme des animaux et du phénomène mouton pour égarer et humilier les croyants. Ce rituel et culte au dieu Soleil était pratiqué dans le polythéisme.

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer