1er mai et fête du travail : une célebration moderne maçonnique d’origine satanique païenne (Beltaine)

Le choix de la date 1er mai par les États maçonniques et l’Ordre Mondial luciférien en tant que jour de la dite « fête du travail » n’a pas été effectué au hasard. Il est basé sur la date de Beltaine, fête sataniste païenne d’origine celtique gaélique célébrant le dieu cornu, Satan et la Triple Déesse de la Lune (Hécate, Séléné et Artémis du panthéon grec), qui équivaut à la Triple Déesse Morrigan, Badb et Macha, déesses de la guerre dans le panthéon celte – voir plus bas dans l’article pour des images.

Pour la cabale la fête reflète en réalité le fait que les travailleurs fonctionnaires sont des esclaves de la Matrice qui célèbrent leur attache à ce modèle systémique satanique, autrement dit leur dépendance et enchaînement ⛓️ au système. Le côté guerrier des déesses celtiques symbolise la lutte des oligarques contre les peuples pour conserver leur contrôle sur la population.

La fête n’est pas pour le peuple, mais pour les élites et les lobbyistes satanistes qui sont en ce moment même en train de déguster des apéros… Le peuple lui est privé de travail ce jour.

Ceux qui pensent sortir le 1er mai manifester pour célébrer le travail ou leurs droits célèbrent en fait, dans une psychologie inversée, le satanisme institutionnalisé et leur condition d’esclaves rattachés à la Matrice. Les manifestants, encouragés à sortir dans la rue par les têtes des oppositions contrôlées, s’ils souhaitent réellement sortir ou ne pas dépendre de ce système créeraient quelque chose à côté plutôt que de continuer à exiger quoi que ce soit d’États sataniques qui tiennent le système d’une main de fer.

L’Ordre Mondial luciférien a popularisé cette date, l’internationalisant et rendant ce jour férié tel une récompense dérisoire aux esclaves de la Matrice. Des pays et régions du monde qui ne la connaissaient pas la fêtent donc eux aussi aujourd’hui le 1er mai, pensant célébrer le travail quand ils célèbrent en fait Satan, ses adeptes et ses disciples – conscients ou inconscients de l’être.

C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles vous ne verrez jamais les canaux et chaînes de l’opposition contrôlée aborder ce sujet (pas tant que des éveillés non dupes le feront en tout cas). Pire, les oppositions contrôlées surfent même sur cet évènement et les manifestations qui en découlent, prenant partie pour les manifestants sans vous expliquer que l’Ordo Ab Chao (l’Ordre par le Chaos) est ce que recherche la mafia étatique. Dans tous les cas ils ne vous diront pas que cet anniversaire annuel est lié à une attache au système, et qu’on ne peut lutter contte le système en exigeant quoi que ce soit d’États mafieux qui n’ont en fait aucun droit sur le peuple (loi naturelle) et que si les mafias étatiques ont ce pouvoir c’est parce que justement les peuples donnent de l’importance à l’État en collaborant avec son modèle social et systémique, et donc donnent leur consentement.

Affiches politiques propagandistes incitant à manifester pour la fête du travail – 1er mai
3 faces de la déesse – 3 phases de la lune – disque lunaire
Les trois déesses celtes Morrigan, Badb et Macha (équivalentes à leurs consoeurs Hécate, Séléné et Artémis chez les Grecs). L’équivalent de Morrigan chez les Celtes gaulois est Catubodua ou Cathubodua.
Mots clets : corneille / corbeau, plumes / plume, tête de mort, sang, symboles du triskèle et tiquetra, sein, cornes / corne, possession
Déesse de la guerre, de la mort, de la fortune et du sexe, dans le panthéon de la mythologie celte les 3 faces forment une seule déesse trinitaire et représentent ensemble la divination, la bataille, la panique, la mort, la magie, le « courage », la destruction, la renaissance, la « souveraineté », la fertilité, le sexe, la malédiction, le feu et le sang.
L’autre nom de Morrigan ou Morrigu est Anand ou Dannan / Danu. Nemain (ou Nemhain) est parfois associée à Badb (aussi dite Badb ou Badhbh).
Beltaine et Soleil au-dessus (culte à la fois lunaire et solaire)
Dieu Lugh ou Lug chez les Celtes du Nord (équivalent d’Odin et de Saturne, et de Bélénos chez les Celtes gaulois). Tous des faux dieux représentant Lucifer (mythologie = mensonge).
Rituel / rite circulaire (cercle, circumambulation) en rapport avec avec le disque et l’anneau (culte solaire)
Festival et célébrations de Beltaine

🟡 Avant d’être la fête du travail et l’occasion de s’offrir des brins de muguets, le 1er mai est une fête Païenne ! Enfin, il s’agit plutôt de la nuit entre le 30 avril et le 1er mai : C’est Beltane (ou Beltaine). Beltane est la fête célébrant l’union du dieu cornu et de la triple déesse.
Triple Déesse de la Lune : qui sont Hécate, Séléné et Artémis dans la Wicca. Chez les sorcières, la Lune est bien plus qu’un astre qui brille dans le ciel. Symbolisant trois déesses, Hécate, Séléné et Artémis, la belle aux nombreux pouvoirs.

Canal OTY : https://t.me/OuvreTesYeuxOTY/235

Source (site New Age néo-païen) : https://alchemiadominum.com/1er-mai-le-sabbat-de-beltane/#:~:text=Avant%20d’%C3%AAtre%20la%20f%C3%AAte,est%20Beltane%20(ou%20Beltaine).

Histoire de la fête du travail (source Wikipédia, attention propgande) :

Les premières célébrations de « fêtes du travail » existent dès la fin du XVIIIe siècle, leur date varie selon le lieu et les époques.
En France, dès 1793, le calendrier républicain de Fabre d’Églantine proposait une fête du Travail au 3e jour des sansculottides. Cette journée des travailleurs fut instituée au 1er pluviôse (20 janvier) par Saint-Just, et fut célébrée pendant quelques années.
En 1867, au familistère Godin de Guise naît une fête du travail, alors que Jean-Baptiste André Godin venait tout juste d’achever la rédaction de Solutions sociales. La date de la manifestation est fixée au 5 juin ; elle est toujours célébrée aujourd’hui.
La première proposition de Labor Day serait due, selon le département du Travail des États-Unis, à Peter J. McGuire, secrétaire général de la Confrérie des charpentiers et des menuisiers avec l’aide d’un cofondateur de la Fédération américaine du travail (American Federation of Labor ou AFL), afin d’honorer « Ceux qui de la nature brute ont taillé et ouvragé toute la splendeur que nous contemplons. ». Les ouvriers new-yorkais manifestèrent pour la première fois le mardi 5 septembre 1882. De l’hôtel de ville à la place des syndicats, 10 000 ouvriers marchèrent, inaugurant le tout premier défilé de la fête du Travail.

La fête internationale telle qu’elle est célébrée de nos jours tire son origine des combats du mouvement ouvrier pour obtenir la journée de huit heures, à la fin du XIXe siècle.

Beltaine est le nom celtique gaélique (Bealtaine, Beltane ou Beilteine, Beltan, Bealtaine en irlandais et Bealltainn en gaélique écossais) de la troisième des quatre grandes fêtes religieuses de l’année celtique protohistorique, fêtée le 1er mai. C’est aussi le nom du mois de mai en irlandais (« Mí na Bealtaine », littéralement « Le mois de Beltaine »).

Commentaires intéressants :

https://www.instagram.com/p/Crt6e4tofV3/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
https://t.me/oppositionKontrolee/896

Le mot « Travail » vient du mot « Tripalium« , de l’ancien français travail (« tourment, souffrance ») (XIIe siècle), du latin tripalium (« instrument de torture à trois poutres »)

Voir aussi :

– « Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les mots ni les lois.», citation Confucius
https://t.me/lutteantinometgrandreset/1962

– Post Maghreb anti-NWO :

Au Maghreb aussi le 1er mai la fête maçonnique internationale d’origine païenne dite « fête du travail » (date calquée sur Beltaine) est célébrée : Maroc, Algérie, Tunisie, Libye, Mauritanie

Ce satanisme institutionnalisé n’est pas normal pour des pays se revendiquant musulmans, le 1er mai étant basé sur la fête satanique païenne d’origine celtique Beltaine.
Dans les faits il n’y a rien d’étonnant dans le sens où les États du Maghreb contemporain sont maçonniques et ont institutionnalisé le chirk, le satanisme et le paganisme (leurs drapeaux eux-mêmes étant basés sur des symboles liés aux cultes polythéistes des divinités lunaires, solaires et stellaires, à l’image de Beltaine qui célèbre la Triple Déesse lunaire).
Les Maghrébins musulmans doivent comprendre ce symbolisme occulte et le dénoncer.

https://t.me/maghrebantinwo/1588


Canal Mensonges d’États :
https://t.me/lutteantinometgrandreset

Tchat Mensonges d’États :
https://t.me/mensongesdetatstchat

Canal d’infos Opposition K :
https://t.me/oppositionKontrolee

Tchat (groupe d’échange) :
https://t.me/oppositionK


Mots clefs : manifestations – manifestation – travailleur – FAUSSES promesses politiques – promesse politique – satanisme institutionnalisé – sanniversaire – anniversaires – célébrations – matrixage du peuple – mythologie – mythes – mythe – contrôle des populations par l’élite – élitisme – élitistes – élitiste – divinités lunaires Morrigan, Badb et Macha – divinité – dieu Lugh / Lug – Bélénos – dieux – solaires – Labour day – jour de la labeur – Trinité païenne – Triade – trinitaire – tiquetra – triskèle – triskell – symbologie – symbolisme – symboles – symbole – symbolique – Celtes – celte – pan celtique – celtiques – celtisme – celticisme – New Age – néo-paganisme – occultisme – occultistes – occultiste – occulte – occultes – ésotérisme – ésotéristes – ésoteriste – ésotérique – sectes – secte – polythéisme – polythéistes – polythéiste – magie noire – sorcellerie – druidisme – druides – druide – sorciers – sorcier – ensorcellement – wiccan – ère de l’ignorance – barbarie – animalisation des humains – idolâtrie – idolâtres – idolâtre – idoles – idole – association – associationnisme – associateurs – associateur – associationnistes – associationniste – satanisme – satanistes – sataniste – satanique – luciférisme – Nouvel Ordre Mondial – Grande Réinitialisation – Agenda 2030 – néo-païens / païen / païennes / païenne – paganiste – paganistes – newageux / newageuse – newageuses – lucifériens – luciférien – Lucifer – cornes – corne – propagande – propagandiste – propagandistes – lobbyiste – lobbyistes – théologie – théologique – théologiques – kabbalisme – kabbalistes – kabbaliste – kabbale

#LabourDayisSatanic
#LabourDayCelebrationisPagan
#BeltaneisSatanic #TripleGoddess – goddess – goddesses – God – satanism – satanic – satanist – satanists – luciferism – luciferianism – luciferian – luciferians – new-ageous – New World Order – NWO – Great Reset – people & social control – elit power – elitists – elitist – elitism -mythology

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer