Plan Kalergi et Grand Remplacement : un génocide silencieux bien réel. Propagande métissiste, crises migratoires organisées, etc.

Cet article sera dédié au plan Kalergi, ou plan Coudenhove-Kalergi, et au projet de Grand Remplacement, complot maçonnique sioniste et nazi mis en place par la cabale afin de détruire certains peuples rebelles tels les peuples caucasoïdes / adamites, et de permettre l’esclavagisation de l’humanité par le dressage, l’utilisation et l’instrumentalisation d’autres peuples (principalement non caucasoïdes / non-adamites). À la fin de l’article se trouvent des conseils simples pour savoir comment lutter contre ce plan.

Avant toute chose nous soulignons ce point essentiel : le plan Kalergi est un plan maçonnique à la fois sioniste et nazi, le nazisme étant une idéologie de l’opposition contrôlée, créée par la cabale et la mafia khazaro-sioniste, il est donc faux de croire que le national-socialisme s’oppose au plan Kalergi, c’est un leurre. Les acteurs de la cabale comme Schwab ou Soros sont d’ailleurs adeptes de l’international-socialisme, autrement dit le nazisme mondialiste.

Rappelons aussi que le monument luciférien maçonnique du Guidestones ne mentionnait pas seulement la dépopulation mondiale mais aussi la création et l’imposition d’une langue universelle pour tous, ce qui sous-entend une destruction de la diversité ethnique et linguistique (théologiquement un retour à l’avant-destruction de la tour de Babel par Dieu). C’est ainsi que l’on peut parler de jacobinisme mondialiste ou de mondialisme jacobin, permi grâce aux entreprises destructionnistes de la secte-mafia des franc-maçons et de leurs sbires maçonnistes (Ordo Ab Chao).

Richard Coudenhove-Kalergi, qui était un franc-maçon membre de la secte talmudiste des B’nai B’rith, a écrit en 1923 ses ambitions génocidaires dans son livre. Il s’agit plus précisément des ambitions génocidaires de la mafia khazare, dont les hauts membres sont des satanistes ayant créé le talmud afin d’infiltrer les disciples de Moïse et de les détourner de la Torah . Ils créeront plus tard aussi les hadiths afin d’infiltrer l’islam et détourner les Musulmans du Coran.

Généralement ce plan est considéré comme un projet de métissage par l’immigration visant à éradiquer les Européens, mais dans l’absolu divers autres peuples sont concernés et l’ensemble des peuples caucasoïdes doivent s’y plier exceptés l’élite khazare / ashkénaze d’origine slave (faux juix) et certains de leurs larbins assujettis, sous-fifres qui ont des privilèges.

L’endogamie (mariage uniquement entre personnes d’une même communauté ou origine) des non khazars est d’ailleues, on le voit quotidiennement, constamment attaquée, les endogames étant de plus en plus traités de racistes par les partisans de l’déologie se proclamant « anti-racisme ». Ceci étant un mensonge, une inversion accusatoire car les vrais racistes sont les mondialistes souhaitant éradiquer la diversité des peuples et ethnies. Notons au passage que les familles de la mafia khazare et la secte talmudiste eux par contre, évitent le métissage pour ne pas détruire leur spécificité, et cela ne derange personne.

Attention cependant au propos propagandiste de Richard C.K. (qui fut métissiste) : les Égyptiens anciens n’étaient pas vraiment un peuple métis, nombre d’entre eux étaient endogames, mais Pharaon imposait l’immigration en important des peuples du monde entier sur son territoire afin de retirer aux autochtones égyptiens autochtones (d’ethnie caucasoïde hamitique) tous leurs droits et mieux contrôler la population. Cette stratégie fut utilisée par de nombreux dirigenants mégalomanes dans le monde, peu importe leur origine. Des chefs ou souverains noirs congoïdes et mongoloïdes ont eux-mêmes fait alliance avec des ethnies étrangères et les ont invitées sur leur territoire en tant que mercenaires afin de contrôler la population locale.

Japhéthites, Sémites, Chamites / Hamites, populations descendant théoligiquement d’Adam VS populations non-adamites

Les Japhéthites de l’Ouest (Européens septentrionaux et occidentaux), les Hamites sud-orientaux (Couchites), les Hamites nord-occidentaux (Maghrébins/Berbères) et les Sémites du Sud (Arabes austraux, incluant Saoudiens et Yéménites) sont les plus affectés par le plan Kalergi. Reste les Japhéthites orientaux (Européens slaves), les Sémites du Nord (Levantins) et les Hamites nord-orientaux (Égyptiens / Coptes) qui sont pour l’instant moins touchés par l’immigration massive que tente d’imposer la cabale.

Novlang : « Transition démographique »

Dans la novlangue politique nouvelordriste et résetiste, les politiciens maçonnistes au service de l’immigrationnisme ne parlent pas de Grand Remplacement mais de Transition démographique, la même chose mais dit autrement (euphémisme, adopter un terme euphémique permet de camoufler la conspiration).

Le sens du mot Africains, qui a été détourné et est utilisé dans le sens de Noirs/Congoïdes/Subsahariens, désignait à l’origine seulement les Tunisiens avant d’être appliqué au Magreb, puis à tout le continent incluant la Subsaharie (appropriation/attribution historique afin de falsifier l’histoire des peuples caucasoïdes du Nord du)

Les moyens utilisés

Pour cela, divers moyens fondamentaux sont utilisés : l’immigration massive rendue possible grâce au lobby immigrationniste, la fabrique du consentement via les films, séries et la publicité mettant en avant des couples mixtes, et le lobby racialiste / anti-racisme visant à accepter le métissage, et détruire l’endogamie des peuples, et donc la famille élargie (tribus et clans), le lien du sang une fois rompu baissant la puissance de cohésion d’une population donnée. L’historien maghrébin Ibn Khaldoun explique très bien cela (voir cette vidéo pour comprendre).

Un autre outil utilisé est la falsification historique : par la une désautochtonisation des populations caucasoïdes d’Europe, d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient par le biais du financement de mouvements noiristes afrocentristes et noirocentristes – et par l’autochtonisation des Noirs. Les mouvements New Age notamment Black Power et afrofuturistes reprennent ce discours et participent donc au projet de Grand Remplacement, consciemment ou inconsciemment.

Efin, les lobbies et idéologies tels que l’antiracisme et le lobby antiraciste se chargent de créer un comportement ethnomasochiste au sein des populations touchées afin de leur faire accepter leur propre auto-éradication.

Le plan Kalergi : un plan (ashké)-nazi pour éradiquer les peuples caucasiens non khazars et esclavagiser les autres

Après les Européens, les premiers peuples dans le viseur du plan sont les Nord-Africains autochtones : les Amazighs / Berbères et les Coptes / Égyptiens. L’Afrique du Nord étant située entre l’Europe et les territoires subsahariens celle-ci est bien plus vulnérable que le Moyen-Orient.

Dans le cas des Nord-Africains et des Moyen-Orientaux le plan sera utile afin de remplacer les populations caucasiennes natives, locales, par des Subsahariens. Pour plus d’infos sur ce cas précisément voir l’article du nouveau site Maghreb anti-NWO Le plan Kalergi concerne aussi les populations caucasoïdes de la région MOAN :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/07/21/le-plan-kalergi-concerne-aussi-les-populations-caucasoides-de-la-region-moan/

Bien entendu une fois le Maghreb et l’Égypte congoïsés ce sera autour du Moyen-Orient, où le processus est d’ailleurs déjà entamé dans certains pays comme l’Arabie-Saoudite, où les descendants d’esclaves noirs affranchis se sont multipliés depuis l’abolition de l’« esclavage » décidé par le maçonnisme mondialiste international.

Le plan Kalergi est donc à la fois un plan sioniste, nazi et néo-colonial. Rappelons que le nazisme fut une idéologie de l’opposition contrôlée créée pour servir le sionisme.

Les crises migratoires planifiées vont de paire avec la crise du climat planifiée

Les crises migratoires sont planifiées tout comme le climatocircus, à savoir les catastrophes climatiques planifiées et vont accélérer la mise à sac autant de l’Europe que de l’Occident musulman (Maghreb).

Sous prétexte de crise climatique, les peuples d’Europe et d’Afrique du Nord vont devoir accepter encore plus leur remplacement ethnique.

Il se peut aussi que dans un scénario autre l’opposition contrôlée Poutine soit utilisée pour faire croire en une fausse opposition à l’immigration et reconquête de l’Europe de l’Ouest par les blancs, éradiquant ainsi définitivement les populations autochtones d’Europe de l’Ouest en les remplaçant par des slaves et des ashkénazes originaires d’Europe orientale et de Khazarie.

Il y a 100 ans, Richard Coudenhove-Kalergi, le fondateur de l’unification européenne, achevait son best-seller mondial « Pan-Europa » (Pan-Europe) au château de Würting
#paneuropéisme #européisme #mondialisme #impérialisme

Fabrique du consentement par la publicité et l’industrie du divertissement : films, séries, musique, sport…

La promotion du métissage est surtout faite par la pub, l’industrie filmique, l’industrie musicale (mise en avant de couples mixtes et métis parmi les stars) et l’industrie sportive, en particulier le football professionnel, sport maçonnique métissiste (avec la coupe des clubs qui mélange des joueurs de toutes origines, mais aussi les équipes nationales des pays mondialisés, comme la France où la majorité des joueurs ne sont pas d’origine européenne française, cela n’a rien à voir avec une supériorité de l’homme noir dans le footballa mais est volontaire, les sélections de stars étant organisées afin de servir le plan Kalergi et le Grand Remplacement, et les joueurs étant des acteurs et des marionnettes).

Les régions du monde les plus vulnérables

L’Europe de l’Ouest et l’Afrique du Nord (surtout les pays du Maghreb en raison de leur faible démographie comparée à l’Égypte) sont les deux régions du monde les plus vulnérables face au projet de Grand Remplacement.

L’Amérique du Nord, centrale et du Sud et l’Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande) sont quant à elles déjà des régions de métissage intense étant donné que le colonialisme européen y a éliminé une grande partie des peuples autochtones puis y a exporté des Noirs depuis la Subsaharie – néologisme pour qualifier les régions subsahariennes.

Dans la région MOAN :

Pour le plan Kalergi en.Afrique du Nord (Magyreb et Égypte) et au Moyen-Orient (Levant et Arabie), nous vous redirigeons vers ces deux liens :

– L’article Le plan Kalergi concerne aussi les populations caucasoïdes de la région MOAN :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/07/21/le-plan-kalergi-concerne-aussi-les-populations-caucasoides-de-la-region-moan/

– Le canal partageant diverses infos : Grand Remplacement & Plan Kalergi Afrique du Nord :
https://t.me/plankalergiafriquedunord

Les Subsahariens et les Asiatiques utilisés et sélectionnés : eugénisme mondialiste

Les acteurs de la cabale sont des eugénistes. Les Subsahariens et les Asiatiques sont choisis et utilisés pour créer une nouvelle race, car ces derniers seraient plus facilement contrôlables ou soumettables :

– Les Asiatiques ont hérité d’un comportement soumis très fort dans leurs cultures qui s’est incrusté dans leur héritage social au fil du temps. Chinois Coréens, Japonais (tous les Mongoloïdes en somme) ont souvent un comportement résigné, et sont très obéissants aux États mafieux et aux systèmes totalitaires.

Les Asiatiques font partie aussi des populations à avoir connu le monothéisme très tardivement dans l’histoire et leurs cultures restent proche du satanisme païen.

Mitsuko Coudenhove-Kalergi, (née Mitsuko Aoyama au Japon)

– Les Subsahariens / les Noirs ne sont pas forcément soumis par nature ou culture (quoi qu’ils ont ou l’être historiquement dans le passé) mais plus facilement corruptibles et soumettables, car en infériorité technologique : leur territoire (mais aussi leur civilisation) est démuni d’armements pour se protéger, le fait qu’ils soient sans défense les rend vulnérables et donc faciles à soumettre. Il est facile de les corrompre avec de l’argent non pas seulement en raison de la pauvreté, mais aussi leur complexe d’infériorité historique, et les États et gouvernements le savent. Les Noirs sont d’ailleurs, malheureusement, les premiers mercenaires kalergistes du Nouvel Ordre Mondial (tout en étant victimes car manipulés).

Les populations congoïdes ont notamment connu le monothéisme et la fin du paganisme que tardivement dans l’histoire.

Par ailleurs, on constate que le satanisme est très présent dans les cultures des peuples d’Europe de l’Est (où se trouve la région de la Khazarie) mais aussi chez les Subsahariens, le rapport de l’homme noir à la magie noire, notamment le vaudou et toutes sortes de rituels païens est réputé. Il est facile pour des populations subsahariennes d’être embarquées dans le projet nouvelordriste satanique et luciférien de la cabale.

Les franc-maçons et la franc-maçonnerie sont très présents sur le continent dit « africain ». Même aux Antilles, la Martinique est la région de France qui compte plus de franc-maçons. Les Martiniquais sont d’ailleurs réputés « hautains » par les Guadeloupéens.

En résumé : la cabale veut soit génocider les caucasoïdes soit garder un mélange de caucasoïdes avec des congoïdes et des mongoloïdes pour l’esclavagisme du Nouvel Ordre Mondial, deux ethnies faciles à soumettre et désarmés (les Subsahariens) et les autres soumis de part leur caractère (Asiatiques).
Voici donc le plan RACIALISTE des maçonnistes.

Le déploiement MASSIF de vaccins en Europe de l’Ouest et dans les pays de la région MOAN a-t-il servi au plan Kalergi ?

Des vaccins en armes biologiques pour éliminer ou reduire les capacités des peuples « à problèmes » (peuples résistants) ?

Les pays subsahariens ont beaucoup moins vacciné avec l’injection covid que les pays d’Occident et de la région MOAN (Moyen-Orient & Afrique du Nord)

2 mensonges :
– L’idée que cela est dû à un manque d’argent de la part des États africains subsahariens (de l’argent il y en a et l’ONU a même massivement fourni des vaccins à divers pays dans le monde), propagande mainstream
– L’idée que cela est dû à un éveil et une conscience plus élevée des Noirs ou des Subsahariens sur le danger des vaccins ou  sur le Nouvel Ordre Mondial

En réalité les pays subsahariens ont beaucoup moins vacciné qu’en Europe car  la pression sociale vaccinale et pseudo-sanitaire y était beaucoup moins élevée : les instances de l’Ordre Mondial maçonnique ont ordonné aux dirigeants subsahariens franc-maçons de ne pas agir comme en Europe de l’Ouest ou en Afrique du Nord.

Ces vaccins auront des conséquences fatales sur la fertilité en Europe, au Maghreb et en Égypte.

Ainsi les populations caucasoïdes se feront plus facilement remplacées par les congoïdes, tout ceci fait partie du plan de dépopulation, et aussi de Grand Remplacement.

Il semble que ce soit précisément pour cette raison que la pression vaccinale en Afrique subsaharienne a été moindre comparé au reste de l’Afrique (Afrique du Nord) et à l’Europe / l’Occident.

La Subsaharie* étant totalement à la merci de la franc-maçonnerie et de la mafia internationale et facilement soumettable, il leur faut donc en finir avec les populations les plus à même de se révolter contre l’abolition des droits de l’homme fondamentaux qu’induit l’imposition du Nouvel Ordre Mondial, le NWO ou Nazi World Order.

Pour les Antilles (Guadeloupe et Martinique), où la résistance est forte, le cas est spécial : la région se trouve en territoire français d’Outre-Mer donc met en péril l’endormissement du reste des Français qui pourraient prendre exemple sur eux, raison pour laquelle la pression vaccinale a été très forte aux Antilles. Aussi, l’usage de chlordécone par l’État colobial français pour empoisonner les bananiers et la population antillaise a rendu les Guadeloupéens et Martiniquais méfiants.

En Europe et plus largement en Occident où les gens ont l’habitude d’exiger leurs droits et où les droits de l’homme et la liberté individuelle sont importants, il a fallu déployer massivement des vaccins pour réduire les capacités cognitives de ces populations afin de mieux imposer l’Ordre Mondial souhaité et réduire les résistance au Nouvel Ordre Mondial.

* Subsaharie : néologisme pour qualifier l’Afrique subsaharienne en retirant le côté afrocentriste et l’appropriation culturelle du mot Afrique désignant à la base uniquement la Tunisie.

La migration organisée : une arme mondialiste de destruction massive (guerre des élites contre les peuples)

L’organisation de migrations a historiquement été utilisée par des dirigeants en tant qu’arme, autant contre le peuple qui migre que contre le peuple ou la région qui reçoit les migrants. Elle peut être conscentante ou non pour la population qui migre, pareillement pour celle qui accueille ou subit. Elle peut être utilisée pour détruire une civilisation, pour la génocider ou pour en infiltrer une afin de mieux la détruire (en envoyant des infiltrés conscentants).

Un article plus détaillé sur la migration organisée en tant qu’arme est à venir.

Comment lutter contre le plan Kalergi ? Encourager l’endogamie et le natalisme contre l’antinatalisme

Comment lutter donc ? C’est simple : mettez en avant l’endogamie, et dénoncez les lobbies métissiste et immigrationniste. Faites le contraire des mercenaires du NOM et des collabos (ceux qui soutiennent cette politique).

Apprenez à vos enfants etvos petits enfants à s’accepter, d’être fiers de ce qu’ils sont, de leur origine et à ne pas se métisser. Expliquez leur dès le plus jeune âge que c’est dans la nature des choses que de se diriger vers ceux qui nous ressemblent, afin d’avoir, entre autres, des enfants qui nous ressemblent en retour. Expliquez-leur les conséquences possibles d’un métissage sur la vie de couple, la destruction de la famille, du clan (famille élargie), de la descendance, etc. Apprenez-leur dès petits à vouloir se marier avec quelqu’un de la même origine qu’eux ou ethniquement proche.

Les peuples les plus touchés doivent aussi se mettre à faire plus d’enfants. Si vous ne voulez pas d’enfants ou ne pouvez pas avoir d’enfants pour X raison alors essayez quand-même, sinon si vous ne pouvez vraiment pas, encouragez ceux qui en veulent à en faire plus, et non le contraire. N’oubliez pas que c’est grâce à que vous êtes en vie et respirez l’air, ce n’est pas parce que vous n’aurez pas d’enfants que vous devez souhaitez la même chose pour les autres, ne soyez pas misanthropes (comme les franc-maçons, les faux philanthropes), soyez de vrais philanthropes. La philanthropie réelle passe par l’amour des humains dans leur diversité, c’est ce qui fait la richesse du monde, et non le métissage comme veut le faire croire la propagande métissiste mensongère uniformicatrice et destructionniste.

Ne pas tomber dans le piège du nazisme

Ne tombez pas dans le piège du nazisme, qui comme évoque plus haut est une idéologie de l’opposition contrôlée créée par la cabale. Être endogame et contre le métissage cela a toujours existé dans l’histoire bien avant l’invention de ces idéologies. Le but du nazisme est justement de faire monter un peuple en pouvoir contre les autres peuples, en en détruisant d’autres. Nous sommes contre l’impérialisme, contre le massacre et les génocides d’autres peuples (à condition que ces derniers ne nous génicident pas, sinon la légitime défense est de mise), nous souhaitons simplement que les gens se respectent dans leurs différences, et comprennent que les idéologies et lobbies tels que le métissisme et l’immigrationnisme sont des problèmes réels à dénoncer.

Ne pas prohiber mais ne pas promouvoir : théologie non détournée

L’idée n’est pas d’interdire le métissage (théologiquement les livres comme la Torah, l’Evangile, le Coran* soulignent l’importance de la tribu clan, c’est à dire la famille élargie, mais n’interdisent pas le métissage) il s’agit d’empêcher sa promotion. Aujourd’hui il est promu partout notamment les films et séries Netflix et Hollywood car il y a un Agenda derrière.

* Exit les falsifications hors toraïsme, hors coranisme et hors Sola Scriptura.

Le danger des Noirs racialistes

Beaucoup de noirs brainwashés réellement racistes extrémistes sont dans une réelle optique de concurrence raciale, ils font déjà beaucoup enfants de base mais pensent aussi que cela leur sera bénéfique d’en faire plus dans des territoires non autochtones afin de se « venger » et génocider d’autres peuples, comme cela peut-être vu sur de nombreuses vidéos internet où des Noirs appellent à tuer et remplacer les Blancs. Ces Noirs manipulés font erreur car en réalité le plan Kalergi est un plan esclavagiste derrière lequel se cache le contrôle et l’assujettissement totaux des populations, donc les Noirs même s’ils devenaient plus nombreux seraient, avec les Asiatiques, des esclaves avec des droits encore plus limités que ceux dont nous disposons tous aujourd’hui.

À noter que la métissophilie ne date pas d’hier, les Noirs ont à travers l’histoire toujours recherché à se mètisser et s’éclaircir, et ce dans tous les régions du monde.

Voir aussi :

– Le plan Kalergi concerne aussi les populations caucasoïdes de la région MOAN :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/07/21/le-plan-kalergi-concerne-aussi-les-populations-caucasoides-de-la-region-moan/

Guidestones, monument maçonnique dictant les 10 commandements du Nouvel Ordre Mondial luciférien, mentionnant l’imposition d’une langue mondiale « unificatrice » pour tous :
https://mensongesdetats.wordpress.com/2022/07/13/guidestones-quetait-ce-monument-maconnique-dictant-les-10-commandements-du-nouvel-ordre-mondial-luciferien/

Les Maghrébins doivent-ils compatir avec les Européens identitaires sur le sujet de l’immigration ? Sondage et avis Maghreb anti-NWO :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2023/04/06/les-maghrebins-doivent-ils-compatir-avec-les-europeens-identitaires-sur-le-sujet-de-limmigration-sondage-et-avis-maghreb-anti-nwo/

– Des mouvements noiristes tentent d’ôter l’autochtonie des Berbères et des Égyptiens en Afrique du Nord :
https://maghrebantinwoandgreatreset.wordpress.com/2022/07/19/des-mouvements-noiristes-tentent-doter-lautochtonie-des-berberes-et-des-egyptiens-en-afrique-du-nord/

À venir :

– Les Subsahariens font plus d’enfants : un produit et de la sorcellerue ont ils été utilisés par la cabale dans des vaccins dédiés aux femmes noires afin de les faire enfanter plus ?

– Article sur la fertilité beaucoup plus élevée des femmes subsahariennes (et femmes accouchant de plusieurs enfants en une grossesse)

Mots clefs : Nouvel Ordre Mondial – Grande Réinitialisation – Agenda 2030 – contrôle de la population – assujettissement social – soumission forcée – domination par la destruction – Grand Remplacement – kalergisme – sionisme – mondialisme – mondialistes – idéologie mondialiste – mondialisme – maçonnistes – maçonniste – maçonnisme – maçonnique – franc maçonnerie – destructionnisme – destructionnistes – destructionniste – complot étatique maçonnique – complots maçonniques – mafia khazare – khazars – khazar – khazariens – khazarien – aryens aryen aryanisme – ashkénazes – ashkénaze – ashkénazes – ashkénaze – nazis – nazi – nazisme – talmudisme – talmudistes – talmudiste – talmud création satanique – culte de Baal – baalistes – baaliste – remplacement ethnique – Subsahariens utilisés / manipulés par la mafia mondialiste et sioniste – franc-maçonnerie – maçon – maçons – maçonnisme – franc-maçonnerie – désautochtonisation – autochtonisation – désautochtoniser – autochtoniser – Guerre contre les peuples – anti MONDIALISME – mondialiste – mondialistes – globalism – globalists – AFRIQUE / AFRICA = IFRIQYA = TUNISIE – la notion de continent « Africain » est coloniale – pacte de Marrakech – Black people – projet sioniste et maçonnique – Zionist & Masonic project – sionisme – zionists – zionism immigration massive – migrants – migrant – immigrationnisme – immigrationnistes – LOBBY IMMIGRATIONNISTE – immigrationnism – métissage – métissisme – IDÉOLOGIE MÉTISSISTE – métissistes – acculturation – noirophilie – noirophiles – noirophile – négrophilie – négrophiles – négrophile – métissophilie – métissophiles – métissophile – ANTI-CONGOÏSATION – congoïser – négroïsation – négroïser – mongoloïsation – mongoloïser – PRO-ENDOGAMIE – ENDOGAMES – ENDOGAME – ‘ASABIYYA – CRISE MIGRATOIRE PLANIFIÉE / ORGANISÉE – crises migratoires organisées – GÉNOCIDE SILENCIEUX – SILENT GENOCIDE – génocides – génocider – Ethnical replacement – génocide des Caucasoïdes européens, moyen-orientaux et maghrébins – guerre interethnique / interraciale planifiée / organisée – ethnies – ethnie – ethnique – ethniques – melting pot – GUERRE SILENCIEUSE – silent war – COLONISATION PAR LE VENTRE DES FEMMES – Afrique – Africa – Africains – Africain – congoïde – congoïdes – Subsahariens – Subsaharien – Subsahariennes – Subsaharienne – Noirs – Noir – Asie – Asiatiques – Asiatique – mongoloïde – mongoloïdes

afrocentrism – afrocentrisme – afrocentristes – afrocentriste – afrocentrists – afrocentrist – afrocentristes – afrocentric – afrocentrique – blackism – noirisme – blackist – noiriste – blackists – noiristes – blackcentrism – blackcentrists – blackcentrist – blackcentric – noirocentrisme – noirocentristes – noirocentriste – Soros – antiracisme – racisme – antiracistes – antiraciste – ethnomasochisme – ethnomasochiste – ethnomasochistes

Adam – adamite – Caïn – Caïnites – caïnite – lucifériens – luciférien – satanisme – satanistes – sataniste

Tour de Babel – Babylone

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer