La sombre vérité sur Noël : que penserait Jésus de la célébration de la Nativité le 25 décembre et de la manière dont celle-ci est célébrée ?

Que penserait Jésus de la célébration de Noël le 25 décembre, jour de sacrifices de bébés au dieu soleil Horus 9 mois après la période des orgies de Pâques ?

Tout d’abord notons certains points essentiels : le nativité ne se base sur rien de chrétien.

  1. On ne connaît pas la date de naissance exacte de Jésus
  2. Il n’est pas né à cette date
  3. Même si sa date denaissance est ou était connue, l’Evangile n’a jamais demandé à ce que la naissance de Jésus soit célébrée
  4. Célébrer la naissance d’un prophète relève de l’idolâtrie, ce qui est contraire aux prescriptions de l’Évangile
  5. L’anniversaire est une célébration satanique d’origine païenne

Noël, célébrée le jour de sacrifices de bébés au dieu soleil Horus 9 mois après la période des orgies de Pâques

Voici le résumé d’une vidéo traitant de ce qu’en aurait sans nul doute pensé Jésus (lien vidéo en fin d’article) :

La sombre vérité sur Noël. Que dirait Jésus à propos de Noël ? Il aurait certainement demandé aux gens pourquoi vous fêtez mon anniversaire alors que ce n’est pas mon anniversaire ? Sachant que Jésus n’est pas né le 25 décembre. Alors pourquoi le fêter à ce moment de l’année ? Si Jésus voyait tout le monde et nous disait ce qu’il pensait de la célébration de la naissance de Jésus le 25 décembre, il répondrait que vous célébrez tous mon anniversaire en l’honneur du dieu soleil Horus, le 25 décembre, date à laquelle étaient sacrifiés des bébés pour Horus. Combien de bébés ont-ils sacrifié pour satisfaire le dieu Horus ? Et combien de mois faut-il à un bébé pour naître ? Cela nous ramène neuf mois avant Noël, où nous célébrons Pâques, pour ce qui est de la résurrection c’est cela ? Coïncidence : Pâques, qui se dit en anglais « Easter » qui n’est autre que le dieu Ishtar de la guerre et de la fertilité – d’où les lapins et les oeufs -, était une fête païenne qui était célébrée par une orgie, tout le monde se réunissait durant Pâques et faisait l’amour pour que neuf mois plus tard il y ait beaucoup de bébés à sacrifier au dieu Horus le 25 décembre. Et nous voilà des milliers d’années plus tard en train de célébrer l’anniversaire de l’enfant Jésus le 25 alors qu’en réalité cette date était un jour de sacrifice où des millions de bébés étaient massacrés. Voilà ce qu’aurait dit Jésus.

Ainsi, vous comprendrez que Noël telle que fêtée de nos jours est fêtée d’une manière non pas chrétienne mais satanique, la fête de la Nativité ayant été déformée par les satanistes.

Psaume 106:34-43 « Ils servirent leurs idoles, Qui furent pour eux un piège; Ils sacrifièrent leurs fils Et leurs filles aux idoles,Ils répandirent le sang innocent, Le sang de leurs fils et de leurs filles, Qu’ils sacrifièrent aux idoles de Canaan, Et le pays fut profané par des meurtres.

Ils se souillèrent par leurs oeuvres, Ils se prostituèrent par leurs actions

Sur la manière de fêter Noël : naissance de Jésus ou fête païenne germanique de Yule ?

La manière dont est célébrée Noël de nos jours par la plupart des familles n’a rien à voir avec la manière dont la Nativité se devrait d’être célébrée – si elle doit l’être. Les Chrétiens d’origine non germanique, à savoir les Chrétiens d’Europe de l’Est, d’Europe du Sud, du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord ne fêtaient pas la Nativité avec ces éléments folkloriques païens d’origine germanique, voire ne fêtaient tout simplement pas la « Nativité » puisque la date de naissance de Jésus n’est pas connue, et que la religion chrétienne ne prescrit pas de fêter la naissance de Jésus, fêter des anniversaires étant une coutume païenne et non chrétienne. Certains éléments de cultures ou croyances païennes étaient parfois été mixés avec des fêtes chrétiennes chez les différents chrétiens du monde mais il s’agissait d’éléments culturels locaux, propres à chaque peuple / culture concernée, n’ayant donc rien à voir avec les décorations de Noël que l’on nous a vendu dans les films et la télé et que l’on a tendance à mettre en avant, qui sont liées à la fête païenne germanique de Yule.

Les seuls peuples qui célébraient Noël de cette manière là, avec des sapins, et ces décorations d’hiver païennes colorées de Noël que l’on nous montre, étaient les peuples germaniques christianisés, puisque eux seuls ont mixé des éléments de leurs croyances païennes ancestrales avec la religion chrétienne. Il est logique que les autres peuples chrétiens, s’ils la fêtaient, ne fêtaient pas la Nativité de cette manière avant que ces éléments de culture germanique ne furent exportés ailleurs dans le monde assez récemment dans l’histoire d’une manière consumériste et ultra-matérialiste. Ceci est pratique d’une part pour folkloriser une fête religieuse et d’autre part pour vendre toujours plus dans cette société de consommation exacerbée. Il est certain que de nos jours à Noël une grande partie des gens pense plus aux cadeaux qu’il y recevra qu’à Jésus.

Pas sûr que Jésus approuverait tous ces gens qui fêtent Noël de cette manière sans se poser deux questions fondamentales : 1. Savent-ils au moins qu’ils fêtent en réalité une fête plus proche de la fête païenne germanique de Yule que de la Nativité ? 2. Savent-ils que la religion chrétienne valorise non pas l’artificiel mais la simplicité, et ô grand jamais le matérialisme et consumérisme à outrance comme le promeut notre société moderne consumériste et matérialiste très influencée par les sectes sataniste et luciférienne ?

Alors posez-vous les bonnes questions si vous êtes chrétien : Jésus approuverait-il cela ? Approuverait-il que sa naissance soit fêtée le jour même du sacrifice de bébés au dieu Horus neuf mois après la période des orgies de Pâques et approuverait-il la manière dont sa naissance est fêtée aujourd’hui partout dans le monde sous l’influence occidentale, à la manière de la fête païenne de Yule, et en plus de cela d’une façon ultra-consumériste ?

Aujourd’hui la Nativité est sans contexte insultée et bafouée.

Alors quand et comment la Nativité devrait-elle être fêtée ?

Les questions que les Chrétiens doivent se poser sont :

– Est-il nécessaire de fêter la naissance de Jésus avec toutes ces décorations païennes d’origine germanique ?

– Est-il normal de fêter la naissance de Jésus un jour qui n’est pas le jour de sa naissance mais qui est en revanche le jour de sacrifices d’enfants en l’honneur du dieu soleil Horus pour lequel des millions de bébés étaient sacrifiés ?

– Est-il logique que durant une fête prétendant fêter la naissance de Jésus soit valorisé le fait d’offrir et recevoir des cadeaux, alors que la fête est censée valoriser la naissance de Jésus ? Durant Noël les gens pensent-ils vraiment à Jésus ou aux cadeaux qu’ils recevront ? N’est-ce donc pas promouvoir un consumérisme exacerbé aux antipodes de ce qu’aurait voulu Jésus ?

– La Bible et l’Évangile prescrivent-il de fêter la Nativité ?

– Jésus et Dieu ont-ils demandé aux Chrétiens de fêter la naissance de Jésus ?

– Pourquoi fêter l’anniversaire de Jésus si 1. L’on n’a pas sa date d’anniversaire, 2. Fêter les anniversaires est une coutume païenne, et donc pas chrétienne ?

– Depuis quand est apparue la fête de Noël et tous les Chrétiens du monde la pratiquaient-ils ou uniquement certains courants chrétiens d’Occident qui ont déformé le christianisme ?

Voici donc les questions que chaque chrétien devrait se poser. Être un vrai chrétien cela doit aussi être lire et maîtriser les écrits sacrés et savoir apporter sa propre réflexion et remise en question sur ce que l’on croit être vrai.

Voir aussi

Noël, paganisme et sacrifices historiques d’enfants

– Horus dieu du Soleil et sa date d’anniversaire le 25 décembre (appelé le Jour du Grand Avènement)
– Horus équivalent de Nimrod, Marduk, Gilgamesh, Moloch / Baal
– Sacrifices humains (enfants, bébés)
– Restoration d’Osiris durant le solstice d’Hiver = sa renaissance en Horus
– Jésus & Nativité : paganisation, Tammuz et Babylone

Lien pour les extraits de documents : https://t.me/lutteantinometgrandreset/1742

Vidéo The dark truth about Christmas. What would Jesus say about Christmas ? : https://odysee.com/@mensongesdetats:6/the-dark-truth-about-Christmas-what-would-Jesus-say-about-Christmas:8


Canal LANAGR :
https://t.me/lutteantinometgrandreset

Tchat et partage d’infos Mensonges d’États :
https://t.me/mensongesdetatstchat

Santa Saturne – Tammuz Noël – Saturnale Sémiramis

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer