‼️ COUP D’ÉTAT MONDIAL EN COURS : l’OMS et l’ONU font passer un traité pour diriger les populations du monde entier vers un contrôle total

Pendant que les gouvernements distraient les peuples avec la guerre en Ukraine, en Suisse à Genève est en train d’avoir lieu un coup d’État mondial : un transfert des souverainetés de tous les ministères de la Santé de la planète à l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé, organisme raffilié à l’ONU), entre des mains privées comme si c’était une ONG, et qui est financée à 80% par la Fondation Bill & Melinda Gates, eugénistes et transhumanistes connus, convaincus de la nécessité d’éliminer une grande partie de la population de la planète. Ce n’est pas une fiction, c’est en train d’avoir lieu.

L’OMS souhaite que les États du monde signent un traité mondial le plus rapidement possible, qui obligerait les pays membres à une réponse coordonnée en cas de « catastrophe naturelle » ou de « prochaine pandémie » en jetant les bases d’un pass vaccinal international. Traité qui élargirait le traité de 2005, donnant à l’OMS la priorité et le pouvoir sur les constitutions nationales des pays en cas de catastrophe naturelle ou de pandémie. Cela permettrait à ce que les directives de l’OMS soient obligatoires pour les pays signataires. L’OMS veut que tous les pays signent ce traité avant mai 2022. Ces directives seraient imposées, non pas seulement recommandées mais appliquées à la population de manière obligatoire.

Nous nous approchons donc encore plus du Nouvel Ordre Mondial maçonnique avec ce système mondialiste de gouvernance planétaire illégitime, illégal et criminel s’inscrivant dans une volonté d’uniformisation, de déshumanisation et de contrôle total des peuples voulu par les élites.

Pendant ce temps, l’attention des gens est déviée grâce à la peur d’une éventuelle guerre nucléaire qui mêlerait l’OTAN, l’Union Européenne et la Russie. Nous n’epargnons pas la possibilité d’une telle guerre, prévue par la franc-maçonnerie comme nous le verrons dans un futur article, mais il est important de rester conscient de la tentative de distraction des peuples afin de faire passer des lois arbitraires sous faux prétextes ou prétextes injustifiés, qui auront pour but de mettre fin à leurs libertés et autonomies. Les gouvernements et les médecins collabos, après avoir tout fait pour camoufler les désastres socio-économiques et sanitaires provoqués par la crise covid et les injections, sont à présent en train de travailler à l’élaboration de ce plan mondialiste.

Les gouvernements relâchent les restrictions et la pression sociale, mais imposent l’OMS comme cheffe et directrice de vos corps, et l’industrie pharmaceutique comme dictatrice de la santé…

À partir de maintenant, les ministères de la Santé de beaucoup de pays sont en voie d’être totalement contrôlés, aux ordres directes de l’OMS, sous une sorte de ministère de la Santé international.

Ils souhaitent contrôler totalement votre santé et médication afin de réduire massivement la population humaine mondiale via leur démocide, couper vos droits fondamentaux, vos libertés ; les systèmes de santé se mettent à suivre les mandats de l’Agenda 2030, et parlent déjà de nouvelles pandémies à l’affût (planifiées, comme pour l’opération covid-19). Cela doit nécessairement passer par une restriction de la souveraineté des pays et par un passage outre la surveillance qu’exige toute prévention d’une attaque biologique. Il s’agit ni plus ni moins d’un crime organisé.

La Fondation Gates est le deuxième plus grand donateur de l’OMS, après le GV américain. On sait comment cela va finir.
Le Dr Astrid Stuckelberger, qui dénonce les mensonges et manipulations étatiques autour de la pseudo-pandémie de covid-19, avait travaillé pour l’OMS pendant 20 ans et qui fait, à priori, aujourd’hui partie de la résistance anti-Nouvel Ordre Mondial, a déclaré que chaque pays devrait envoyer une lettre publique de protestation à l’OMS avec la signature de son ministère de la santé, disant que son peuple refuse cela.

Accepter une telle chose c’est accepter de faire un pas de plus vers le modèle social dystopique voulu par les élites mafieuses.

____

Informations en plus utiles

L’OMS totalitaire travaille sur un passeport vaccinal international.

L’agence de santé cherche à créer un système numérique qui puisse être utilisé dans tous les pays comme certificat de vaccination.
Il existe différentes versions de ce document immoral qui est imposé aux gens pour restreindre leurs libertés :

🇪🇺 Certificat numérique européen.
🇮🇳 Le programme DIVOC de l’Inde.
🇦🇺 VDS-NC australien
🇺🇸 Smart Health aux USA
Avertissement du Dr Astrid Stuckelberger

L’organe intergouvernemental de négociation de l’UE, chargé de rédiger et de négocier cet instrument international, tiendra sa prochaine réunion avant le 1er août 2022 afin d’examiner les progrès réalisés sur un projet de travail. Il remettra ensuite un rapport à la 76e Assemblée mondiale de la santé (OMS) en 2023, dans le but d’adopter l’instrument d’ici 2024.

Le 1er décembre 2021, l’OMS est parvenue à un consensus pour commencer à rédiger un accord ou un instrument international sur les pandémies.
PREMIÈRE RÉUNION. Le 1er mars 2022, les modalités de travail et le calendrier ont été établis.
DEUXIÈME RÉUNION : estimée au plus tard le 1er août 2022, cette deuxième réunion permettra de discuter de l’avancement du document de travail.
ANNÉE 2023. Un rapport d’étape sera présenté à la 76e Assemblée mondiale de la santé. (Il est à noter que, année après année, de telles assemblées se tiennent à Genève au mois de mai).
ANNÉE 2024. Il s’agit de l’année au cours de laquelle l’instrument juridique contraignant de droit international sera mis en œuvre dans le monde entier, selon le site web de l’OMS.

Liens utiles

• Alors que le monde se concentre sur l’Ukraine, l’OMS s’est discrètement réunie pour promouvoir un traité mondial sur la pandémie qui obligerait les pays membres à une réponse coordonnée à la « prochaine pandémie » en jetant les bases d’un Pass Vaccinal International https://planetes360.fr/alors-que-le-monde-se-concentre-sur-lukraine-loms-sest-discretement-reunie-pour-promouvoir-un-traite-mondial-sur-la-pandemie-qui-obligerait-les-pays-membres-a-une-reponse-coordonnee-a-la/

• En décembre de l’année dernière, l’Organisation mondiale de la santé a annoncé des plans pour un « traité international sur la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies ».

https://www.who.int/es/news/item/01-12-2021-world-health-assembly-agrees-to-launch-process-to-develop-historic-global-accord-on-pandemic-prevention-preparedness-and-response

• Le 3 mars, le Conseil de l’Union européenne a « adopté une décision autorisant l’ouverture de négociations en vue d’un accord international sur la prévention, la préparation et la réponse aux pandémies ».

https://www.consilium.europa.eu/en/policies/coronavirus/pandemic-treaty/

9 commentaires sur « ‼️ COUP D’ÉTAT MONDIAL EN COURS : l’OMS et l’ONU font passer un traité pour diriger les populations du monde entier vers un contrôle total »

  1. Alors celui qui a une idée pour changer leurs visions de l’humanité parle…

    Si non ils faut refusé toutent demande provenant des gouvernements et créé de nouveaux réseau d’existence, échange production alimentaires, si les humains ne sont pas prêt de retourner dans le passé, la simplicité, pas de voyage en avion et de vacance cocktail sur les piste enneigée…90 pour-cent partiront….
    L’argent est le poison en ce moment.

    Personnes sait cultivé une carote, ils tiennent l’alimentaire et l’énergie…

    pendant la prochaine année si on s’organise pas des nouveaux chemin…sa va pas être facile avec des endormie égoïste de leur bien, et ceux qui nous piquent et nous tapent dans les manif,
    Ils ne le savent pas mais ces collaborateurs seront aussi éliminé pour effacer la mémoire de cette période.
    Dieu garde pas …il accueille.

    J’aime

    1. Il va falloir que chacun s’éveille et prenne conscience que les faits sont là et que nous allons payer très cher cette situation qui s’installe à toute vitesse.

      J’aime

  2. C’est horrible tout ça, comment agir contre toutes ces décisions ?
    Comment faire pour se lever contre ce nouvel ordre mondial ?
    Il faut stopper tout ça

    J’aime

    1. La solution c’est de réveiller au maximum les gens autour de soi sur la cabale, de boycotter au maximum toutes les marques et produits appartenant ou raffilié à des franc-maçons, et de sortir du système. Et de comprendre qu’aucun héros ne nous sauvera, ne pas attendre que quelqu’un agisse pour nous.

      J’aime

  3. Dr Astrid Stuckelberger dit que les dirigeants doivent refuser le traité de l OMS prévu pour 2024 mais si le dirigeant est corrompu qui peut écrire à sa place ? Le peuple ?

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :