Halloween, une célébration celte satanique d’origine païenne (Samain). Que savoir sur le satanisme et la face obscure de cette fête ?

Fête anglo-saxonne d’origine celtique, la fête païenne Halloween, anciennement Samain, s’est diffusée dans le monde entier à une vitesse déconcertante depuis que l’idéologie néo-coloniale mondialiste supplémentée d’européisme, d’occidentalisme et du complexe d’infériorité des cultures et peuples non occidentaux ont atteint les 4 coins du globe. Nous évoquerons ici diverses informations à savoir sur l’une des fêtes sataniques les plus connues dans le monde.

Pratiques contemporaines durant Halloween

Les enfants se déguisent en sorciers, têtes de mort, zombies, vampires, etc. les adultes les accueillent en se déguisant en têtes coupées ou sorciers. Les enfants toquent à la porte des maisons d’inconnus et / ou de voisins en disant « Des bonbons ou un mauvais sort ? ». Parfois, dans certaines régions, là où Halloween est très présente et ancrée, si les adultes refusent ils peuvent même s’attendre à du vandalisme.

Dans les pays occidentaux durant Halloween on peut acheter dans les magasins de nombreuses farces de fête comme des faux cerveaux en amuse-gueules, du faux sang liquide, des saucissons en forme de doigts coupés, etc.

Durant Halloween aussi, certaines personnes font l’expérience de pratiques occultes comme l’interrogation d’oracles, le tarot ou le pendule.

Si beaucoup de gens fêtent Halloween par « héritage culturel » sans se poser de questions, par conformisme, mimétisme,  effet de mode ou impact de la mondialisation pour les cultures non occidentales, et ce de manière naïve et innocente, sans connaître l’histoire de cette pratique ou en faisant abstraction de celle-ci (tendance à faire l’autruche), les élites et la cabale quant à elles prennent très au serieux cette célébration, durant laquelle des sacrifices sont réellement effectués voire des opérations sous fausse bannière (false flags) sacrificielles, comme c’est le cas par exemple avec Lola dont le meurtre ou la disparition a eu lieu 13 jours avant Halloween.

Halloween : histoire & origine, occultisme, satanisme, sacrifices et magie noire

Halloween, originellement Samain (en vieil-irlandais Samhain, en irlandais moderne, en gaélique écossais : Samhainn ou Samhuinn, en mannois : Sauin) est une fête païenne d’origine celtique. Le mot Halloween vient de deux mots All Hallows et Even qui veut dire « la veillée de tous les saints », d’où la « Toussaint » en français, qui est la contraction de « Tous les saints ».

Comme beaucoup de fêtes païennes c’est une fête satanique. Durant Samain les druides sacrifiaient des humains pour faire honneur au dieu de la mort Samain. Au 19ème siècle ce culte occulte est exporté sur la côte Est de l’Amérique du Nord, puis est plus tard retourné en Europe.

L’année était alors divisée en deux saisons : une saison sombre et une saison claire.

Halloween, était le passage vers la saison sombre, une ouverture vers l’Autre Monde – celui des dieux. Elle se célébrait au passage de la pleine lune la plus proche du 31 octobre et servait à diminuer la peur qu’avait la population à l’arrivée du froid de l’hiver et, souvent, de la famine.

Les druides dominaient la société et pratiquaient des sciences occultes et de la magie noire. Ils passaient pendant la nuit du Samain pour recevoir un don en espèces ou en nature : si les paysans refusaient, les druides leur jetaient un mauvais sort. Dans la nuit, ces druides continuaient cette fête par un grand feu à la lueur duquel ils immolaient des animaux et offraient des sacrifices humains pour apaiser le dieu de la mort et pour demander la clémence des dieux sur le reste de l’année.

Avant l’arrivée des Romains, un mystérieux sacerdoce de magiciens noirs appelé Druides régnait par la terreur sur la Gaule et la Grande-Bretagne. Ils faisaient croire aux gens que les esprits des morts pouvaient passer dans ce monde pendant trois jours entre l’équinoxe d’automne et le solstice d’hiver. Cette période était appelée « Sow-een ».

Selon des sources romaines telles que La Guerre des Gaules de Jules César, la prêtrise druidique exigeait que chaque foyer sacrifie un membre de sa famille, sous peine d’être maudit. Chaque famille qui survivait en territoire druidique devait trahir un membre de sa famille chaque année. C’est la gouvernance par la guerre psychologique extrême. Même les Romains auraient trouvé cela si répugnant qu’ils auraient exterminé la prêtrise druidique jusqu’à l’extinction, en les brûlant de la même manière que leurs victimes dans des bûchers de sacrifice de masse.

Au fil des siècles, cette date continua à devenir la première fête dans le calendrier célébrant la magie noire et la sorcellerie. Elle fut commémorée pour être le moment où les esprits des morts décédés pendant l’année, revenaient hanter les vivants pour se réchauffer dans leur maison.

Cette fête était surtout célébrée dans les milieux anglo-saxons comme l’Irlande et les Etats-Unis. Elle fut importée progressivement dans les autres pays pour venir jusqu’en France récemment (XIX, XXème siècles) et s’exporter ailleurs dans le monde depuis l’Occident.

Samain célébrée par des néo-paganistes
Des païens modernes se délectent des projecteurs et des traditions de Samain

Anton Szandor Lavey confirme le satanisme d’Halloween

Le lien d’Halloween avec le satanisme, indéniable, est confirmé par le sataniste Anton Szandor LaVey, fondateur et prêtre de l’Eglise de Satan (Church of Satan) aux États-Unis, qui s’est lui-même présenté comme le premier à avoir défini et organisé le satanisme moderne occidental.

Il aurait admis que cette fête est associée aux rites sataniques de sacrifices humains pendant cette période de l’année. En 1969 il a écrit la Bible satanique dans laquelle il mentionne que le 31 octobre la veille de la Toussaint est considéré comme l’un des jours de fête les plus importants dans le satanisme.

Anton Szandor LaVey aurait notamment déclaré “I’m glad that Christian parents let their children worship the devil at least one night out of the year” (« Je suis content que les parents chrétiens laissent leurs enfants adorer le diable au moins une nuit dans l’année »).

PS : Anton LaVey, fondateur de l’Église néo-nazie de Satan, a déclaré publiquement que sa « philosophie politique » était basée sur les idées « objectivistes » de la sociopathe néo-libérale Ayn Rand. LaVey était sans doute partisan du darwinisme social et de l’eugénisme. Bien qu’il n’ait pas ouvertement soutenu le national-socialisme (nazisme), il avait des vues communes avec ces groupes.

Ayn Rand

Le moment de l’année où ont lieu le plus grand nombre de crimes rituels sataniques et occultes

Jack Roper, chercheur en occultisme, constate : « Le moment de l’année où ont lieu le plus grand nombre de crimes rituels sataniques et occultes, c’est Halloween ».

C’est aussi le moment de l’année où le plus grand nombre de disparitions d’enfants ont lieu en Occident.

Sexe et violence à Halloween – Délires, dissociation et amnésie

Richard Evans : « Tout ce que vous avez à faire est de taper sur internet ‘Halloween’ et n’importe quel type de viol, de meurtre ou de crime bizarre et vous trouverez des histoires d’horreur réelles qui se sont produites à Halloween… Les dénominateurs communs dans les cas de violence d’Halloween non cultes sont : des délires paranoïaques conduisant à la violence, la dissociation et l’amnésie. » (et même des crimes de faits divers chaque année mais cette année les médias français, trop occupés à pointer du doigt les Algériens, les Musulmans et les immigrés, semblent avoir invisibilisé les crimes, essayez plutôt en anglais : Halloween + rape / murder, etc.)

Laisseriez-vous vos enfants manger des bonbons en provenance de n’importe qui ?

Comme s’il n’y avait déjà pas assez de cochonneries pour laisser nos enfants manger des bonbons industriels. Sans parler du risque de pédocriminalité. N’importe quel pédophile pourrait donner une drogue comme la drogue du violeur sous forme de bonbon par exemple…

Sacrifices de chats durant Halloween

Les médias ridiculisent ceux qui mettent en garde contre les activités sataniques pendant la période d’Halloween. Vous verrez une pléthore d’articles dans les médias grand public comme « Les sacrifices rituels de chats sont un mythe d’Halloween, d’après les experts ». 

Ne les croyez pas. Il y a plus de chats qui disparaissent entre août et Halloween que pendant le reste de l’année.

Dans les années 1990, les journaux ont publié des photos de chats coupés en deux ou éviscérés sur des autels de fortune dans des parcs ou des maisons abandonnées.

Dans certaines régions d’Occident, des organisations de refuges pour animaux suspendent l’adoption des chats noirs deux semaines avant Halloween.

Depuis 1994, les médias et les forces de l’ordre ont décidé de ne pas signaler les enlèvements/mutilations d’animaux de compagnie comme étant « rituels » et n’ont jamais, jamais, jamais dit « secte » ou « satanique ».

Les chats, en particulier les chats noirs, peuvent être la cible de farceurs. Il est conseillé aux propriétaires de chats noirs de garder leurs chats en sécurité à l’intérieur pendant la période d’Halloween. Conseils d’Halloween de la Humane Society.

Traduit de l’article anglais Keep your cats indoors. Halloween is a Time of Murder & Mayhem. Coincidence? (« Gardez vos chats à l’intérieur. Halloween est une période de meurtre et de mutilation. Coïncidence ? ») :

PS : cela dépend aussi des pays et des régions du monde. Le monde anglo-saxon est plus sujet à être concerné par ces pratiques, mais cela peur subvenir ailleurs aussi.

« Halloween, gardez-les en sécurité, à l’interieur »
Message d’un internaute : « Rappelez-vous de garder les chats noirs à l’intérieur durant Halloween parce que des gens malades les sacrifient, mais même, mon Luca est le meilleur ❤️ »
En 4 langues (français, anglais, arabe, espagnol) : https://t.me/lutteantinometgrandreset/1297

La mauvaise foi de certains :

Attention au mensonge et au sophisme de certains celtistes néo-paganistes qui tentent de nier les faits historiques à propos de Halloween / Samain.

Bah c’est vrai quoi ! Il n’y a que les horribles méchants et barbares sémites hébreux sabbatiques et leurs cousins araméens et arabes qui sacrifiaient des animaux et des humains, pas les ultra-gentils et inoffensifs européens celtes druidiques et leurs cousins germaniques et slaves 🤡
Il y en a qui vivent vraiment dans un autre monde…

Et sous prétexte que l’introduction du chat date  d’après l’existence des Celtes, les sacrifices de chat n’existeraient pas ou n’auraient pas de lien avec Halloween / Samain. Sophisme…

Témoignage de John Ramirez, ex-sataniste issu d’une famille de satanistes

Un ancien sataniste repenti, John Ramirez, issu d’une famille de satanistes qui a vécu dans le quartier du Bronx à New York, et qui était prêtre de haut rang dans une secte adorant le diable, met en garde contre la célébration d’Halloween, qui ouvrirait la porte aux démons.

Il explique que cette fête, qui a été créée à l’origine pour commémorer les morts, appartient au Diable et à ses adorateurs, et avance qu’une fois que vous célébrez Halloween, votre famille pourrait être maudite pour les générations à venir. Ce dernier avance « Halloween va maudire votre famille » : en mettant en garde les Chrétiens contre la célébration d’Halloween.

John Ramirez avance :

« Je souhaiterais pouvoir dire que tout cela, ce n’était qu’une plaisanterie inoffensive. Qu’il n’y a rien derrière les fantômes, les démons et le diable. Mais je ne peux pas. J’ai eu des expériences avec les forces obscures contre lesquelles je dois mettre en garde. C’est pour ça que je ne peux pas faire comme si Halloween était une fête inoffensive qui donne juste des frissons. Beaucoup de gens ne croient pas que le diable existe vraiment. Mais malheureusement, ce ne fut pas mon expérience. Satan est réel et son pouvoir est destructeur. Parmi les satanistes et dans les cercles de sorciers, Halloween est toujours la fête suprême, une célébration de l’effroi et de la mort (…). C’est une triste réalité que la plupart des disparitions d’enfants ont lieu à cette période de l’année. (…) Et, pourtant, tout le monde prétend qu’Halloween est juste une fête de déguisements inoffensive et amusante. Le diable aime Halloween. Je le savais très bien. Car ce jour-là, les gens se tournent naïvement vers lui sans réfléchir. Ils s’ouvrent de manière ludique aux esprits et aux démons. Mais on ne peut pas jouer avec les puissances obscures.
Croyez-moi, en tant que prêtre Vaudou, Halloween était un point culminant spirituel et j’y participais pleinement. »

Restez sur vos gardes cependant, il semblerait que John Ramirez soit une opposition contrôlée dans l’anti-satanisme. Voir ce post avec des liens de vidéo exposant l’opposition contrôlée John Ramirez : https://t.me/oppositionKontrolee/592

Théologie

Christianisation d’une fête satanique païenne

L’église catholique a récupéré la date du 1er novembre pour célébrer la Toussaint afin que, cette dernière, remplace la fête païenne du Samhain. Cette décision fut prise, conseillé par le Pape Grégoire IV, par l’empereur Louis le Pieux et imposée à tout l’empire carolingien.

Rien dans la Bible indique qu’il faut célébrer l’âme des morts. Au contraire :

Lévitique 20 verset 6.

Si quelqu’un s’adresse aux morts et aux esprits, pour se prostituer après eux, je tournerai ma face contre cet homme, je le retrancherai du milieu de son peuple.
Deutéronome 18 versets 10 à 12.

Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien, d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel; et c’est à cause de ces abominations que l’Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
Dieu juge cette pratique comme étant une abomination : il indique que c’est la raison pour laquelle les nations qui étaient avant Israël ont été chassées…

Esaïe 29 verset 13 dit :

Le Seigneur dit: Quand ce peuple s’approche de moi, Il m’honore de la bouche et des lèvres; Mais son coeur est éloigné de moi, Et la crainte qu’il a de moi n’est qu’un précepte de tradition humaine.

Colossiens 2 verset 8.

Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ.

Vidéo : Message d’un chrétien sur la fête satanique Halloween d’origine païenne (Samain)

https://odysee.com/@mensongesdetats:6/halloween-est-une-f-te:7

Résumé du propos : « Des enfants qui se déguisent en sorciers, en squelettes, en vampires.
Cette fête n’est pas anodine et tire son origine de l’occultisme, d’une fête païenne celtique appelée Samain.
Des enfants toquent chez vous et vous demandent un bonbon ou un sort ?
Lorsque des enfants toquent chez vous ne leur donnez pas de friandises évangelisez-les (ajout Mensonges d’États : si vous n’êtes pas chrétiens parlez-leur de théologie et/ou du satanisme derrière Halloween, ou dites leur simplement que participer à Halloween est contre vos principes, vos croyances et / ou que vous ne souhaitez pas contribuer à des fêtes sataniques). Faites la promotion de la vie et non de la mort. Cette société promeut la mort et non la vie. Il faut s’extraire des fêtes païennes, des célébrations occultes, des rituels sataniques. Beaucoup de gens n’ont pas encore compris. Évangelisez. »

Éphésiens 5 v 11 « Et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. »

Canal LANAGR :
https://t.me/lutteantinometgrandreset

Tchat et partage d’infos Mensonges d’États :
https://t.me/mensongesdetatstchat

Voir aussi

– La sombre vérité sur Noël : que penserait Jésus de la célébration de la Nativité le 25 décembre et de la manière dont celle-ci est célébrée ? :
https://mensongesdetats.wordpress.com/2021/12/26/la-sombre-verite-sur-noel-que-penserait-jesus-de-la-celebration-de-la-nativite-le-25-decembre-et-de-la-maniere-dont-celle-ci-est-celebree-3/

Références

– Vidéo de Klagemauer TV sur le satanisme d’Halloween (traduction française de l’allemand) :

https://odysee.com/@mensongesdetats:6/Halloween-fete-divertissante-ou-satanisme-Samain-paganisme-satanique:7

– Keep your cats indoors. Halloween is a Time of Murder & Mayhem. Coincidence? (Gardez vos chats à l’intérieur. Halloween est une période de meurtre et de mutilation. Coïncidence ?) :

https://uk-condemnation.blogspot.com/2014/10/keep-your-cats-indoors-halloween-is.html?m=1

Article complet : Halloween est une période de meurtre et de mutilation – coïncidence ?

http://henrymakow.com/2014/10/Halloween-a-time-of-murder.html

– Fears Prompt Shelters to Suspend Cat Adoptions for Halloween (Les craintes incitent les refuges à suspendre les adoptions de chats pour Halloween) :

https://www.washingtonpost.com/wp-srv/local/daily/oct99/cats27.htm

– K dit la Bible : L’Origine d’Halloween

https://k-dit-la-bible.com/lorigine-dhalloween

Voir aussi en news 2022 :

– False flag meurtre de Lola et gématrie : un sacrifice cabalistique juste avant Halloween : https://mensongesdetats.wordpress.com/2022/10/21/affaire-lola-meurtre-sacrificiel-pedosatanique-et-false-flag-de-la-cabale-voici-les-elements-louches-dans-cette-histoire-et-des-hypotheses/

– L’Arabie-Saoudite autorise la fête d’Halloween, une première dans le pays :
https://odysee.com/@mensongesdetats:6/lArabie-Saoudite-autorise-fete-Halloween-une-premiere:7

Mots clefs : #satanisme #satanique #satanistes #sataniste
#luciférisme #lucifériens #luciférien
#pédosatanisme #pédosataniste #pédosatanistes

#théologie
#Satan #Lucifer

#paganisme #néopaganisme #paganiste #paganistes #païen #païens

#sorcellerie #magienoire

#occultisme #occultiste #occultistes #occulte

Mots clefs : théologique – théologiques – ésotérisme – ésotérique – ésotériste – ésotéristes – enfant – enfants – magie noire – sorcier – sorciers – celtes – celte – celtique – irlandais – gaélique – mannois – christianisme – chrétiens – chrétien – yeshua – jésus – religion – religionsdruidisme – druide

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer